Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TOM et LEA chatons noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOM et LEA chatons noirs Empty
MessageSujet: TOM et LEA chatons noirs   TOM et LEA chatons noirs EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:25

TOM juste deux mois chaton noir attends une famille avec impatience ainsi que sa soeur LEA à poils longs

voyez plutot leur frimousse
TOM et LEA chatons noirs Tom_et10 fa Benabar

qui va craquer ?
La photo n etant pas nette n hesitez pas à aller les voir "en vrai"
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

TOM et LEA chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: TOM et LEA chatons noirs   TOM et LEA chatons noirs EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:19

Sa me fais penser a Chanel !
Revenir en haut Aller en bas
cloben
Invité




TOM et LEA chatons noirs Empty
MessageSujet: la saga des chats!!   TOM et LEA chatons noirs EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:29

bonsoir, je suis tjrs à la recherche d'un chat à caliner!! et viens de tomber cette fois -ci sur vos petits chatons noirs tom et léa! j'aimerais beaucoup leur rendre une petite visite afin de faire connaissance avec eux et avec votre asso..
J'en profite en passant pour vous demander des nouvelles du bel alto (je ne sais pas si mon message s'est bien affiché..), ce chat est trés attendrissant et je voudrais connaitre son caractére, ses habitudes,etc.
est-il possible de le voir, ou est -il encore trop anxieux??
merci d'avance et à bientot, chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM et LEA chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: TOM et LEA chatons noirs   TOM et LEA chatons noirs EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:42

n'hésitez pas à contacter par mp sandra ou ludoflo, ou appeler au numéro en page d'accueil si je peux me permettre, évitez de mettre votre numéro de tél sur le net, tout le monde peut le voir et sur internet il y a de tout TOM et LEA chatons noirs Chat-coe on ne sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM et LEA chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: TOM et LEA chatons noirs   TOM et LEA chatons noirs EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:59

voici leContact téléphonique :
De 9h00 à 20h00
Sandra ou Florence : 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM et LEA chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: TOM et LEA chatons noirs   TOM et LEA chatons noirs EmptySam 2 Mai 2009 - 8:28

les deux loulous ont deux visites aujourd'hui ! est ce que vous etes l un de ces visiteurs chloé ?
Je me suis permise d effacer votre tel que je garde sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM et LEA chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: TOM et LEA chatons noirs   TOM et LEA chatons noirs EmptySam 2 Mai 2009 - 22:00

tom et lea ont été adoptés cet apres midi par deux famille différentes TOM et LEA chatons noirs Chat-qui TOM et LEA chatons noirs Chat-qui TOM et LEA chatons noirs Chat-qui TOM et LEA chatons noirs Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM et LEA chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: TOM et LEA chatons noirs   TOM et LEA chatons noirs EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:04

Super pour les petits bouts TOM et LEA chatons noirs 231424 TOM et LEA chatons noirs 235264 TOM et LEA chatons noirs 231424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM et LEA chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: TOM et LEA chatons noirs   TOM et LEA chatons noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM et LEA chatons noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camboui et Caliméro, chatons noirs
» tagada et pimousse chatons noirs juste deux mois
» Miso et Susu, mâles noirs, nés en Juin 2015
» Chats noirs....
» 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: