| Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie | |
|
+5Keroval sandra Garfield gab viveleschats 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Mar 24 Oct 2006 - 23:29 | |
| Papouille, plus souvent surnommé "ET" à cause de son air loucheur, est né en 2000 et a un caractère très mou. Il a été ramené à l'école du chat car il faisait des besoins sur les tomates d'un jardinier qui commencait à voir rouge! Il a un regard comique avec son oeil de travers et ne sait donc pas sauté car il voit donc de travers.
Dernière édition par EDC le Lun 14 Juil 2008 - 13:23, édité 4 fois | |
|
| |
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Sam 25 Aoû 2007 - 21:32 | |
| j'aimerai parrainer papouille | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Sam 25 Aoû 2007 - 21:38 | |
| qu'est devenu Papouille ? | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Dim 26 Aoû 2007 - 8:43 | |
| Gab pour ce second parrainage: Tidzo et Papouille. Dès que j'ai des nouvelles fraiches d'ET, je te les fais parvenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: nouvelles photos de Papouille Mar 4 Sep 2007 - 13:00 | |
| Papouille porte très bien son nom.... quel Amour de chat !!! Il est si doux, si gentil, si câlin... il a un autre surnom : "2 de tension" et c'est vrai, il n'a pas plus de 2 d'tension... je n'ai jamais vu un chat aussi peu stressé. Voici des photos de cette superbe bouille de bébé, avec son air inquiet.. | |
|
| |
Keroval AD / PA
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 18 Fév 2008 - 12:56 | |
| Et comment va-t-il maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 18 Fév 2008 - 13:48 | |
| Ce soir, après mon travail, je vais poster les nouvelles de Papouille avec photo... il a beaucoup maigri et ne va pas super bien. Il doit avoir des vers, mais Chantal n'a pas les moyens de vermifuger les 29 chats de parrainage, c'est pour ça que je demande à chaque parrain/marraine de lui offrir un traitement pour leur filleul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 18 Fév 2008 - 23:00 | |
| Comme promis, voici une photo de Papouille : Il est né avec ses yeux de travers, il ne sait donc pas sauter sur une chaise ou une table. Il a de grâves problèmes de santé et aurait besoin d'une consultation vétérinaire. Il ne se toilette plus, est très amaigri et amorphe... | |
|
| |
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 25 Fév 2008 - 14:02 | |
| oh mon pauvre chou ! desolee n'ayant pas internet je n'ai pas vu tout de suite ! dis edc tu peux dire a chantal de l'emmener au veto des quelle peux? je prends la consultation entieremment a ma charge! merci de me dire aussi si il lui faut des soins particuliers? en tout cas qu'elle n'esite surtout pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 25 Fév 2008 - 16:55 | |
| OK super, merci beaucoup Gab... je t'ai répondu à ton mp | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Sam 1 Mar 2008 - 9:34 | |
| urgence pour papouille il se fait opéré ce matin le vétérinaire la vu hier il a une grosse gingivite et le seul moyen de le soigner est de lui enlever toutes les dents je vous tiendrais au courant cette apres midi il a un autre soucis c'est qu'il est pas normal il a un gros front et c'est pour cela que sa vue est différente il est né comme çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Sam 1 Mar 2008 - 13:46 | |
| Bon courage à Papouille... j'espères qu'il s'en remettra vite | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Sam 1 Mar 2008 - 18:35 | |
| je suis allée chercher papouille à 16 heure tous c'est très bien passé il est déjà bien réveillé il vient se réclamer à moi je le rassure en lui faisant plein de câlin! | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Jeu 6 Mar 2008 - 20:07 | |
| papouille va mieux depuis son opération mais il a du s'affaiblir car depuis hier il éternue je vais le mettre sous antibio! sinon il mange beaucoup mieux merci à tous pour vos don!! gros câlin de poupouille! | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mar 25 Mar 2008 - 14:11 | |
| papouille va nettement mieux ,son traitement est terminé ,il s'est bien remis de son opération . il resplendi de santé ,il me surprend de jour en jour . maintenant il joue ,tout les matin quand je balaye ,il court en faisant des glissades pour attraper le ballai .mdr il me fait son petit regard coquin et je suis obliger de craquer!!je lui dit toi tu as besoin de quelque chose ! et il roucoule ! je suis vraiment contente de le voir comme ça et c'est grâce à vous tous encore merci d'avoir sauvé mon poupouille à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Dim 13 Juil 2008 - 17:35 | |
| est il possible de le parrainer ? ma mere Foxie est d accord pour etre sa marraine |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 14 Juil 2008 - 11:03 | |
| Mais oui, bien sûr ! Un grand merci à votre maman pour l'intérêt qu'elle porte à nos loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 14 Juil 2008 - 11:52 | |
| merci je vous envoie le cheque de parrainage et pouvons nous avoir des nouvelles recentes de papouille ? |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 14 Juil 2008 - 12:51 | |
| bonjour maxxie un grand merci à ta maman,d'être la marraine de papouille je vous donne des nouvelles fraiche de papouille,il va bien depuis qu'il a été opéré de ses dents,il est en pleine forme le véto lui a enlevé toute ses dents sauf ses crocs! il s'est remis à jouer et se toilette c'est un grand changement depuis,il est plus vivant et il mange très bien je mettrai bientôt des photos à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 14 Juil 2008 - 13:20 | |
| merci chacha heureuses que le papouille aille mieux pleins de calins a papouille |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: photo de papouille Sam 19 Juil 2008 - 12:04 | |
| voici comme promis deux photos de poupouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Sam 19 Juil 2008 - 12:23 | |
| merci chacha nous le trouvons tres beau il a un regard lunaire ce petit il a quel age? |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Sam 19 Juil 2008 - 12:32 | |
| il doit avoir entre 7 et 8 ans c'est un amour de chat,un peu rêveur et stone mais c'est tout son charme à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Ven 5 Sep 2008 - 7:20 | |
| bonjour chacha comment va notre papouille? |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Ven 5 Sep 2008 - 11:08 | |
| bonjour maxxie papouille va très bien depuis son opération,maintenant il joue,je ne l'avait jamais vu jouer avant tout les matins quand je balaye il cours après mon balai en faisant des dérapages,il me fais trop rire il sait grimper aussi maintenant,je le trouve parfois dans les hamacs en hauteur je suis contente de le voir comme çà,je le sens plus heureux et tout çà grâce a sa marraine. merci pour lui et j'espère que tu pourras venir bientôt le voir au gouter à bientôt bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie | |
| |
|
| |
| Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie | |
|