Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zara, gentille chatte tigrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:08

Zara est une gentille chatte de 5 ans, sauvée de l'euthanasie (à cause d'allergies des chats) !
(réf FA Isabelle)
Elle cherche un famille qui l'adopterait pour la vie
Zara, gentille chatte tigrée Zara_p10
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:51

Zara est une chatte timide au premier abord.

Il lui a fallu 8 jours complets pour me faire confiance totalement. Elle est caline mais c'est elle qui décide du moment où elle veut se faire caliner.
Elle vient facilement sur les genoux pour peu que vous restiez assis un petit moment! Elle adore être caressée.

Elle tolère les autres chats s'ils ne sont pas trop près d'elle, sinon c'est crachage et grognements.
Elle préférera être le seul chat de la maison, à mon avis. Elle a besoin d'être le centre d'attention.

Extrêmement bavarde, elle miaule dès que je discute avec elle (oui, oui, je parle à mes chats!). C'est une râleuse, dans le sens où même extrêmement contente, elle râle. Faut le savoir! Laughing

Elle a besoin d'un environnement calme. Trop d'agitations l'inquiète et elle pourrait avoir alors le coup de patte facile.

Elle a besoin d'un jardin. Elle a passé les 8 premiers jours à vouloir creuser un trou dans le plafond de la cuisine, qui donne sur le jardin! Ayant compris qu'elle ne peut pas sortir, elle a arrêté... mais elle guette toutes les fois où une fenêtre ou une porte s'ouvre.
J'ai fait un compromis: un harnais, une laisse et voilà sorties sous surveillance puisque je ne veux pas qu'elle se perde dans le quartier.

Elle a peur des chiens (mes voisins immédiats ont des chiens qui passent leur temps à aboyer après mes chats!)

Elle est sinon très facile à vivre. Elle vit sa vie de chat. Sa famille adoptive ne doit pas s'attendre à une peluche que l'on prend d'un endroit à un autre. C'est le vrai chat indépendant qui est heureux de trouver des bipèdes pour s'occuper d'elle.

Dernière chose, elle n'aime les croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:55

C'est un petit gabarit: 3,3 kg.

Une petite chatte de poche qui ne prend pas de place mais qui est bien présente!

Elle est tatouée et stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:04

Des petites photos:

Zara, gentille chatte tigrée Zara_p10


Zara, gentille chatte tigrée Zara10


cliquer pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:44

Zara, gentille chatte tigrée Sourire2 Isabelle, la FA de Zara qui a décidé d'adopter Zara en plus de Loulaby !!!
Zara, gentille chatte tigrée Minisale Zara, gentille chatte tigrée Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:12

Elle a encore craquéééééé !!
Alors combien de chats à la maison en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:16

4 chats à moi, plus le chat du voisin qui squatte partiellement chez moi!

ça fait de l'animation! Zara, gentille chatte tigrée Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:21

Tu m'étonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:46

Une petite photo de Zara qui a définitivement adopté le panier en osier. Après une visite en semi-urgence chez le vétérinaire parce qu'elle était malade (un virus logé dans les intestins... plein de virus chez les chats en ce moment, m'a dit le véto!), elle est donc convalescente (mais ça va beaucoup mieux, je vous rassure, elle râle de nouveau! Laughing)

Zara, gentille chatte tigrée S7300111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:05

quel grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zara, gentille chatte tigrée Empty
MessageSujet: Re: Zara, gentille chatte tigrée   Zara, gentille chatte tigrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara, gentille chatte tigrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche
» Mimi, gentille chatte tigrée et blanche
» Jeune chatte tigrée, très gentille (réf ML4)
» Zara, jolie jeune chatte grise
» TYA gentille tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: