| Nala, chatonne tricolore poils mi-longs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Dim 19 Aoû 2007 - 11:31 | |
| Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Est habituée aux chiens et à sortir dans le jardin (réf FA Francine)Cliquez pour agrandir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Dim 19 Aoû 2007 - 18:07 | |
| cc les gens!! eh oui ma ptite nala reside chez mùoi pr le moment! je sui la fille d'une membre de l'association! que dire sur elle! ben elle est tte kaline biensur, mé se mefie bcp des inconnu un peu normal lol pck o debu kon lavai cété uène pur sauvage mnt c un agneau cette ptite chatonne ^^ |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Dim 19 Aoû 2007 - 18:50 | |
| peux-tu mettre les messages en clair et non en language SMS? elle est vraiment très jolie cette louloutte. j'espère qu'elle sera vite adoptée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Dim 19 Aoû 2007 - 19:59 | |
| sur mon avatar il y a les chaton nala, simba , pipin et frodon! une belle petite porté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Jeu 23 Aoû 2007 - 20:52 | |
| quelqu'un a appeler pour la petite Nala, aujourd'hui!!!!!!! la personne va la voir demain soir, je vous dit quoi après cette visite ;) :clind'oeil: |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Jeu 23 Aoû 2007 - 20:54 | |
| OUi oui oui! dis nous quoi! et bonne chance à la petite Nala! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Ven 24 Aoû 2007 - 18:05 | |
| voila la ptite Nala a été adopter par un jeune coupleee!! il sont craker pr la petite Nala adorée jespere qu'elle se sentira pa trop seule sans ses frere Bonne continuation a ma ptite Nala, contente de lavoir recueillie pendant un ptit moment! Tu nous manqueras |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Ven 24 Aoû 2007 - 18:29 | |
| chouette encore une adoption Bonne continuation pour la ptite Nala.. |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Ven 24 Aoû 2007 - 20:18 | |
| je la passe dans les ptits chanceux | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Dim 26 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Cette adoption n'a pas été une réussite. Nala est donc retournée chez sa FA et est de nouveau disponible à l'adoption. Souhaitons lui plus de chance pour la prochaine fois | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Dim 26 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Que s'est il passé Sandra ? | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Dim 26 Aoû 2007 - 13:04 | |
| Visiblement la petite Nala était trop longtemps seule et ils se sont rendus compte qu'ils ne pourraient pas bien s'en occuper. Mais ne polémiquons pas sur les raisons de cet échec, ce n'est pas le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Dim 26 Aoû 2007 - 23:20 | |
| oui a propos, on la toujours pas recupere :s:s elle vas dans une autre famille ou elle revient chez moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Lun 27 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Elle doit revenir chez toi, ... normalement, mais tu n'as pas de nouvelles Manon ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs Dim 2 Sep 2007 - 19:15 | |
| non j'en ai pas et ma mere non plus :s:s donc on commence a s'inkieter :o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nala, chatonne tricolore poils mi-longs | |
| |
|
| |