| STELLA magnifique tricolore poils longs | |
|
+7lilipuce04 Moara Elwin titilde&zeibud mayatiti GUIZMO popo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STELLA magnifique tricolore poils longs Jeu 28 Fév 2008 - 18:51 | |
| Stella est une superbe tricolore poils longs (un peu d entretien à prevoir pour la garder si belle) qui attend avec impatience une famille definitive FA VIRGINIE F. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Jeu 28 Fév 2008 - 19:04 | |
| stella est calme et caline, un peu timide au début, elle se découvre peu à peu et adore les caresses, une famille sans jeunes enfants serait préferable car elle a besoin de calme pour s'épanouir. Joli stella à un caractère en or et certaine qu'elle fera le bonheur d'une famille |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Jeu 28 Fév 2008 - 20:24 | |
| wahouuuuuu elle est splendide ! | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Ven 29 Fév 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Ven 29 Fév 2008 - 14:05 | |
| est elle joueuse? s'entendrait elle avec un chat joueur et un plus calme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Ven 29 Fév 2008 - 15:30 | |
| JE PENSE QU ELLE EST PLUTOT CALME ET A BESOIN DE CALME EGALEMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Ven 29 Fév 2008 - 17:09 | |
| en effet, stella est un chat très calme, et comme dit florence elle a besoin de calme, elle a commencé à découvrir les autres chats hier sous ma surveillance et elle en a peur, les miens ne sont pas agressifs, ils adorent tous les chats, et ils sont très joueur, et elle n'a pas apprecié que l'un des miens tente une approche, elle s'est réfugiée dans son coin.... et est sorti lorsqu'il est parti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Ven 29 Fév 2008 - 20:56 | |
| J'ai eu un appel pour stella, sa magnifique bouille fait craquer, mais après avoir discuté avec la personne, elle ne leur conviendra pas... |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Ven 29 Fév 2008 - 21:10 | |
| c'est la dame qui a deux chats chez elle ? je lui avait conseillé d'appeler parce que je n'avais que trop pu d'infos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Ven 29 Fév 2008 - 22:22 | |
| je pense en effet, elle avait deux chats , donc c'est certainement elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Dim 2 Mar 2008 - 20:24 | |
| stella a une visite samedi prochain ! je suis contente pour elle, mais en même temps, je n'ai pas hâte de la voir partir... avec son physique accrocheur j'étais certaine qu'elle allait faire craquer rapidement mais pas si tôt... dites qu'est ce que vous en pensez les FA ? il faudrait une cellule de crise au sein de l'association pour consoler les FA qui s'attachent trop vite..... ;-) |
|
| |
titilde&zeibud FA
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Lun 3 Mar 2008 - 15:23 | |
| bon, si stella n'est pas adoptée, dites le moi, elle est superbe, très très jolie. nous souhaitons adopter mais nous recherchons un jeune chat calme et calin, car nous sommes étudiants et nous vivons dans un petit appartement (donc pas d'autres chats), elle est tellement jolie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Lun 3 Mar 2008 - 15:51 | |
| Aie qu'est ce qu'elle est trés trés BELLE, effectivement cellule de crise!!! lol!!! Sinon, tu fais comme moi, tu craques et tu adoptes (post de Camboui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Lun 3 Mar 2008 - 17:20 | |
| c'est bien parce que l'on ne peut, pas... si on l'adopte, on perd notre place pour un chat en FA, on en a déjà 4 et après il faut pouvoir assumer pour la nourriture et si problème de santé et autres... nous sommes au maximum ! j'ai eu un message sur mon répondeur, visite de samedi annulée, stella serait trop craintive pour eux. elle a été stérilisée et on lui enlève ses fils dans 14 jours, donc, encore un peu à la maison avec nous.... j'allais oublier ! elle a à peu près 3 ans selon le vétérinaire, en effet,pour titilde&zebuld c'est un chat calme, et elle a ses moments de calins, il suffit de gagner sa confiance (ce qui a été relativement rapide je trouve) http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=2135665 |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Lun 3 Mar 2008 - 19:38 | |
| Virginie t'arréte de nous tenter! Mais elle est carrément SUPERBE c'est de la pure torture. D'ailleurs Calinka approuve en ronronnant comme à son habitude à côté de moi sans même que je la touche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Lun 3 Mar 2008 - 19:44 | |
| je savais qu'elle allait te plaire !! d'ailleurs lorsqu'elle est arrivée à la maison, nicolas m'a dit de t'appeler !!!! :-) |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Lun 3 Mar 2008 - 19:52 | |
| Ouiiiiii mais sérieusement ça ne serait pas raisonnable. Pourtant pourtant...même si elle a 3 ans et qu'elle est craintive j'ai du mal à resister (il le faut bien!). Et puis on a peut être avoir une place qui va se libérer (je croise les doigts) et j'aimerais la garder pour un autre chat en FA. En tous cas profite bien d'elle tant qu'elle est là car je ne pense pas qu'elle va rester longtemps! Elle est tellement belle que tout le monde va craquer! | |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Mer 5 Mar 2008 - 14:01 | |
| ralala elle a une classe folle cette minette :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Ven 7 Mar 2008 - 22:17 | |
| |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Ven 7 Mar 2008 - 22:35 | |
| Wahouuuuuuuu, elle est franchement magnifique, trop craquante. Elle pourrait gagner des tas de concors de beauté avec cette allure.... | |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Sam 8 Mar 2008 - 13:33 | |
| celle de profil est terrible Elle a une visite aujourd'hui ? Pas de doute elle va les faire craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Sam 8 Mar 2008 - 19:38 | |
| non, cette visite avait été annulée.... en plus elle est facile à prendre en photos, elle prend la pose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Dim 9 Mar 2008 - 17:13 | |
| stella a une visite mardi soir! une famille calme, sans chats, sans jeunes enfants.... je croise les doigts... elle a fait encore un pas hier soir, elle est venue me faire des énormes calins au lit, ce qu'elle n'avait pas encore osé faire, elle adore mettre son nez dans mes cheveux et se jettait sur mes mains pour des calins, et elle commence à jouer avec mes mains ou encore mes pieds !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Mar 11 Mar 2008 - 19:17 | |
| Stella peut passer du coté des petits chanceux !!! mais on va encore profiter d'elle.... elle rejoindra sa nouvelle famille le 30 mars ! |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs Mar 11 Mar 2008 - 19:58 | |
| et une petite chanceuse de plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs | |
| |
|
| |
| STELLA magnifique tricolore poils longs | |
|