Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"

4 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Empty
MessageSujet: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:13

Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" adore les câlins et n'est pas du tout farouche... elle n'a aucun problème avec les chiens ou les chats. Elle est très cool... et magnifique en plus
(réf FA Ludoflo)
Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" 52
Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Griset10Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Griset11Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Griset12
Cliquez pour agrandir

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:03

je sais les photos sont pas super mais moi je le suis... De grands yeux verts, un poils mi long gris, un visage tigré et une queue d ecureuil parait il !
Prendre la minette en photo est tres difficile car elle est toujours collée à nous..
Je suis super calme et pourrais tres bien m adapter en appart avec des chats chiens et enfants, suis facile à vivre quoi
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:51

WOW, une queue d'écureuil.... j'ai vu ça ce soir... Sacha, une chatte adoptée à l'EDC qui a elle aussi des poils mi-longs et une queue d'écureuil... eh bien je peux confirmer que sur les photos et en vrai.... ce n'est pas la même chose.. j'avais beau prendre des photos... ça ne rendait pas pareil...
Alors n'hésitez pas à aller voir Chipie
Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" 52
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:53

s'entends t'elle bien avec les autres animaux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:54

c'est Ludoflo Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Blob_cat
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:41

Malou, peut être me suis je mal exprimée... je sais que c'est Ludoflo... je disais que j'ai vu Sacha, une autre chatte adoptée par une collègue et qui ressemble beaucoup à Chipie tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:34

c'est moi qui suis folle j'avais cru lire que quelqu'un demandait qui était la fa de Grisette, mais visiblement j'ai déliré, po grave Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Lol_smil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:34

En fait Grisette s appelle Chipie depuis peu (donc EDC vous conseille bien de venir chez LUDOFLO voir Grisette dite Chipie)
D ailleurs Gab a tout compris et viens lui rendre viste Dimanche prochain...
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:48

bon bah voila je viens d'avoir ludofluo et la miss s'en va chez une autre famille.. ca arrive.. en tiout cas je lui souhaite beaucoups de bonheur et j'espere avoir des nouvelles :petitchat:
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:51

Gab, je te connais, tu vas craquer pour un autre loulou!!
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:53

mdr si tu savais je craque pour tous les ti loulou! j'ai un trop grand coeur Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:25

merci GAB pour ton FAIRPLAY.
Moi aussi je suis sure que tu auras tres vite l occasion de faire le bonheur d un ou une autre miaou en detresse.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:54

Gab, Coco, c'est le même genre, mais en mâle... il te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:32

Voici des nouvelles de Chipie en photos...Ca se passe de commentaires...Je crois que c'est la plus belle du monde!!! Si Si...Agrandissez les photos et vous verrez, vous serez d'accord avec moi!!! La plus belle du monde!! ( et je ne dis même pas ça parce que c'est la mienne!! non non Embarassed )
Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Chipie11Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Chipie12

Et en plus....C'est la plus gentille du monde aussi!!!!Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" 52 Je l'adore!!!
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:40

Pas besoin d'agrandir la photo (t'facon ca marche pas ca beug!)
pour voir que cette miss est adorable Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Minichat
Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" 7
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:47

c'est bien vraie, elle est vraiement jolie la puce !!! elle a une couleur magnifique.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:31

J'ai réussi à l'agrandir... elle est superbe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:32

Elle est vraiment super. Je suis encore très triste de ne plus avoir Bidule. Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Chat-tri C'était un chat vraiment exceptionnel. Je crois qu'il me manquera toute ma vie, mais chipie n'est vraiment pas mal non plus dans son genre!!! Merci à Ludoflo qui l'a sauvée en l'accueuillant chez elle!!!
Je vais faire des concours de beauté et de gentillessse avec elle. Elle gagnera tout et reversera tout ses gains à l'asso!!! cheers Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" 6 ( Faut pas faire attention, parfois je délire toute seule!!! Je vais me coucher!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"   Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle" Empty

Chipie, magnifique jeune tigrée "pot de colle"
Page 1 sur 1