Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille

Aller en bas 
+7
christine
gégé
benabar
ludivine8013
lilipuce04
fitibi
viveleschats
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:21

je suis content pour vous tous que cela se passe bien. Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Minisale Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Sourires
si un jour vous pouvez nous montrer des photos ce serait super. merci
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:24

pas de pb pour l instant on a^pas encore fait de photos de fiona mais des qu on en aura je les mettrais
j ai vu sur le forum que vous aviez repris 2 chats ca se passe bien avec les votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: chats   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:41

avec grisou pas de pb c'est un gros calinou mais félicia ne sait pas voir les autres passer près d'elle elle crache et grogne malgré tout on peut la prendre et la caresser. j'espère qu'avec le temps ça passera. nos chats sont un peu perturbés.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:25

bonjour,


quelques nouvelles de fiona
elle se porte a merveille et s entend super bien avec cracotte quand cracotte n est pas la elle miaule apres elle
elle va un peu dehors mais souvent laisse son bout de nez a l interieur elle voit que sa copine ne sort pas beaucoup
elle ne se mefie plus du tout des personnes exterieures a la maison
elle a le chic de mettre sa balle dans la gamelle d eau

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:11

Ah c'est super, je suis contente mais c'est surtout la famille Danel qui va être RAVIE de ces bonnes nouvelles... !!
:)

Merci ludivine 8013 et bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: FIONA   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:38

c'est sympa d'avoir de ses nouvelles Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Super19_
je confirme pour le chic avec sa balle et la gamelle d'eau, elle jouait de la même façon chez nous, elle met la balle dans l'eau puis la repêche et la promène partout. Fiona et sa balle c'est tout une histoire et elle y est très accrochée parfois.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: FIONA   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:49

bonsoir, pour l'anecdote de la balle de Fiona un matin j'avais retrouvé la balle mouillée de Fiona dans ma chaussure droite en mettant le pied dedans. c'est surprenant et je savais bien qui avait fait le coup. Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Chat-jap lol!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:24

bonjour,


voici quelques nouvelles de miss fiona elle se porte comme un charme avec ce beau temps elle adore aller dehors avec cracotte mais ne s eloigne pas de la maison elle coure apres les papillons et les moustiques dans le jardin elle est trop marrante quand elle fait ca des qu on l appelle elle arrive en courant elles s est tres bien adaptée a la maison la elle fait la sieste sur notre lit

a bientot
ludivine8013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:32

Bonjour,
Contente que tout se passe bien avec Fiona ! :petitchat:
Tout plein de caresses à la miss !! :)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:34

bonjour aurelie,

pas de pb je ferais des caresses a la demoiselle fiona
merci
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:25

Contente également pour Fiona...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: FIONA   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:58

je suis très content de savoir que Fiona croque la vie à pleine dent maintenant . c'est génial vous devez passer de bons moments avec elle.
il nous manque une petite photo afin de revoir la miss. merci
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:17

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 04_08_10bonjour voici notre petite fiona qui se porte comme un charme
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:18

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 04_08_11
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:20

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 05_08_10Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 05_08_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:50

Elle a vraiment l'air d'avoir la vie dure... lol!
Ca fait plaisir à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:56

bonjour, Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Super19_ pour les Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Photogra ça fait Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Chat-qui de revoir Fiona heureuse et en pleine forme. Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Minisale et encore Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Sourire2 elle est superbe. tku
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:49

GENIAL
:)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:27

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 04_08_13Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 05_08_14Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 06_08_10
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:27

et la c est fiona qui elle aissi se porte comme un charme
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:39

Tout le monde est content d'avoir de ses nouvelles...
Surtout la famille Danel qui en sera le plus ravie !
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:54

bonsoir superbe les photos de Fiona, je vois qu"elle a toujours sa baballe pour faire trempette.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:32

ma fiona est partie depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:32

ludivine8013 a écrit:
ma fiona est partie depuis une semaine
que s est il passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: FIONA   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:51

Bonsoir, nous sommes inquiets pour Fiona elle qui est si craintive.
c'est une mauvaise surprise.
j'espère que vous la retrouverez vite.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille   Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peepa chatonne née en avril (soeur de Mya)
» chatonne grise adoptée - et sa soeur aussi
» Mel chatonne écaille de tortue née en mai 2018
» Maia - chatonne écaille de tortue
» LOONA Chatonne ecaille de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: