Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs

Aller en bas 
+4
Garfield
gégé
sandra
viveleschats
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:11

C'est fini ses histoires au train arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:40

Oui Béné tout est rentré dans l'ordre, heureusement!!! En plus c'est un amour de minou, etant pas trés bien, ce jour, Kykoo était sure moi, et il me faisait des gros calins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:18

Voici une photo prise il y a kelke minute, celui la il est comme ma mymyne, il adore taper des poses
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5000118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:22

Ca y est mon monstre, revient de chez le véto, tout s'est trés trés bien passé!!! (sa castration)
Quand j'ai été le chercher, il m'a raconté les p'tits miséres que le véto lui avait fait!!! (mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:40

Oh ptit père ....
Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:18

P'tite nouvelle de ma kykoonette, il a chopé il y a kelkes semaines, un pble en dessous de ses levres, des trous sans poils, j'avais peur que ce soit la teigne et ouf ce n'était pas cela, le véto ne savait me dire (pble d'alimentation, stress???), mais là tout va bien pour lui, il s'est habitué tout comme Kym et Camboui, à leur nouvelle demeure!!! Lui n'a pas le droit de sortir, mais Kym oui!!! en faite j'ai peur!!! meme pour Kym, mais ma kykoonette est petit!!! tout comme ma cambouinette
Gégé, kykoonette te fait pleins de lechouilles!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:16

Ravie de savoir que le ptit père va bien et que tout est rentré dans l'ordre !
C'est bizarre ce truc qu'il a eu au menton quand même....

Contente aussi de savoir que tes 3 loulous se soient bien adaptés à leur nouvelle demeure, c'est super.

Caresses à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:29

Gégé pas trop déçue de ne pas avoir gardé Kykoo!!!! ;)))))maintenant c'est ma beauté féline ;))))
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:33

Ben si je regrette de ne pas avoir gardé ce magnifique écureuil croisé félin !!!
Il m'aurait pas craché dessus sinon ...!

Tu nous mettras une photo où on voit sa magnifique queue en panache un de ces jours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:50

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5000021 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5000022 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5000023

J'essayerai de le prendre en photo avec sa queue en panache... car mon Kykoo est trop fière comme chat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:13

Le hobbie de Kykoo et Camboui, est de chasser les mouches, ils les guettent, et poussent un cri (trop drole), et allez hop la mouche on l'assome et on la mange...

Tout à l'heure, camboui a chopé la mouche il l'a assomé, mais kykoo l'a mangé avant lui!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:20

C'est super rigolo.... hier, j'avais chez moi 5 chats (Roméo, Clémentine, Mila, Neko et Karma) qui guetaient une pauvre mouche qui ne savait plus voler... elles entouraient la mouche qui n'avait aucune chance... Karma, c'est marrant, quand elle voit une mouche, elle claque des dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:15

Voici deux p'tites photo de Kykoo (spéciale dédicace à Tata gégé ;))
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5004012 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5004013
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:30

Merci Nyny ça me fait très plaisir d'avoir des nouvelles de kikoo et de le voir ...toujours aussi beau ....
Bises et caresses à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:25

Voici une photo de mon p'tit kykoo prise hier, il est super content de pouvoir etre dehors ;)
Sur cette photo, il "parlait" lol : Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5004212 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5004213
Il est beau mon Kykoonette ;)
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:02

Un vrai moment de bonheur de voir Kikoo dehors ...à l'air libre...
Merci Nyny pour cette photo
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:47

Il est super méga beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:18

Je voulais vous faire partager un moment de délire avec mon "craintif" lol!!! il est tellement gentil, et surtout délirant.

Oui je sais le tabac c'est tabou (pour ma part je fume pas), mais pour Kykoo c'est une autre histoire la voici :

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5003610 (voila je vole la cigarette, pas touche c'est la mienne ;))
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5003611 (ayé je l'ai prise maintenant je dois la cacher)
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5003612(j'ai trouvé ma cachette dans le panier)
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5003613 Euh ben non pas ici, ils vont la voler.
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5003615 Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 S5003616....
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:41

Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Chat-sur Laughing il ne faut rien laisser trainer avec un chat pareil!

le tabagisme touche vraiment beaucoup de monde ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs   Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo, superbe chaton blanc/roux poils longs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KODA superbe chaton poils longs
» Superbe chaton noir et blanc à poils mi-longs !
» Praline et Perle adoptée par Nanou
» Superbe Baïko, 2 mois poils longs
» Théo superbe chat poils semi-longs ( HBW 662)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: