Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 STELLA magnifique tricolore poils longs

Aller en bas 
+7
lilipuce04
Moara
Elwin
titilde&zeibud
mayatiti
GUIZMO
popo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:12

Il faut le lire dans l'oreille! :petitchat:

ou peut-être est-il indiqué sur le contrat d'adoption?

Je ne pense pas que le carton de tatouage soit déjà dans le circuit administratif de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:26

Si vous n'arrivez pas à lire, dites le, j'appelerai le vétérinaire concerné.

Ca fait plaisir de lire tout ca!!! quel changement en si peux te temps!!!STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:28

comme une bêbete, j'ai complètement oublié, le jour de l'adoption de prendre le numéro de tatouage de stella (un peu perturbée peut être....) bref, le mr devait me le donner pour renvoyer le contrat d'adoption avec le numéro pour que le carton de tatouage puisse suivre son chemin mais le mr n'arrive pas à le lire complètement.... tu crois qu'en appelant le véto il va pouvoir le donner virginie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:29

Elle était opérée chez Br*****, non?

Si oui, il suffit d'appeler pour avoir le numéro de tatouage, en disant que c'est pour compléter le contrat d'adoption.
Elle est forcément enregistrée dans la base avec son numéro de tatou STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:33

oui, c'est bien ça ! je téléphonerais demain !! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:34

Voici les dernières nouvelles reçues par mail :

Juste pour vous rassurer, la petite Stella va toujours bien. Elle ronronne beaucoup la nuit, quand tout est calme. Elle apprend à connaitre mon père mais se cache encore la journée. Mon père lui a acheté plusieurs sortes de croquettes, des jouets, arbre à chat, enfin la totale, on peut dire qu'elle est gâtée !
J'ai placé ma chatte quelques jours chez eux et ça s'est bien passé, pas de bagarre...
Voilà, je pense que le temps fera le reste.
Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:46

Elles me font très plaisir ces nouvelles !! je pense souvent à elle, et c'est vraiment une famille qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STELLA magnifique tricolore poils longs   STELLA magnifique tricolore poils longs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLA magnifique tricolore poils longs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pivoine , magnifique tricolore poils longs joueuse
» enzo magnifique poils longs
» Minouche magnifique rouquine poils longs(HKK 603)
» BLOOM - HWU 058 - Magnifique tigrée poils longs
» Méliès - Magnifique roux à poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: