Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.   Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:03

Ces photos ont été prises hier soir.
Ca me fait vraiment craquer de les voir ainsi

Djack', Marley, Camboui et Kym ;) Que des noirs lol ;)

Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. S5004411 Djack', Marley et mon loulou Camboui
Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. S5004313 Camboui (arrière plan, les 2 louloux à l'adoption, et Mon gros Kymkym

Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. S5004314 encore une!!!!

C'est pas beau de voir que du noir Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Chat-coe Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.   Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:11

J'adooooooooooooore ! En plus sur le rose du couvre-lit, c'est très beaaaaaaaaaaaaaau !!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.   Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:29

si tu veux j'en ai un que tu n'as pas encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.   Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:26

Ah bon, tu en a un en stock didi?? lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.   Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:13

Oh la la! trop choux tous ces "petits" noirous! ...on imagine le pelage tout soyeux...ahhh..."Black panthers" et "black is beautiful" forever!!! c'est vrai que tes photos noir&rose font très déco baroque! ah, l'enfer de la mode!
...des petits monstres??? Allez, avoue!, tu reconstitues la famille ADAMS?!! Morticia, Gomez, Mercredi, Pugsley, Pubère...euh non, pas oncle fétide...il est chez TSD miss troll! (cf Baïko!)...tu pourrais presque faire une version avant-après...
avant d'être recueillis, ils sont malheureux, petits, faibles et sans famille Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Chat-tri
...tour de magie Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Chat-sur ...
après, c'est la transformation en Camboui & Kymkym Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. 52 !!!
si ça c'est pas de la bonne pub pour tes chatons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.   Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:43

parfaitement Nyny j'en ai un en stock que tu n'as pas !!! NA
c'est une espèce de pile duracell,
il a été blessé au cou et Yvette lui a mis une collerette durant des semaines, malgré tout il reste zones ss poils sur la tête
il s'appelle Diabolo, tt un pg
il court d'un bout à l'autre de la maison, scotchant sur son passage ts les vx chats, et qd on le met dehors, il rentre ventre à terre comme s'il avait croisé un extra terrestre !!! il est vrai que dimanche sous mon nez, un rat à coursé nos deux mémères, allez comprendre, c'est le monde à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.   Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:41

Je l'ai vu ....!!! oui Nyny ... Didi a raison ...un AMOUR DE ZEBULON ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.   Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:22

Ayé mes 2 p'tits louloux sont partis, ils ont été adoptés dans la mm famille...
LONGUE ROUTE a eux!!!!
MERCI à ce couple d'avoir accueillit 2 noirs :)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Empty
MessageSujet: Re: Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.   Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: