Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dons de matériel ou de nourriture

Aller en bas 
+3
christine
fitibi
viveleschats
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptySam 21 Oct 2006 - 16:39

Nous recherchons toutes sortes de dons : bacs à litière, cages de transports, paniers, vieux fauteuils en mousse pour enfants, couvertures ou pulls en polaire, nourriture, litière, niches, etc..
Merci

La présidente,
Camille MOTTE


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:20

ok je commence a en parler autour de moi j'espere en avoir beaucoup ( coussin , couverture , panier...) ma fille est aussi impliquait que moi elle va faire un max ... mettre sur pied une collecte au sein de son collége !!! je vous tiens au courant . biZou
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:44

nous avons actuellement besoin surtout de nouvelles familles d'accueil et de trappeuse et nourrisseuse pour soulager un peu nos bénévoles
Mais toute aide est utile :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:32

Bonjour Fitibi et merci pour vos propositions.
Ce qu'adore aussi les chats ce sont les fauteuils pour enfants, comme la photo ci-joint :
Dons de matériel ou de nourriture Dscn4310
Si vous connaissez quelqu'un qui en a et qui veut s'en débarrasser....

Dons de matériel ou de nourriture Super19_
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:45

c'est bête que je ne l'ai pas su avant, à la dernière brocante que j'ai fait il y en avait pour pas cher.
par contre rien pour les chats en paniers.
je vais faire attention pour les prochaines.
christine
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:27

Dons de matériel ou de nourriture Super19_ Christine
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:17

pour l'instant on a que des petites couvertures et coussins c'est les vacances alors on a pas recolté grand chose; j'espere que la collecte organisé au college de Léa nous apportera beaucoup . J'ajouterai "fauteuil enfant".Dans les braderies OU encombrant aussi il y a des choses encore bien selon les quartiers.Des que J'ai un bon stock je vous en parle. Dons de matériel ou de nourriture Chat-qui Dons de matériel ou de nourriture Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:32

Merci Fitibi
Le fauteuil enfant qu'on voit sur la photo avec un chat dessus a été trouvé aux encombrants devant chez moi à Leers... puis j'en ai acheté un deuxième sur un site d'annonces pour 5 Euros seulement.. les chats en raffolent
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:00

je reviens de la braderie de Bailleul, j'ai trouvé 5 paniers pour chats bien solide en osier. j'ai fait un tri, pour n'acheter que ceux qui vont tenir dans le temps. il y en a deux plus pour des chatons jusqu'à environ 8/9mois je dirais.
voilà pour l'instant, je continue et dés que j'ai plus de choses je vous le dit pour les rapatrier.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:18

Dons de matériel ou de nourriture Super19_ Dons de matériel ou de nourriture Super19_ Dons de matériel ou de nourriture Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:58

c'est pas bete l'idée des brocantes, je vais en faire de temps en temps à l'occasion je regarderai aussi
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:35

en plus on peut trouver vraiment beaucoup de choses et monnayer le prix surtout.
c'est vraiment du tout où rien. j'en ai fait plusieurs sans rien trouver du tout en état correct et là bingo 5 paniers d'un seul coup.
j'en ai parlé autour de moi, j'espère collecter plus de choses pour nos petits matous.
au niveau des vêtements ce sont seulement des polaires qui sont intéréssant ou les vieux pulls çà marche aussi?
je sais que je suis en retrait pour aider l'asso (trappage, collecte etc..) vu mon lieu d'habitat mais j'espère réussir à apporter ma contribution d'une autre manière tout aussi utile.
je voulais savoir pour les litiéres c'est quoi mettre des grains?
ma voisine met du journal et un peu de litière mais le résultat n'est pas ragoutant quand il faut la changer.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:02

Dons de matériel ou de nourriture Super19_ Christine,
Les polaires c'est mieux que les pulls en effet... ou la fausse fourrure, ils aiment aussi.
Les grains, c'est la même chose que la litière.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:27

Dons de matériel ou de nourriture Super19_ Toutes les actions sont bonnes à prendre.
C'est bien tout ce que vous faîtes
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyMar 7 Aoû 2007 - 8:44

le 25 août il y a une braderie à Lille (métropole), ce n'est pas mon coin. Si quelqu'un veut connaître les plaisirs de chiner pour dénicher quelques bonnes affaires et en même temps regarder pour nos petits loulous.
un petit principe de base pour les novices, toujours dire bcp plus bas que le prix annoncer ( moi je divise souvent par 2), ensuite on négocie. (sauf si le prix est vraiment petit bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:32

Merci Christine,
Les 25 et 26 août il y a une très grande braderie avec fanfares et fête, à Lys-lez-Lannoy à côté de chez moi... je vais aller chiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:28

il y a un site qui s'appelle sabradou qui recence toutes les braderies du 59-62 allez y c'est très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:19

je ne connaissais pas ce site, il est vraiment génial!
Dons de matériel ou de nourriture Super19_ Dons de matériel ou de nourriture Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:19

Nous avons également besoin de balances de cuisine, pour peser nos tout petits chatons non sevrés et surveiller leurs croissance
Dons de matériel ou de nourriture Super19_
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:09

les paniers ont été déposé.
je regarde demain à la braderie pour les balances, les cages à lapin, litière et encore des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:23

j'ai quelques coussins et couvertures si ca interesse quelqu'un, vous pouvez venir les chercher a mon domicile. Dans ce cas je enverrai l'adresse de mon domicile par MP Dons de matériel ou de nourriture Coucou33 Dons de matériel ou de nourriture Photogra
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:59

Il faudrait pouvoir stocker tout ce matériel récupéré au même endroit et pouvoir le proposer sur le forum à toutes les FA.
Comme Malou a fait pour les collectes de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:00

Christine, où as tu déposé les paniers?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:30

Christine a déposé aujourd'hui les paniers chez Cristelle (Milouze)
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:13

oui en effet ce serait plus simple de stocker au méme endroit mais je n'ai pas de voiture.... Alors je pense que je vais uniquement garder chez moi les paniers et couvertures et les FA de mon secteur viendront prendre ce dont elles ont besoin. C'est possible? Dons de matériel ou de nourriture Invisio2 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dons de matériel ou de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture   Dons de matériel ou de nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de matériel ou de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alimentation
» Matériel pour battues
» Donne nourriture
» appel aux dons mensuels
» appel aux dons symbolique 5€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Nous aider-
Sauter vers: