Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs

Aller en bas 
+4
Garfield
gégé
sandra
viveleschats
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:05

kikoo, ne sort pas de sa cachette, en dessous du bahut, je lui ai proposé à manger, il n'en veut pas?, je sais qu'il a peur, mais j'espère qu'il va sortir, je le caresse il ronronne, mais il bouge pas??? Je vais etre patiente, y'a que cela à faire
J'ai constaté qu'il avait un gros ventre?, j'ai oublié de demander à la FA la dernière date du vermifuge,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:25

Voici une ou 2 photos de mon nouveau protégé, et aprés réflexion si continuera à s'appeler KYKOO!!! car il répond bien
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 S5000010
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 S5000011
N'est il pas bien, dans sa nouvelle famille Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 52 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 52
D'autres photos viendront bientot...
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:29

super les photos Nyny :)
il est mignon Kykoo
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:04

J'espère que la transistion sera rapide...

Caresses à kikoo !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:27

Alors Kykoo, craintif on va dire oué un peu, Cette nuit, il m'a retourné la maison en 2 secondes, ce matin c'était la grande surprise au réveil... Mais au moins, il s'éclate!!! Voilà quoi, aprés le départ de Salem, c'était le grand vide à la maison, et maintenant c'est remplie de bonheur!!!! pourvue que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:42

Kykoo s'est éclaté cette nuit et deviné un peu avec qui??? Et ben oui, on ne reve pas avec KYM Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Chat-qui , bien sûr, ce n'est pas encore le grand amour, mais ça va venir, je suis trés contente, vivement les moments complices!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:58

Je suis sure que ca va venir, maintenant qu'ils se sont éclatés cette nuit, c'est parti pour la vie, Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:41

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Chat-qui
Ca c'est une super nouvelle..... Kym a trouvé un nouveau copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:47

nouvelles de mon p'tit Kykoo, aujourd'hui il ne s'est pas caché, il est resté avec moi, et là il dort dans le fauteuil à cote de Kym (chacun un bout de fauteuil), je suis contente que ma doudounette se cache moins qu'au début Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:25

Voici Kykoo qui dort prés de Kym (cette photo a été prise il y a quelques minutes) Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 S5000014 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 S5000015
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:30

Je suis contente de les voir ainsi...
Ca me fait très plaisir.
:)

Merci Nyny pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:12

kikoo te voila dans ta nouvelle maison avec ta nouvelle maman et ton nouvo frere

on taimera comme ns avons aimer notre spiderfilou Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Minichat

oui tu est encore craintif mais bon sa passera on pourras tappeler sans ke tu est peur Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Chat-tri comme mon kimkim
oui je sais c pas mon kimkim c celui de nyny mais lui je laime il est trop calineux et puis c mon gros aaaahhhhhh
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 52 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 52 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 52 :clind'oeil:
je c ke nyny va dire ke ca nai pas le mien ....................


kikoo on t'aime et t'aimera ptite boule Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:07

Des nouvelles de mon p'tit Kykoo, il a été chez le véto car hier il était tout paf, et là tout va mieux!! Je suis heureuse de le voir k'avec Kym tout va pour le mieux Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 S5000110(on dirait Kym et mon p'tit Fylou)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:08

OH qu'ils sont trognons ! Ca fait plaisir à voir
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:57

Adorable !
Caresses aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:24

Kykoo adore le foot, il regarde surtout le ballon, c'est trop marrant à voir, je l'ai filmé un peu...
Ce qui est moins marrant, c'est que ce matin mr a joué avec son kk, pk j'en sais rien, alors ke faire c'est la 1ere fois, il croyait que c't une balle lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:28

Au moins ça prouve qu'il n'a pas la diahrrée ....!

Caresse à kikoo.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:55

C'est clair, mais ce n'est pas marrant surtout quand il vient me reveiller et qui pue!!!
Ca sera fait et Milles MERCIxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:11

Je suis inquiete, je pense que Kykoo a mal au train arrière, il marche avec les pattes arrières sur le coté, a peine debout il s'asseoit, j'ai regardé s'il y avait quelque chose entre les coussinets, j'ai rien vu... Demain je crois que je vais aller voir le véto...
Ca me parait bizarre, peut etre que ce n'est rien, mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:15

Il a peut-être de la fièvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:17

J'ai regardé ses oreilles, et ses membres, j'ai pas constaté de fièvre... Ce midi je voulais lui donner de la t*******ne, mais j'ose pas si c'est pas bon, je prefere consulter
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:19

depuis quand a t il ces symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:21

hier soir, mais il est vif ca l'empeche pas de faire "son bordel", et manger, mais ca me perturbe qu'il soit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:46

J'adore jouer avec les pantoufles de ma maitresse!!! chut ne lui dites pas sinon elle va crier!!! lol Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 S5000115 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 S5000116
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:03

Oh ....mon ptit loulou ...toujours aussi mignon
Il a bien grandit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KODA superbe chaton poils longs
» Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !
» Praline et Perle adoptée par Nanou
» Superbe Baïko, 2 mois poils longs
» Théo superbe chat poils semi-longs ( HBW 662)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: