| Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille | |
|
+7christine gégé benabar ludivine8013 lilipuce04 fitibi viveleschats 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Lun 10 Mar 2008 - 19:20 | |
| j'espere que ca se passera bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Mar 11 Mar 2008 - 16:13 | |
| Fiona vient d'être adoptée par sa nouvelle famille. Comme à son habitude elle a sû user de son charme pour les faire craquer, la coquine :clind'oeil: Après pas mal d'efforts (et de sport !) pour la mettre dans la cage de transport la voici partie vers de nouveaux horizons ! Bonne continuation et plein de bonheur à Fiona et sa nouvelle famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Mar 11 Mar 2008 - 16:30 | |
| c SUPER§§ longue route à elle et sa nouvelle famille!!! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Mar 11 Mar 2008 - 16:31 | |
| Oui génial, j'espère que tout se passera bien ! | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Mar 11 Mar 2008 - 16:35 | |
| bonne chance la louloutte!! | |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Mar 11 Mar 2008 - 17:22 | |
| ca y est ah c'est super pour elle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fiona Mar 11 Mar 2008 - 20:56 | |
| |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Mer 12 Mar 2008 - 12:11 | |
| bonjour
alors voici quelques nouvelles de miss fiona le voyage s est tres bien pass elle n arien dit arrivée a la maison elle s est planquée direct derriere la desserte et en fin de soirée elle est sortie de sa cachette et cette nuit melle s est baladée et s est logée sous notre lit la elle se planque dans la salle de bain | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Mer 12 Mar 2008 - 12:19 | |
| Trés heureuse pour la tite Fiona :clind'oeil: Peu a peu tout ira bien d'avooir craqué sur elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Mer 12 Mar 2008 - 12:23 | |
| Avec le temps vous verrez que tout ira pour le mieux, pour elle s'est tout nouveau!!! Merci encore à vous d'avoir craqué sur elle!!! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Mer 12 Mar 2008 - 15:28 | |
| Oui il faut qu'elle se recrée un nouveau territoire ... Attention de ne pas la laisser sortir pendant 3 semaines minimum !
C'est super en tout cas, je suis très contente. Merci et bonne route à vous tous !
Caresses à Fiona (moi j'y suis jamais arrivé... malgré plusieurs tentatives....!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FIONA Mer 12 Mar 2008 - 21:00 | |
| bonsoir, je suis content de voir que Fiona va bien et qu'elle a l'air relativement sereine même si elle se cache un peu. apparement elle ne miaule pas la nuit et ne gratte pas aux portes pour sortir. c'est bien, je pense qu'elle sera très vite adaptée car elle est moins craintive qu'avant. c'est super comme ça. |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Jeu 13 Mar 2008 - 13:03 | |
| bonjour,
fiona va bien elle commence a sortir de sa cachette cette nuit elle miaulait un peu et grattait a la porte de la sam donc j ai entrouvert la porte et elle est venue dormir dans notre chambre derriere les rideaux,au sinon la nuit elle se balade dans la maison mon mari a reussi a la prendre a bras quelques mn et elle a trop rien dit merci beaucoup pour votre gentillesse et votre accueil mme danel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FIONA Jeu 13 Mar 2008 - 21:08 | |
| bonsoir, merci pour ces bonnes nouvelles. ici aussi Fiona avait libre accès au pièces comme tous nos chats et ils vont et viennent sans trop déranger. parcontre le matin ils savent bien que c'est l'heure de la pâtée. Fiona aussi se regroupait le matin avec les autres. |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Ven 14 Mar 2008 - 10:38 | |
| Ca va dans le bon sens .... c'est super ! | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Ven 14 Mar 2008 - 14:40 | |
| bonjour mme danel
est ce que fiona grattait aussi aux portes chez vous la nuit et miaulait? elle sort de sa cachette de temps en temps mais des qu elle nous voit hop elle est repartie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Ven 14 Mar 2008 - 19:07 | |
| Bonsoir je suis la fille de Mme Danel, Oui au départ Fiona grattait aux portes/fenêtres et miaulait la nuit. Ca a duré une petite semaine et ensuite c'était calme. Elle se cachait beaucoup aussi au début... Mais avec le temps elle voit qu'on ne lui veut pas de mal et elle pointe le bout de son nez... ;-) Et puis c'est normal qu'elle soit un peu perdue, elle n'a plus ses petits copains pour jouer. Elle doit surement se demander où ils sont passés Il vous faudra beaucoup beaucoup de patience avec elle... Même avec nous elle était encore plus ou moins craintive, alors que ça faisait déjà quelques mois que nous l'avions en FA... Bon courage à vous tous :) |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Sam 15 Mar 2008 - 9:15 | |
| bonjour,
merci pour les renseignements cette nuit ca s est bien passée elle a moins grattée aux portes et pas beaucoup miauler elle sort de sa cachette et se balade avec cracotte elle commence a jouer a la balle tous les jours il y a du progres c est encourageant elle regarde beaucoup par la fenetre
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FIONA Sam 15 Mar 2008 - 9:53 | |
| bonjour, c'est super tout ça. ici aussi Fiona aimait passer du temps à regarder par la fenêtre de la cuisine avec les autres chats surtout qu'il y a beaucoup de passages d'oiseaux. bon week-end |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Dim 16 Mar 2008 - 8:21 | |
| bonjour Ludivine, qu'elle est la réaction de Cracotte pour rapport à sa nouvelle copine ? | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Dim 16 Mar 2008 - 11:57 | |
| bonjour mme roussel
cracotte crachait dessus au depart mais maintenant elles sont souvent a 2 quand l une part dans l autre piece l autre la suit ca va super bien | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Dim 16 Mar 2008 - 12:17 | |
| Contente que Fiona est trouvé une copine de jeu !! Bonne continuation à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FIONA Mer 19 Mar 2008 - 14:12 | |
| Bonjour, comment vont Fiona et Cracotte après une semaine ensemble. |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille Mer 19 Mar 2008 - 15:08 | |
| bonjour,
fiona va super bien elle s amuse avec sa nouvelle copine ce matin elles ont fait les folles,on peut la caresser et un peu la prendre a bras mais pas longtemps,elle ronronne des qu on lui fait des calins,la elles dorment toutes les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille | |
| |
|
| |
| Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille | |
|