Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Disparition de chat sur carvin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

Disparition de chat sur carvin Empty
MessageSujet: Disparition de chat sur carvin   Disparition de chat sur carvin EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:00

coucou les filles,

je m'inquiète, la tante de mon copain à perdu sa chatte, noire poil mi long opérée, non tatoué malheureusement, sur carvin et c la 5ème histoire de disparition de chat en un mois de tps...

elle était très casanière, et très caline, cela fait maintenant trois jours qu'elle n'est pas rentrée,

et j'ai entendu parler d'autre disparition de chat sur carvin...
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Disparition de chat sur carvin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chat sur carvin   Disparition de chat sur carvin EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:19

Tous les signalements ont ils été effectués pour cette minette, car en effet non tatouée sur la voie publique : elle risque gros puisque rien ne permet de la relier à sa propriétaire et c'est la mm chose pr les autres chats disparus :
NON TATOUE = COMDAMNE, je suis désolée d'être aussi directe
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Disparition de chat sur carvin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chat sur carvin   Disparition de chat sur carvin EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:19

On a déja du mal à retrouver les chats TATOUES, alors, ceux qui ne le sont pas ....

Pour toutes ces disparitions, il y a peut être un empoisonneur dans ce quartier, qui est un acte heureusement puni par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de chat sur carvin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chat sur carvin   Disparition de chat sur carvin EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:33

J'ai lu qu'il fallait faire une déclaration de perte à la gendarmerie.
Il y a aussi cette asso qui tente de repérer les régions qui seraient touchées par des enlèvements de chats et qui semble active auprès du procureur de la république.
Je vous mets le lien : http://aspac16.free.fr/disparu/disparu1.html
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

Disparition de chat sur carvin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chat sur carvin   Disparition de chat sur carvin EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:13

merci les filles,

pr les démarche je les ai faite, c'est un peu particulier parce q cette chatonne je l'ai trouvée il y a un an et demi et on l'a sauvée d'une mort certaine ac une amie, elle été très maigre affamée, elle est restée chez cette amie et qd la tante de mon copain à voulu absolument une chatte noire je lui ai confiée...
alors je suis trop trop triste, mais je crois plus triste qu'eux,

je n'ai pas tellement d'espoir puisqu'elle n'est pas tatouée... mais pr les empoisonnement je vais voir sur ce site,

merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de chat sur carvin Empty
MessageSujet: Re: Disparition de chat sur carvin   Disparition de chat sur carvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de chat sur carvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: