Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A mon tout petit FYLOU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:16

Et encore 1 aprés ma Mymyne, voilà que mon tout petit Fylou, me quitte à son tour, il n'avait que 5 mois et 6 jours, il a chopé cette p****** de maladie la PIF, qui malheureusement est incurable, je l'ai emmener chez le véto cette am vers 14h45 et je rentre sans lui, que c'est vide sans mon petit "écureuil"...Je culpabilise mais je n'avais pas le choix, il souffrait.
J'espère que Kymkym (Kim) ne l'aura pas attrapé. Dépistage rapidement.
Il est parti au pays des anges!!! il me manque déjà "mon spider cat" (je mettrais des A mon tout petit FYLOU Photogra pour vs montrer son hobbie préféré) - Fylou c le bébé avec Kymkym A mon tout petit FYLOU S5000110---A mon tout petit FYLOU S5000112
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:47

je suis vraiment très triste pour vous.
et kim comment va-t-il depuis l'absence du petit Fylou?
que dire, dans ces cas là..........
A mon tout petit FYLOU Chat-tri
courage face à cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:48

je suis triste de lire cela, et je vous souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve.

vous avez pris la meilleure decision pour lui, ne vous en voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:19

Je me join aussi à vous...
A mon tout petit FYLOU Invision-Board-France-456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:24

Voici des photos de mon "SPIDER Fylou" A mon tout petit FYLOU S5000011--- le voilà dans la baignoire A mon tout petit FYLOU S5000012--- La il surveille kymkym A mon tout petit FYLOU S5000013--- Et une avec sa "fiancée" lol! Caline A mon tout petit FYLOU S5000014 Il me manque, et je sais aussi qu'il manque TERRIBLEMENT à mon Kymkym, et demain aprés midi rdv pris pour savoir si lui aussi a la PIF A mon tout petit FYLOU Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: La PIF?   A mon tout petit FYLOU EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:52

Bjr, tout d'abord désolée pour votre petit chat, il était tro nion!!!!
Mais question bête.... C'est quoi exactement comme maladie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:01

Je suis de tout coeur avec toi!!!! A mon tout petit FYLOU Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:15

A mon tout petit FYLOU Super19_@ tous pour votre soutient, car j'en ai trop besoin!!!
Rdv pris pour Kymkym demain aprés midi, j'espère qu'il ne va pas m'annoncer une mauvaise nouvelle, car là
En revanche pour Em16, regarde sur "Santé, comportement...", EDC a indiqué ce qu'était la PIF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:20

... J'ai oublié, c'était à douter, Kymkym, cherche partout aprés le petit, depuis que je suis rentrée, il est collé à moi!!! j'espère que ça ira, mais on verra, si jamais ca ne va pas, j'adopterai un autre chat ki plus est et sur le site, mais pour le moment, c'est pas à l'ordre du jour!!!...Je vais essayer de m'en remettre avant tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:54

Résultats reçus ce soir par le véto, qui m'a apl illico presto!! mon gros (kymkym) est coronarovirus trés élévé. Il peut etre porteur de la PIF!!! A mon tout petit FYLOU Chat-tri A mon tout petit FYLOU Chat-tri --- Il fo que je le méninge, k'il ne stresse pas!!! J'espère que tout ira bien!!!
Voilà, cette foutue maladie fait des ravages, pour une maladie dites rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:09

Rah la la...je pense bien à vous et à Kymkym!!!
Avec tout l'amour que vous donner, ça devrai que bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:23

Bon courage Virginie, je sais que c'est pas façile...
Que je te comprend... comme tu le sais, j'ai appris la même mauvaise nouvelle ce soir pour mon cher Napo que j'ai en accueil... et que j'étais à deux doigts d'adopter
A mon tout petit FYLOU Chat-tri A mon tout petit FYLOU Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:26

Déjà une grosse pensée à notre "spyder" Fylou, ki nous manques bcp... Nyny tient le coup, ça va aller, je sais que tu vas tout donner pour Kymkym... Garde espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:28

Mais je connais pas cette maladie je vais voir sur le forum! Ce que vous dite fait peur...Je sens qu'on fera le dépistage pour Craquotte et Chups!

En tous cas je vous envois pleins de pensées. Grosses caresses aux malades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptySam 29 Sep 2007 - 10:26

Comment va Kymkym ?

J'ai été touché par ce qui vous est arrivé avec le petit Fylou.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU EmptySam 29 Sep 2007 - 23:11

Merci bcp Bénédicte pour l'interet que vous portez à mon p'tit Fylou et mon gros "kym" !!! Concernant Kymkym il va bien, heureusement tout se passe à merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tout petit FYLOU Empty
MessageSujet: Re: A mon tout petit FYLOU   A mon tout petit FYLOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tout petit FYLOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacchus, mon tout petit
» Petit blog de cuisine, tout neuf !
» Framboise , petit chaton tout doux
» Beatnik, tout petit chaton tigré mâle
» Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: