Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:35

Je suis une gentille petite minette d’un an, avec une belle robe tigrée à rendre jalouses les autres chattes du coin. J’ai été récupérée il y a quelques jours par une gentille dame. J’étais bien mal en point, figurez vous qu’un méchant matou m’avait violenté et mordu la papatte arrière, me laissant dans un bien mauvais étatL. Pendant une semaine je me suis terrée, sans pouvoir manger ni boire. J’ai été tout de suite placée dans ma famille d’accueil qui me soigne et où je récupère très vite ! Autant vous dire que j’ai surtout besoin de réconfort en ce moment…

Je ne suis pas difficile, au contraire : je suis très câline, très docile et j’aime autant mes congénères que les humains.
(réf FA Fontaine)

Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Img_0110Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Shangaï   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:44

Elle a l'air très facile cette petite louloutte. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:55

Cette chatte est vraiment adooorable! Je vais beaucoup la regretter quand elle partira car elle est très attachante.

Au moment où j'écris, elle est sur mes genoux en train de ronronner!

Elle est facile à vivre, très câline. Ses futurs adoptants seront très chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Shangaï   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:49

Nous passons comme prévue samedi matin.
Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Smiley_4
Nous attendons avec impatience son arrivée, Aristo va apprécier de pouvoir jouer avec cette belle fifille.
A Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Minichat bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Shanga   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:22

oups, j'ai fait une fausse manoeuvre et mon message s'est mis deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Shangaï   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptySam 14 Avr 2007 - 11:04

Comment s'est-elle comportée depuis notre départ?
elle doit être heureuse d'être restée je pense.
Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Chat-tr2
Ici les enfants étaient déçus mais nous leurs avons expliqué la situation, shangaï s'est épanouie avec vous et elle aura du mal à vous quitter.
Pour l'instant nous allons suspendre nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:34

Shangaï se montre aussi adorable et câline qu'avant...
Depuis votre passage, elle s'est montrée aussi méfiante avec d'autres humains, mais elle a fini par aller vers eux quand même!!! Dommage qu'ils n'étaient pas là pour adopter!

Il doit s'agir de préférences car elle ne s'était jamais montrée si craintive. Elle a sans doute senti que vous aviez des chats avec qui elle ne s'entendrait pas!

Je suis sûre que nous lui trouverons un foyer où elle s'épanouira. Elle doit être assez exigente finalement! Faut dire qu'il faut la mériter cette crème!

Avec Shangaï, il faut passer un casting! Qui sera l'heureux élu, la nouvelle star????

Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Message de Shangaï!   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:53

"PARCE QUE JE LE VAUX BIEN!!!!"

Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Shangaï   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:50

toute la famille avait craqué pour cette louloutte, mais les chats sont comme les humains. Quelquefois le courant ne passe pas où à sens unique.
Nous lui souhaitons une bonne famille pour l'accueillir.
Même si nous n'avons pas pu l'approcher, nous pouvons confirmer qu'elle est très belle et attachante.
Elle a du charme cette petite.
Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche 7
Allez la voir elle mérite vraiment le coup d'oeil, je suis sûre que vous allez craquer vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:37

Ca y est, Shangai est partie avec sa nouvelle famille! C'est avec une grande émotion et une certaine tristesse, que cette super minette s'en va!

Mais je crois qu'elle va vite se la jouer "ptite princesse" entourée de ses deux nouveaux papas, Fred et Jeremy, rien que pour elle!

Aaaaah, on devient vite gaga avec ces chats, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:29

ohhhhhhhhhhhh super pour la belle, je la bascule de suite chez les petits chanceux! Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Minisale Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Minisale Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche   Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shangaï, gentille chatte tigrée et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zara, gentille chatte tigrée
» Mimi, gentille chatte tigrée et blanche
» Jeune chatte tigrée, très gentille (réf ML4)
» TYA gentille tigrée
» TIGRESSE gentille tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: