| Cosmétique non testé sur les animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Cosmétique non testé sur les animaux Lun 15 Oct 2007 - 13:45 | |
| j'utilise des cosmétiques qui n'ont pas eux recourt a l'expérimentation animal depuis 15 ans. C'est a dire que ni les ingrédients ni les produits fini n'ont été testé.C'est important car certaines marques ne testent pas mais tous leurs ingrédients l'ont été... Tous les cosmétiques doivent etre validé non toxique pour étre mis sur le marché donc ils sont testés in-vitro et non in-vivo(découpé vivant) ,sur des moceaux de peau humaines et le produit fini est testé sur des volontaires humain. Ce qui est plus logique car mon chat ne met pas de rouge a lévre.... Vous trouverez la liste officiel sur le site de One Voice. Je peux déja vous dire qu'il en a beaucoup mais concernant le maquillage il n'y en a que 4: Lakshmi: (pas mal mais correspondance) L'occitane: (plus beaucoup de choix) The Body Shop:(repris par l'Oréal et la fondatrice vient de nous quitter) Couleur Caramel:( ma chouchoutte !on la trouve facilement, grand choix, pas d'allergie ) :flower: Vous pouvez aussi demander par mail a PRO ANIMA qu'on vous envoie la liste chez vous a: contact@proanima.asso.fr | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Lun 15 Oct 2007 - 14:24 | |
| Fitibi ! Couleur Caramel est super, c'est ce que j'utilise depuis que je l'ai découvert cet été ! | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Lun 15 Oct 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Mer 17 Oct 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Mer 17 Oct 2007 - 13:17 | |
| Il est super bien fait ce site.... Très bien expliqué aux enfants... j'ai déjà imprimé les tracts et vais le mettre dans mes favoris.. Ce weekend, je le regarde tranquillement avec mon fils qui est très sensible à ce sujet. En plus, il y a dans la partie bibliothèque des supers livres pour les enfants en rapport avec la protection animale, je vais pas tarder à en acheter... J'ai ouvert un nouveau post à ce sujet, pour que ce soit plus visible | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Mer 17 Oct 2007 - 16:46 | |
| Merci. C'est vrai que ce site mérite un poste rien que pour lui | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Mer 17 Oct 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Sam 19 Avr 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Dim 20 Avr 2008 - 0:00 | |
| Merci Laurence, je n'utilise que ce maquillage là et j'en suis super contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Dim 20 Avr 2008 - 13:32 | |
| malheureusement encore trop de grande marque ont recours aux animaux et c'est indmissible |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Dim 20 Avr 2008 - 14:21 | |
| si on arréte d'acheter ,ils arretent de tuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Lun 21 Avr 2008 - 20:48 | |
| Super couleur caramel. J'adore en plus il y a plein de choix de couleur |
|
| |
Anne62 AD
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Dim 2 Nov 2008 - 22:55 | |
| Couleur caramel est egalement disponible sur le site www.mabeautebio.com il y a beaucoup de choix | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Mar 4 Nov 2008 - 8:58 | |
| moi j'utilise les produits LUsh, ils ont un site web et une boutique rue neuve, à Lille
et Auchan à lancé y a qq semaine une gamme de produit d'hygiène, Bio et non testé sur animaux... je vais tester je vous dirais koi. | |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux Jeu 6 Nov 2008 - 15:10 | |
| il y a aussi la gamme de cosmetique (avec une gamme bebe aussi) de produits 100% naturels et bio et evidemment non testée sur les animaux. c'est imporatnt à mes yeux.
la gamme a l'air sympa, je dois bientôt la voir en entier pour tester!
à noter aussi en pharmacie la gamme les achats malins, non testée sur animaux, sans parabens, et pas chère du tout! (2.29€ le gel douche par ex. ) aucune excuse pour consommer des produits testés, le prix n'est pas plus élevé qu'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmétique non testé sur les animaux | |
| |
|
| |
| Cosmétique non testé sur les animaux | |
|