Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La passion des chats noirs!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:06

La passion des chats noirs!!! Chatno10 Tout le monde ici me connait, c'est moi Nyny0977 la folle des chats noirs, et pourquoi!
Un jour de mars 99, une copine me rapporte dans un sac de sport un p'tit coeur tout noir, son ancienne maitresse voulais le mettre à la LPA, et voilà comment mon 1er chat est arrivé dans ma vie, même si c'était un pitit male je voulais l'apl MYMYNE (avatar), on a partagé 8ans 1/2 ensemble... c'est con à dire, mais avec lui c'etait le bonheur et c'était trés fusionel (il passait avant mon copain), il était tout pour moi, et un jour d'avril 2007, on lui a oté la vie, C'est grace à ma MYMYNE, que je suis une folle de chat noir
Et maintenant j'ai Kymkym à la maison, et j'ai eu SALEM en FA,
mais c'est vrai que je voudrais en prendre un autre de noir, il faut que je reflechisse un peu!!!
Alors EDC, s'il y'a des chats noirs a prendre en FA, je suis là
De plus je sais que nous sommes pas mal de passionnées de chats noirs sur le forum!!!

Il faut que les préjugés sur les chats noirs arrêtent, car ca devient d'un ridicule!!! les chats noirs ne porte pas malheur, et tout ce qui en possedent ne sont pas des sorcières!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:21

C'est vrai Leurs que les chats noir sont magnifique.De plus la couleur de leurs yeux ressortent énormément.
Chaque matin en sortant ma chienne "Ti Noirou"a sa petite caresse. Ce chat n'est a personne.La journée il reste dans le parc d'une résidence et attend tout les matin a une fenétre que les propriétaires lui donnent a manger.Il fait ca depuis 5ans mais cette maison est a vendre j'espére que les nouveaux habitants feront pareil. Il a des yeux or superbe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:42

Ce soir je raconterai comment j'ai eu mon premier (et seul pour le moment) chat noir : Skeeter ;)

là je suis au travail. Chuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:50

c'est vrai les chats noirs sont magnifique moi j'ai calinou avatar c'est mon premier chat je ne voulais pas de noir mais quand je suis allée à la maison des chats suite à la perte de filou un blanc et roux il y avait calinou il pesait 400g et la je l'ai trouvé tout mimi je trouve que leur regard et plus expressif que les autres mais je les adore tous quelque soit la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:05

Calinou, ca me fait bizarre car moi aussi j'ai perdu mon p'tit Fylou, il était roux et blanc, je l'ai eu aprés la mort de ma Mymyne
Moi aussi j'aime presque tout les chats, je dis presque car j'aime pas bcp ceux "ecailles de tortue, et les tigrés...", je sais pas pk!!!
Seul les chats noirs aux yeux verts, je fais fondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:43

nyny j'ai eu une écaille de tortue disparue un jour jamais retrouvée malgré son tatouage et nos recherches elle était magnifique et très caline elle venait nous réveiller en gloussant c'était trop marrant et malgré qu'il y a 3ans qu'elle est partie je pense toujours à elle je comprends quand les personnes disent qu'ils souffrent après la disparition d'un chat ou chien car je me rends malade quand je perds un loupinou c'est leur petit nom


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:08

Etant allergique aux chats (sisi), j'ai adopté une chienne ,labrador*lévrier+griffon, à la SPA que j'ai appelé Spa.
Un an plustard, une amie a trouvé un châton tout noir de 5 mois environ devant sa porte, à qui elle donnait à manger. Mais son propre chat (pourtant adulte) en avait peur. Ma mère est moi (à l'époque j'étais encore jeunette) sommes allées la voir et j'ai passé la journée avec le matou. Forcemment nous sommes reparties avec lui et je l'ai appelé Skeeter (=tireur de pigeons d'argile en anglais).
Il me manque beaucoup, il est chez ma tante parce qu'il a l'habitude de vivre à la campagne et que ma mère a déménagé près d'une route (précision : ma tante habite dans les Haute Pyrénées et moi à Lille).

La passion des chats noirs!!! Skeeter_thb*
*faut cliquer il y en a une autre plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:22

Re bonsoir isen,
j'ai passé le message à darkangel de ce que nous avons évoqué ensemble.
A voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:30

c'est un tres beau chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:33

les chats noirs !!!
La passion des chats noirs!!! Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 0:12

Mon gros noir !

La passion des chats noirs!!! Blacky10
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 1:42

javais cru comprendre que tu ailmais les chats noirs d'ou ta proposition pour Bandit.

maintenant si tu veux le tester en FA chez toi, pourquoi pas ! j'ai peur quil se sauve a lexterieur et quil nait plus ses reperes. ici il a a manger tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 12:24

nyny0977 a écrit:
c'est un tres beau chat!!!
Merci Nyny :petitchat:
Elle est mimi ta photo Ecoleduchat.
Citation :
javais cru comprendre que tu ailmais les chats noirs d'ou ta proposition pour Bandit.

maintenant si tu veux le tester en FA chez toi, pourquoi pas ! j'ai peur quil se sauve a lexterieur et quil nait plus ses reperes. ici il a a manger tous les jours
Oui je veux bien mais il faudrait pouvoir l'attraper au préalable et lui faire tests + vaccin, car j'ai un chaton (non vacciné contre la leucose pour le moment) et je ne voudrai pas qu'il attrape qq chose. Sans lui je l'aurai pris en FA sans hésiter.
Il faudrait que l'on puise trouver une solution et je le prendrai sans problème.

Mais il faut attendre les résultats pour Babette que je devais prendre en FA et qui s'est mise à boire bcp.

Pourquoi tu ne peux pas le prendre ? car il te connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 14:27

moi je vis encore chez mes parents, et deja mon pere a accepté difficilement mon chat, je vais pas l'obliger a en prendre un deuxieme
l annee prochaine je m installe avec mon copain, mais lui a deja un chien, et ne veut commencer qua vec un chien et un chat

sinon depuis le temps, j'en aurais eu une des tribus ! avec tous ceux que jai pu nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 22:36

En effet Garfield, je comprends.
Franchement si qq'un trouve un moyen de le garder le temps de lui faire les examens et vaccins, je veux bien le prendre en FA pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
AD
AD
Twiggy


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2007

La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptySam 17 Nov 2007 - 18:54

Je m'inscrit à votre club des personnes qui aiment les chats noirs La passion des chats noirs!!! Minisale

Déjà, je suis quelqu'un qui adore le noir pour Tout avec un grands " T" ... LOL ! oui, mes vêtements sont tout noirs !
Alors cette couleur pour un chat j'adore et même pour tous les animaux.

Quand j'avais perdu mon premier chat, une femelle qui s'appelait Mia ( noire et blanche angora, écrasée juste devant chez moi dans une minuscule rue d'un petit village !!! ) Je cherchais un chat noir et une personne qui me connait et qui travaille en accueil pour la LPA de Tourcoing m'a contacté en me disant " on vient d'avoir un chaton TOUT noir, on l'a retournée dans tout les sens, il est vraiment tout noir jusqu'au cucul !!! LOL !" et c'est comme çà que j'ai adopté mon Lestat :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:30

Je m'inscris aussi...
J'ai un garçon et une fifille "TOUT NOIR"

Mon chat d'amour :clind'oeil: s'appelait Gamin, était tout noir et avait pris mon cœur.... Il a été écrasé par une voiture Mad il y a 10 ans maintenant.... Je ne peux pas l'oublier...Chaque fois que je pense à lui, ça me serre le cœur et je pleure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:03

Et voilà !!! j'ai découvert ce poster très rigolo et je l'ai un peu transformé, vous pouvez le récupérer si vous voulez :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:53

+1

ma Cannelle était une magnifique noire 'avec 7 poils blancs(pas plus) éparpillés sur le plastron.
avec des yeux jaune/vert.
La passion des chats noirs!!! 52 La passion des chats noirs!!! 52 La passion des chats noirs!!! 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:27

Et oui la passion des chats noirs a eu raison de moi, car je viens d'adopter non pas un roux, ni un blanc, mais un p'tit noir, il s'appelle camboui!!! C EST UN AMOUR !!!

La passion des chats noirs!!! Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:57

Moi Aussi j'aime bien les chats noirs !

Je les Trouve si mystérieux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion des chats noirs!!! Empty
MessageSujet: Re: La passion des chats noirs!!!   La passion des chats noirs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion des chats noirs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats noirs....
» Massacre des chats noirs en Italie
» Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!
» Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.
» Ma passion : L'aquariophilie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: