Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 adieu mon petit Elvis.....

Aller en bas 
+3
sandra
Domino
gégé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:21

Elvis s'est éteint aujourd'hui..... Une crise plus forte que les autres et son coeur a laché....

Il n'avait qu'un an et quelques mois et dès le début de sa vie, les humains l'ont lâchement balancé d'une voiture en le condamnant à mourir sous les roues d'une voiture...... elle est belle la nature humaine ...!

J'ai croisé sa route trop tard, les séquelles physiques étaient déjà là...il n'a jamais été un chat normal .... mais qu'est ce que nous l'aimions !!!

Il est parti ce soir et c'était atroce.... et j'avais rendez vous chez le vétérinaire pour lui permettre une fin plus douce car c'était devenu invivable pour lui depuis quelques jours.... décidément petit Elvis, tu as eu très peu de chance dans ta courte existence.....

Une étoile brille ce soir pour mon petit Elvis.... il va nous manquer horriblement.........


adieu mon petit Elvis..... X1plcg10
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:29

Oh Virginie...

Quelle triste nouvelle.
Je suis vraiment désolée.

Je suis de tout coeur avec vous.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:31

Malheureusement beaucoup de choses injustes sur cette planète.
Bises à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
AD
AD



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2006

adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:23

Ce chat a eu la grande chance de vous rencontrer et de vivre, gràce à vous, des moments heureux .

Toute notre affection.

Sara & Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:58

Virginie, je partage votre tristesse...
La fin difficile d'Elvis pèse, mais au regard de ce que vous lui avez offert et de ce qu'il vous a offert...
Elvis a eu la chance de croiser votre chemin.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:09

Que ces moments là sont difficiles à traverser.
Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:17

Elvis a peut être eu une courte existance, mais il a été entouré d'amour et d'affection... je suis de tout coeur avec toi Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:14

Courage Virginie!!

Nous sommes avec toi!! Tu as vraiment fait un superbe geste en acceptant Elvis malade...

Tu lui as apporté tout ce dont il révait!
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:02

"ne pleures pas parce que cette belle histoire est terminée mais réjouis toi qu'elle ait eu lieu"


cette citation me donne la force de surmonter la douleur et de continuer a agir


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:08

Cette citation est juste.
Elle peut apporter un certain soutien.
Merci de nous la faire connaître Fitibi.

Ma pensée est avec toi Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:02

Je suis de tout coeur avec toi Virginie, tu as apporté l'amour dont un chat revait...

Fitibi j'aime bcp ta citation, c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:29

merci pour vos messages.....
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:10

je suis de tout coeur avec vous, je sais qu'il est dur de perdre un être aimé, même un chat.
Elvis est parti, il a dû se battre pour rester avec vous, mais à un moment il n'a plus eu le courage de lutter, c'est comme les humains. Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptySam 27 Oct 2007 - 0:28

virginie bonsoir on se connais pas mais je viens partager ma pene pour cette petite boule de poil ki etait elvis et ke tu adorais tant je sais ce ke sais de perdre 1 animal moi meme cela fais 1 mois ke g perdu ma chanelle on a tout fais pour la sauver mais le destin en a decider autrement et comme j'adore les animaux mon mari et moi avons decider d'en adopter 1 g eu la chance de connaitre par le biais du net l'ecole du chat et ns avons craquer sur poupée (caline)ki est adorable ce n'est pas pour autant kon oublieras notre 1er chat mais ns avons beaucoup d'amour a donner et caline le sent bien et ns le rend bien bon courage virginie a bientot chouppette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptySam 27 Oct 2007 - 6:33

merci monique et choupette pour vos messages. Je me dis aujourd'hui qu'au moins il n'a plus mal maintenant, il est apaisé..... je regrette simplement la manière dont il est parti.

Mes deux chatons lili et diego sont tellement facétieux que ça met de la vie dans la maison, et même ma grosse memère de 10 ans se met à jouer avec eux.....

Mon petit Elvis repose en paix maintenant, nous étions prévenus par notre vétérinaire que nous ne le garderions pas longtemps, on s'en doutait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:28

désolée, je vient de vivre la même chose avec mon vieux...la volonté d'abreger les souffrances...mais l'incapacité de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu mon petit Elvis..... Empty
MessageSujet: Re: adieu mon petit Elvis.....   adieu mon petit Elvis..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu mon petit Elvis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon petit Elvis "le mini chat"
» Elvis noir mal-voyant 2 ans
» ADIEU TARA
» Mon Petit BB
» ... Un petit poème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: