Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cosmétique non testé sur les animaux

+2
viveleschats
fitibi
6 participants
AuteurMessage
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

Cosmétique non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:45

j'utilise des cosmétiques qui n'ont pas eux recourt a l'expérimentation animal depuis 15 ans.
C'est a dire que ni les ingrédients ni les produits fini n'ont été testé.C'est important car certaines marques ne testent pas mais tous leurs ingrédients l'ont été...
Tous les cosmétiques doivent etre validé non toxique pour étre mis sur le marché donc ils sont testés in-vitro et non in-vivo(découpé vivant) Evil or Very Mad ,sur des moceaux de peau humaines et le produit fini est testé sur des volontaires humain. Ce qui est plus logique car mon chat ne met pas de rouge a lévre.... lol!
Vous trouverez la liste officiel sur le site de One Voice.
Je peux déja vous dire qu'il en a beaucoup mais concernant le maquillage il n'y en a que 4:
Lakshmi: (pas mal mais correspondance) Cosmétique non testé sur les animaux Fatigue1
L'occitane: (plus beaucoup de choix) Rolling Eyes
The Body Shop:(repris par l'Oréal et la fondatrice vient de nous quitter) scratch
Couleur Caramel:( ma chouchoutte !on la trouve facilement, grand choix, pas d'allergie ) :flower:
Vous pouvez aussi demander par mail a PRO ANIMA qu'on vous envoie la liste chez vous a: contact@proanima.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:24

Cosmétique non testé sur les animaux Super19_ Fitibi !

Couleur Caramel est super, c'est ce que j'utilise depuis que je l'ai découvert cet été !
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:45

merci !!!
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:06

site pour pour ados ou personnes sensibles. Trés bien fait je trouve http://animomes.vegan.fr/accueil.html
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:17

Cosmétique non testé sur les animaux Super19_ Il est super bien fait ce site....

Très bien expliqué aux enfants... j'ai déjà imprimé les tracts et vais le mettre dans mes favoris..
Ce weekend, je le regarde tranquillement avec mon fils qui est très sensible à ce sujet.
En plus, il y a dans la partie bibliothèque des supers livres pour les enfants en rapport avec la protection animale, je vais pas tarder à en acheter...

J'ai ouvert un nouveau post à ce sujet, pour que ce soit plus visible
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:46

Merci. C'est vrai que ce site mérite un poste rien que pour lui Cosmétique non testé sur les animaux Smiley_1
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:39

Super !
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptySam 19 Avr 2008 - 17:46

Allez donc découvrir une des rare marque de "maquillage" non testé sur les animaux

on commence a la trouver plus facilement qu'avant (surtout chez les coiffeurs) sinon vous pouvez commander sur le net
Cosmétique non testé sur les animaux Super19_
http://www.onaturel.org/caddie/onaturel/fr/index.php?h=0&page=pages_onaturel/page_couleur_caramel
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:00

Merci Laurence, je n'utilise que ce maquillage là et j'en suis super contente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:32

malheureusement encore trop de grande marque ont recours aux animaux et c'est indmissible
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:21

si on arréte d'acheter ,ils arretent de tuer STOP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:48

Super couleur caramel. J'adore en plus il y a plein de choix de couleur
Anne62
AD
AD
Anne62

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:55

Couleur caramel est egalement disponible sur le site www.mabeautebio.com il y a beaucoup de choix
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:58

moi j'utilise les produits LUsh, ils ont un site web et une boutique rue neuve, à Lille

et Auchan à lancé y a qq semaine une gamme de produit d'hygiène, Bio et non testé sur animaux...
je vais tester je vous dirais koi.
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:10

il y a aussi la gamme de cosmetique (avec une gamme bebe aussi) de produits 100% naturels et bio et evidemment non testée sur les animaux. c'est imporatnt à mes yeux.

la gamme a l'air sympa, je dois bientôt la voir en entier pour tester!

à noter aussi en pharmacie la gamme les achats malins, non testée sur animaux, sans parabens, et pas chère du tout! (2.29€ le gel douche par ex. )
aucune excuse pour consommer des produits testés, le prix n'est pas plus élevé qu'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux   Cosmétique non testé sur les animaux Empty

Cosmétique non testé sur les animaux
Page 1 sur 1