Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 STELLA magnifique tricolore poils longs

Aller en bas 
+7
lilipuce04
Moara
Elwin
titilde&zeibud
mayatiti
GUIZMO
popo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:51

super bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Moara
MA
MA
Moara


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/01/2008

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:23

c'était joué d'avance avec son physique de star STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:11

Je suis tellement contente pour elle!!!
Pas trop triste virginie!!!!
Longue route @ cette louloute,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:46

oui et non, contente pour elle car c'est une famille qui lui correspond, à la maison il y a trop de chat pour elle, (pourtant je n'en n'ai que 4...) donc je pense à son bien être d'abord.... c'est vrai qu'elle a fait des gros progrès à la maison, j'ai le droit à des super calins, super détendue, elle a juste besoin d'avoir confiance et ensuite....c'est super! et elle me parle avec plein de petits bruits et des mouvements de la tête... elle part pas tout de suite..... je l'ai jusque fin mars, donc j'en profite encore un peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:15

ooooooh avant qu'elle parte bombarde nous de photos!!

Je suis contente pour elle! Elle est si belle! STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:03

Bonjour,
Je suis la fille de l'adoptant (mon père pour qui stella sera sa surprise d'anniversaire).
Je vous donnerai des nouvelles sur son adaptation au sein de sa nouvelle famille sur ce forum, mais pas de doute qu'il en sera fou de joie !
A bientôt :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:36

Au fait, je vous présente krevette, ma chatte tricolore à poils courts.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:39

Elle est très rigolotte krevette, avec son nez tout noir....
STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:30

bonjour ! et bienvenue sur le forum !! je profite encore un peu de stella :clind'oeil: avez vous trouvé le lien de sa vidéo sur le post ? et en effet, krevette est vraiment très jolie! ah ces tricolores....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:08

oui j'ai pu ouvrir la video. Une fois en confiance elle à l'air vraiment caline. Super !
Et les photos sont superbes aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:54

voilou, princesse stella s'est fait enlever les fils, elle a été gentille comme tout, très très sage, selon mr le vétérinaire, elle a vraiment beaucoup de poils ! Rolling Eyes

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 862594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:28

Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager l'évolution de stella qui va rejoindre sa nouvelle famille dès le 29 au soir... elle s'épanouie à la maison, elle s'est même habituée à mes 4 petits affreux, notamment ma grosse loutre (diego que j'appelle comme ça affectueusement) :-) qui la suit et qui aime la regarder. Elle sort lorsqu'ils sont là, elle mange, elle ose me suivre et me faire de gros calins et n'hésite pas à les remettre en place lorsqu'il sont trop pot de colle.... moi qui pensait qu'elle resterait perturbée par la sur population féline avec laquelle elle a grandi, elle me surprend agréablement !!!! STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:38

Virginie, je suis vraiment émue de lire ca, je suis trés contente qu'elle se soit "debloquée", p'tite mémére!!!
Et nous qui pensions qu'elle était vraiment trop peureuse, et ben on s'est trompée;!!!
Tu dois avoir un super don virginie!!!!
Grosse papouilles à@ tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:45

c'est juste que la puce est super ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:30

voilà, ce qui devait arriver, arriva, ma petite stella est partie dans sa nouvelle maison, gros pincement au coeur pour cette puce qui a su toucher le mien.... j'aurais de ses nouvelles et elle n'est pas très loin de la maison, bonne route ma puce !!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:24

Bonne route à toi, Stella !!!
STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:41

Longue Route à stella, Merci à toi virginie de l'avoir autant bichonnée, la belle en avait besoin!!!
Merci à la famille qui l'a adopté!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:33

Courage à vous 2, cela a du être difficile ....
Mais je suis certaine que vous l'avez bien placée et donner tous les conseils nécessaires... !

Ca va aller ...:)
Bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:39

oui, j'ai déjà eu de bonnnes nouvelles, elle est pour l'instant planquée sous un meuble dans la cuisine pour l'instant mais elle a été dans sa litière, elle a mangé et a même déjà été voir ses adoptants dans leur chambre cette nuit sans pour autant les approcher... donc même si elle est planquée pour l'instant, ça devrait aller, car elle n'avait pas mangé tout de suite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:40

ah ...je suis contente de ses premières nouvelles ...
Super !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:57

Je viens d'avoir un mail de la famille de Stella et tout se passe trés bien

"Bonjour,
Juste un petit message pour vous dire que Stella va bien. Elle mange ses croquettes et a bien trouvé sa litière.
Elle monte voir mes parents la nuit mais a encore du mal à sortir de sa cachette le jour.
En tout cas, mon papa est très ravi et la surprise a fait son effet.
Quand elle aure trouvé ses marques, je vous informerai.
Merci
Chrystelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:31

très contente !!!! je pense à la puce très souvent, ce sont de bonne nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:28

le mr vient d'appeler pour donner de ses nouvelles après une semaine.... et bien tous les soirs, elle vient rejoindre son propriétaire pour une séance d'énormes calins et de ronrons..... elle va bientôt aller voir le vétérinaire pour la mise en place de sa vaccination, elle ne se cache plus sous le meuble de la cuisine et a une préfèrence très marquée pour le mr de la famille.

que des bonnes nouvelles ! petite stellounette à n'en pas douter apprécie sa nouvelle famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:31

ça c'est vraiment super!!! Elle était tellement terrorisée quand je l'ai récupérée!

ça fait vraiment plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:09

Je suis une des filles de l'adoptant, tout va très bien pour stella.
Comment fait-on pour avoir son numéro de tatouage ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLA magnifique tricolore poils longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pivoine , magnifique tricolore poils longs joueuse
» enzo magnifique poils longs
» Minouche magnifique rouquine poils longs(HKK 603)
» BLOOM - HWU 058 - Magnifique tigrée poils longs
» Méliès - Magnifique roux à poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: