| Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Shangaï Mar 10 Avr 2007 - 13:44 | |
| Elle a l'air très facile cette petite louloutte. :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Jeu 12 Avr 2007 - 10:55 | |
| Cette chatte est vraiment adooorable! Je vais beaucoup la regretter quand elle partira car elle est très attachante.
Au moment où j'écris, elle est sur mes genoux en train de ronronner!
Elle est facile à vivre, très câline. Ses futurs adoptants seront très chanceux! |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Shangaï Jeu 12 Avr 2007 - 12:49 | |
| Nous passons comme prévue samedi matin. Nous attendons avec impatience son arrivée, Aristo va apprécier de pouvoir jouer avec cette belle fifille. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Shanga Jeu 12 Avr 2007 - 13:22 | |
| oups, j'ai fait une fausse manoeuvre et mon message s'est mis deux fois. | |
|
| |
| Sujet: Shangaï Sam 14 Avr 2007 - 11:04 | |
| Comment s'est-elle comportée depuis notre départ? elle doit être heureuse d'être restée je pense. Ici les enfants étaient déçus mais nous leurs avons expliqué la situation, shangaï s'est épanouie avec vous et elle aura du mal à vous quitter. Pour l'instant nous allons suspendre nos recherches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Lun 16 Avr 2007 - 16:34 | |
| Shangaï se montre aussi adorable et câline qu'avant... Depuis votre passage, elle s'est montrée aussi méfiante avec d'autres humains, mais elle a fini par aller vers eux quand même!!! Dommage qu'ils n'étaient pas là pour adopter!
Il doit s'agir de préférences car elle ne s'était jamais montrée si craintive. Elle a sans doute senti que vous aviez des chats avec qui elle ne s'entendrait pas!
Je suis sûre que nous lui trouverons un foyer où elle s'épanouira. Elle doit être assez exigente finalement! Faut dire qu'il faut la mériter cette crème!
Avec Shangaï, il faut passer un casting! Qui sera l'heureux élu, la nouvelle star????
Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Message de Shangaï! Lun 16 Avr 2007 - 16:53 | |
| "PARCE QUE JE LE VAUX BIEN!!!!" |
|
| |
| Sujet: Shangaï Lun 16 Avr 2007 - 17:50 | |
| toute la famille avait craqué pour cette louloutte, mais les chats sont comme les humains. Quelquefois le courant ne passe pas où à sens unique. Nous lui souhaitons une bonne famille pour l'accueillir. Même si nous n'avons pas pu l'approcher, nous pouvons confirmer qu'elle est très belle et attachante. Elle a du charme cette petite. Allez la voir elle mérite vraiment le coup d'oeil, je suis sûre que vous allez craquer vous aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Lun 23 Avr 2007 - 18:37 | |
| Ca y est, Shangai est partie avec sa nouvelle famille! C'est avec une grande émotion et une certaine tristesse, que cette super minette s'en va!
Mais je crois qu'elle va vite se la jouer "ptite princesse" entourée de ses deux nouveaux papas, Fred et Jeremy, rien que pour elle!
Aaaaah, on devient vite gaga avec ces chats, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Lun 23 Avr 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche | |
| |
|
| |
| Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche | |
|