Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 STELLA magnifique tricolore poils longs

Aller en bas 
+7
lilipuce04
Moara
Elwin
titilde&zeibud
mayatiti
GUIZMO
popo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:51

Stella est une superbe tricolore poils longs (un peu d entretien à prevoir pour la garder si belle) qui attend avec impatience une famille definitive
STELLA magnifique tricolore poils longs Stella10FA VIRGINIE F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:04

stella est calme et caline, un peu timide au début, elle se découvre peu à peu et adore les caresses, une famille sans jeunes enfants serait préferable car elle a besoin de calme pour s'épanouir.

Joli stella à un caractère en or STELLA magnifique tricolore poils longs 52 et certaine qu'elle fera le bonheur d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:24

wahouuuuuu elle est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:24

Elle est superbe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:05

est elle joueuse? s'entendrait elle avec un chat joueur et un plus calme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:30

JE PENSE QU ELLE EST PLUTOT CALME ET A BESOIN DE CALME EGALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:09

en effet, stella est un chat très calme, et comme dit florence elle a besoin de calme, elle a commencé à découvrir les autres chats hier sous ma surveillance et elle en a peur, les miens ne sont pas agressifs, ils adorent tous les chats, et ils sont très joueur, et elle n'a pas apprecié que l'un des miens tente une approche, elle s'est réfugiée dans son coin.... et est sorti lorsqu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:56

J'ai eu un appel pour stella, sa magnifique bouille fait craquer, mais après avoir discuté avec la personne, elle ne leur conviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:10

c'est la dame qui a deux chats chez elle ?
je lui avait conseillé d'appeler parce que je n'avais que trop pu d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:22

je pense en effet, elle avait deux chats , donc c'est certainement elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:24

stella a une visite samedi prochain ! je suis contente pour elle, mais en même temps, je n'ai pas hâte de la voir partir... avec son physique accrocheur j'étais certaine qu'elle allait faire craquer rapidement mais pas si tôt... dites qu'est ce que vous en pensez les FA ? il faudrait une cellule de crise au sein de l'association pour consoler les FA qui s'attachent trop vite..... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titilde&zeibud
FA
FA
titilde&zeibud


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/01/2008

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:23

bon, si stella n'est pas adoptée, dites le moi, elle est superbe, très très jolie. nous souhaitons adopter mais nous recherchons un jeune chat calme et calin, car nous sommes étudiants et nous vivons dans un petit appartement (donc pas d'autres chats), elle est tellement jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:51

Aie qu'est ce qu'elle est trés trés BELLE, effectivement cellule de crise!!! lol!!!
Sinon, tu fais comme moi, tu craques et tu adoptes (post de Camboui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:20

c'est bien parce que l'on ne peut, pas... si on l'adopte, on perd notre place pour un chat en FA, on en a déjà 4 et après il faut pouvoir assumer pour la nourriture et si problème de santé et autres... nous sommes au maximum !

j'ai eu un message sur mon répondeur, visite de samedi annulée, stella serait trop craintive pour eux.

elle a été stérilisée et on lui enlève ses fils dans 14 jours, donc, encore un peu à la maison avec nous....

j'allais oublier ! elle a à peu près 3 ans selon le vétérinaire, en effet,pour titilde&zebuld c'est un chat calme, et elle a ses moments de calins, il suffit de gagner sa confiance (ce qui a été relativement rapide je trouve)

http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=2135665
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:38

STELLA magnifique tricolore poils longs 52 STELLA magnifique tricolore poils longs 52 STELLA magnifique tricolore poils longs 52 STELLA magnifique tricolore poils longs 52



Virginie t'arréte de nous tenter! Mais elle est carrément SUPERBE c'est de la pure torture.

D'ailleurs Calinka approuve en ronronnant comme à son habitude à côté de moi sans même que je la touche. STELLA magnifique tricolore poils longs Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:44

je savais qu'elle allait te plaire !! d'ailleurs lorsqu'elle est arrivée à la maison, nicolas m'a dit de t'appeler !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:52

Ouiiiiii mais sérieusement ça ne serait pas raisonnable. Pourtant pourtant...même si elle a 3 ans et qu'elle est craintive j'ai du mal à resister (il le faut bien!). STELLA magnifique tricolore poils longs 52

Et puis on a peut être avoir une place qui va se libérer (je croise les doigts) et j'aimerais la garder pour un autre chat en FA.

En tous cas profite bien d'elle tant qu'elle est là car je ne pense pas qu'elle va rester longtemps! Elle est tellement belle que tout le monde va craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Moara
MA
MA
Moara


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/01/2008

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:01

ralala elle a une classe folle cette minette :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:17

D'autres photos de stella !


STELLA magnifique tricolore poils longs P1000310

STELLA magnifique tricolore poils longs P1000311

STELLA magnifique tricolore poils longs P1000312
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:35

Wahouuuuuuuu, elle est franchement magnifique, trop craquante.
Elle pourrait gagner des tas de concors de beauté avec cette allure....
Revenir en haut Aller en bas
Moara
MA
MA
Moara


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/01/2008

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptySam 8 Mar 2008 - 13:33

celle de profil est terrible STELLA magnifique tricolore poils longs 52

Elle a une visite aujourd'hui ? Pas de doute elle va les faire craquer STELLA magnifique tricolore poils longs Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptySam 8 Mar 2008 - 19:38

non, cette visite avait été annulée....
en plus elle est facile à prendre en photos, elle prend la pose... STELLA magnifique tricolore poils longs Photogra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:13

stella a une visite mardi soir! une famille calme, sans chats, sans jeunes enfants.... je croise les doigts...
elle a fait encore un pas hier soir, elle est venue me faire des énormes calins au lit, ce qu'elle n'avait pas encore osé faire, elle adore mettre son nez dans mes cheveux et se jettait sur mes mains pour des calins, et elle commence à jouer avec mes mains ou encore mes pieds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:17

Stella peut passer du coté des petits chanceux !!! mais on va encore profiter d'elle.... elle rejoindra sa nouvelle famille le 30 mars !
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:58

et une petite chanceuse de plus!!!
STELLA magnifique tricolore poils longs Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLA magnifique tricolore poils longs Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLA magnifique tricolore poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pivoine , magnifique tricolore poils longs joueuse
» enzo magnifique poils longs
» Minouche magnifique rouquine poils longs(HKK 603)
» BLOOM - HWU 058 - Magnifique tigrée poils longs
» Méliès - Magnifique roux à poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: