| Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie | |
|
+5Keroval sandra Garfield gab viveleschats 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Ven 5 Sep 2008 - 18:33 | |
| c est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Mer 26 Nov 2008 - 15:14 | |
| des nouvelles de Papouille? |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Mer 26 Nov 2008 - 15:34 | |
| Aux dernières nouvelles, Papouille va très bien. Pour l'avoir vu avant son opération, je confirme que celle-ci l'a métamorphosé. Il faisait pitié et maintenant il est devenu super beau N'hésitez pas à venir le rencontrer à l'occasion, si le coeur vous en dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Ven 16 Jan 2009 - 18:03 | |
| |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Mer 18 Fév 2009 - 9:49 | |
| Je contacte Chantal pour avoir des nouvelles | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Mer 15 Avr 2009 - 11:51 | |
| Voici les nouvelles : le beau et gentil Papouille recommence hélas à avoir des problèmes de dents et à baver. Heureusement, grâce à la générosité de sa marraine, Chantal va pouvoir l'emmener rapidement chez le vétérinaire. Papouille remercie beaucoup sa marraine et espère la voir bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Mer 15 Avr 2009 - 12:09 | |
| C'est ma mère qui va être contente d'avoir enfin de ses nouvelles , pauvre petit père , j'espère qu'il va pouvoir vite être soulagé pour ses dents . Tiens nous au courant .Merci |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 3 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Le beau et gentil Papouille est malheureusement décédé vendredi Suite à un souci de santé, il a fait une série de crises d'épilepsie dont il n'a pas su se remettre. Une grosse pensée pour ce p'tit père qui était adorable et qui va me manquer Et une pensée aussi pour Chantal qui est une fois de plus bien triste | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 3 Aoû 2009 - 10:20 | |
| pov' ti père ! ca fait peine de les voir partir toutes nos pensées vt à Papouille & à Chacha | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Lun 3 Aoû 2009 - 23:13 | |
| des moments bien difficiles.... | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Mar 4 Aoû 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie Ven 7 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Ma mère et moi même sommes peinées par le déces de Papouille , et remercions Chantal pour les bons soins apportés . Nous sommes de tout coeur avec Chantal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie | |
| |
|
| |
| Papouille alias "E.T.", parrainé par Foxie | |
|