| Dons de matériel ou de nourriture | |
|
+3christine fitibi viveleschats 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Mer 15 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Oui, bien sur, c'est possible de stocker chez vous, Léa... Un grand de nous dire ce que vous avez et j'enverrai quelqu'un | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Jeu 16 Aoû 2007 - 12:13 | |
| pour le moment nous avons: 5 coussin, 2 paniers, 3 couverture et quelque polaires !!! Je vous envoi mes coordonée par MP. Nous esperon avoi plus lors de la collecte du college a la rentré !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Jeu 16 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Merci, lorsque bbwyatt, famille d'accueil, viendra chez vous pour les photos de la siamoise, demandez lui si il y a des affaires dans les dons qui l'intéresse. | |
|
| |
lilinepo Invité
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Jeu 16 Aoû 2007 - 14:18 | |
| et si on a des objets a vendre on peut vous les proposé poru ce qui font des brocantes |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Jeu 16 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Oui, vous pouvez les proposer à Grominet1 qui s'occupe de mettre des articles à vendre sur ebay Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Jeu 16 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Si il y a besoin, je peux toujours stocker des objets à la maison.. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Sam 18 Aoû 2007 - 12:19 | |
| comme je vous l'ai dis ma fille Léa organisera une collecte a la rentrée dans son collége. Afin que le directeur de l'établissement donne son accord j'aurai aimé lui remettre une brochure de L'ecole du chat pour l'informer plus précisement de nos actions. Si vous en avez, comment m'en procurer ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Sam 18 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Nous n'avons pas de brochure, mais je peux demander à une bénévole d'en préparer une, c'est pour quand exactement ? | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Dim 19 Aoû 2007 - 9:08 | |
| si je ne trouve pas de cage à lapin, est-ce qu'une grande cage à cochon d'inde irait? je vois souvent des grandes cages avec une grille qui fait le dessus mais il n'y a pas nécéssairement la place pour passer un chat par la porte. est-ce que je dois prendre quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Dim 19 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Bonjour Christine, Une cage à cochon d'inde ça va aussi, c'est pour des chatons, soit trop sauvages (ils sont en cage pour la sociabilisation pour qu'ils ne se cachent pas derrière les meubles) ou pour les chatons malades. la place nécessaire pour passer le chat devrait donc être suffisante pour un chaton Merci | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Dim 19 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Au fait j'ai la balance de Graminée chez moi! Si vous en avez besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Dim 19 Aoû 2007 - 11:08 | |
| OK, merci, faudra voir s'il ne faut pas la retourner à Graminée | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Dim 19 Aoû 2007 - 11:26 | |
| Je vais lui envoyer un MP pour savoir!! | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Dim 19 Aoû 2007 - 11:30 | |
| je reviens d'une brocante du mont des cats( j'avais oublié qu'il y en avait une). donc il n'y avait pas grand chose, un panier seulement. je stocke en attendant d'avoir plus. il y avait bien une cage de transport mais la dame ne voulait pas baisser le prix(8euros). peut-être que Mme Motte aura eu plus de chance que moi, je l'ai croisé là-bas en repartant. pas de cage à cochon d'inde, rien. A la prochaine j'espère trouver plus de chose. | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Dim 19 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Coucou, Léa aurais besoin d'une brochure a donner au directe de son college pour debut Ocotobre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Dim 19 Aoû 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Mar 21 Aoû 2007 - 7:46 | |
| Les chats en accueil chez moi étant toujours victimes de cet horrible parasite intestinal qui fait des ravages, je recherche des dons de croquettes et sachets fraîcheur "Hills I/D" ou "Royal Canin Hypoallergénique". J'ai eu au début du mois un don d'un sachet (merci Peggy), ça allait mieux, mais je n'en ai plus et ça rechute... | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Mar 21 Aoû 2007 - 9:47 | |
| Je vois ça today Domi pour tes croquettes, et te tiens au courant. Sachets fraîcheur Hill's tu prends aussi donc ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Mar 21 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Si quelqu'un a des dons de nourriture pour chatons, je serais intéressée. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Mar 21 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Oui, Bourriquet, Hills sachets fraicheur ça va aussi, mais faut que ce soit "I/D" Merci d'avance | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Mar 21 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Tu vas être contente Domi.. comme je connais deux vétos, ils vont me donner des Hill's...I/D j'ai demandé, et hypoallergénique. plus sachets fraicheurs. je dois passer chez un véto à 16h today, tu les veux aujourd'hui ??? parce que l'autre véto j'y vais que le 30 août parce que mon chat se fait opérer. Sinon, je pense aussi avoir pas mal de carton RC...enfin je te tiens au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Mar 21 Aoû 2007 - 11:46 | |
| Nathalie, c'est une super nouvelle !! J'aimerai tant venir à bout avec ces problèmes (ce matin Betty avait du sang dans sa diarrhée, tellement c'est irrité! ) Vu l'urgence, je passerai les prendre dès que tu as la première fournée, et repasserai encore après le 30 si tu en as encore par ton véto... Un grand merci ! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Mar 21 Aoû 2007 - 11:48 | |
| OK OK, ben écoute je vais le chercher à 16h, donc tu peux passer chez moi à 18h30, ça te va ??? |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Ven 7 Sep 2007 - 12:41 | |
| Coucou, juste un petit rappel concernant la collecte que ma fille Lea va organiser au sein de son college. Pour en parler au directeur il lui faud une brochure expliquant le but de l'ecole du chat !!! Pour qu'il ne pense pas que cette collecte est pour son propre intéret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture Ven 7 Sep 2007 - 12:53 | |
| OK, je relance les filles qui devaient s'en occuper. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons de matériel ou de nourriture | |
| |
|
| |
| Dons de matériel ou de nourriture | |
|