Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille

Aller en bas 
+7
christine
gégé
benabar
ludivine8013
lilipuce04
fitibi
viveleschats
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:20

j'espere que ca se passera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiona   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:03

bonsoir, Fiona vous attends ce sera un grand jour pour elle. Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Chat-qui Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:13

Fiona vient d'être adoptée par sa nouvelle famille. Comme à son habitude elle a sû user de son charme pour les faire craquer, la coquine :clind'oeil:
Après pas mal d'efforts (et de sport !) pour la mettre dans la cage de transport la voici partie vers de nouveaux horizons !
Bonne continuation et plein de bonheur à Fiona et sa nouvelle famille ! Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:30

c SUPER§§ longue route à elle et sa nouvelle famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:31

Oui génial, j'espère que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:35

bonne chance la louloutte!!
Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
mayatiti
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mayatiti


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:22

ca y est ah c'est super pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiona   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:56

Merci encore à sa famille adoptive d'avoir craqué sur Fiona.
Fiona les comblera de bonheur c'est sur car c'est charmante jeune chatte. Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Super19_ Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Chat-qui Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Minisale Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:11

bonjour


alors voici quelques nouvelles de miss fiona le voyage s est tres bien pass elle n arien dit
arrivée a la maison elle s est planquée direct derriere la desserte et en fin de soirée elle est sortie de sa cachette et cette nuit melle s est baladée et s est logée sous notre lit la elle se planque dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:19

Trés heureuse pour la tite Fiona :clind'oeil:

Peu a peu tout ira bien
Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Super19_ d'avooir craqué sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:23

Avec le temps vous verrez que tout ira pour le mieux, pour elle s'est tout nouveau!!!
Merci encore à vous d'avoir craqué sur elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:28

Oui il faut qu'elle se recrée un nouveau territoire ...
Attention de ne pas la laisser sortir pendant 3 semaines minimum !

C'est super en tout cas, je suis très contente.
Merci et bonne route à vous tous !

Caresses à Fiona (moi j'y suis jamais arrivé... malgré plusieurs tentatives....!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: FIONA   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:00

bonsoir, je suis content de voir que Fiona va bien et qu'elle a l'air relativement sereine même si elle se cache un peu. apparement elle ne miaule pas la nuit et ne gratte pas aux portes pour sortir. c'est bien, je pense qu'elle sera très vite adaptée car elle est moins craintive qu'avant.
c'est super comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:03

bonjour,


fiona va bien elle commence a sortir de sa cachette cette nuit elle miaulait un peu et grattait a la porte de la sam donc j ai entrouvert la porte et elle est venue dormir dans notre chambre derriere les rideaux,au sinon la nuit elle se balade dans la maison
mon mari a reussi a la prendre a bras quelques mn et elle a trop rien dit
merci beaucoup pour votre gentillesse et votre accueil mme danel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: FIONA   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:08

bonsoir, merci pour ces bonnes nouvelles. ici aussi Fiona avait libre accès au pièces comme tous nos chats et ils vont et viennent sans trop déranger. parcontre le matin ils savent bien que c'est l'heure de la pâtée.
Fiona aussi se regroupait le matin avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:38

Ca va dans le bon sens ....
c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:40

bonjour mme danel

est ce que fiona grattait aussi aux portes chez vous la nuit et miaulait?
elle sort de sa cachette de temps en temps mais des qu elle nous voit hop elle est repartie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:07

Bonsoir je suis la fille de Mme Danel,
Oui au départ Fiona grattait aux portes/fenêtres et miaulait la nuit. Ca a duré une petite semaine et ensuite c'était calme.
Elle se cachait beaucoup aussi au début... Mais avec le temps elle voit qu'on ne lui veut pas de mal et elle pointe le bout de son nez... ;-)
Et puis c'est normal qu'elle soit un peu perdue, elle n'a plus ses petits copains pour jouer. Elle doit surement se demander où ils sont passés lol!
Il vous faudra beaucoup beaucoup de patience avec elle... Même avec nous elle était encore plus ou moins craintive, alors que ça faisait déjà quelques mois que nous l'avions en FA...
Bon courage à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:15

bonjour,


merci pour les renseignements cette nuit ca s est bien passée elle a moins grattée aux portes et pas beaucoup miauler elle sort de sa cachette et se balade avec cracotte elle commence a jouer a la balle tous les jours il y a du progres c est encourageant
elle regarde beaucoup par la fenetre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: FIONA   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:53

bonjour, c'est super tout ça. ici aussi Fiona aimait passer du temps à regarder par la fenêtre de la cuisine avec les autres chats surtout qu'il y a beaucoup de passages d'oiseaux. bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:21

bonjour Ludivine, qu'elle est la réaction de Cracotte pour rapport à sa nouvelle copine ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:57

bonjour mme roussel


cracotte crachait dessus au depart mais maintenant elles sont souvent a 2 quand l une part dans l autre piece l autre la suit
ca va super bien
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:17

Contente que Fiona est trouvé une copine de jeu !!
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: FIONA   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:12

Bonjour, comment vont Fiona et Cracotte après une semaine ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:08

bonjour,


fiona va super bien elle s amuse avec sa nouvelle copine ce matin elles ont fait les folles,on peut la caresser et un peu la prendre a bras mais pas longtemps,elle ronronne des qu on lui fait des calins,la elles dorment toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peepa chatonne née en avril (soeur de Mya)
» chatonne grise adoptée - et sa soeur aussi
» Mel chatonne écaille de tortue née en mai 2018
» Maia - chatonne écaille de tortue
» LOONA Chatonne ecaille de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: