Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Camboui et Caliméro, chatons noirs

Aller en bas 
+8
chacha
GUIZMO
Graminée
benabar
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
sandra
viveleschats
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:52

Camboui et Caliméro, chatons noirs de petite taille nés fin avril cherchent une famille
(réf FA Sandra)
Camboui et Caliméro, chatons noirs Cambou10
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:52

Qui est Camboui et qui est CAlimero???
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:12

Camboui est celui que je tiens dans ma main gauche (le plus noir avec la tête ronde), l'autre bien sûr c'est Calimero.
Bbwyatt, ce sont 2 des 4 zouzous dont on avait parlés ensemble au mois de mai. Te souviens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:21

oui oui je m'en souviens très bien...:clind'oeil:
ils sont très mimis.
Je les mets de suite dans la liste des chatons à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:52

Voici des nouveles photos des 2 zouzous:

CaliméroCamboui et Caliméro, chatons noirs Calime10

CambouisCamboui et Caliméro, chatons noirs Cambou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:38

Ils sont tres trés beaux, ma préférence se tourne surtout sur Caliméro.
Sandra, peux tu nous en dire un peu plus sur leur caractére. merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:42

Ce sont 2 jeunes chats très attachants; en même temps, c'étaient des bébés biberons, je les ai eu tous petits.
Comme tous les jeunes chats ils sont joueurs mais le plus timide, c'est Caliméro...
Je sais nyny que tu les adores, comme tous les chats noirs d'ailleurs et moi, je suis gatée à la maison de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:42

Toujours personne pour ces loulous, ces petites pantheres adorables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:55

Comment vont mes 2 p'tits loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptySam 8 Déc 2007 - 22:30

Caliméro @ été adopté lors du salon!!! Il reste son p'tit frere, ki va craquer sur lui!!!! (vite car nyny va passer par là)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:10

Voici des nouvelles de Camboui, alors ca y est il est sorti de sa cachette hier, je lui ai fais des calins, il s'est mis sur son ventre avec des ronrons en veux tu en voilà!!!
Il s'est éclaté toute la nuit avec une boule de pin (ki venait d'où et oui du sapin)... Et ce matin, il est venu se blottir contre moi, p'tit loulou...
Sandra, il va bcp mieux, je suis passée au dox***l, il péte la forme et il mange bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:11

Merci Nyny pour ces bonnes nouvelles, je savais bien qu'il faisait son timide ce loulou et maintenant il prend ses aises.
Camboui et Caliméro, chatons noirs Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:48

P'titi Loulou va trés trés bien, il adore les calins, il a trouvé un nouveau coussin lol!!! (il dort sur moi la nuit)

Sandra ton p'tit protégé va bien, Lundi il va à la castration avec Kykoo!!!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptySam 15 Déc 2007 - 17:43

Allez le loulou tout noireau, m'a fait fondre devant sa bouille de minou tout noir!!!

Son frere (caliméro) et sa soeur (confetti) ont été adoptés lors du salon le 08/12, alors maintenant c'est son tour, il reste avec moi,
C'est mon chouchou, il est trop trop trop.......... attendrissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptySam 15 Déc 2007 - 18:09

Ne jamais confier à chat noir à Nyny! Elle craque à chaque fois! lol!

Super pour lui. Sûr qu'il sera pourri gâté ce petit noiraud! Camboui et Caliméro, chatons noirs Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptySam 15 Déc 2007 - 18:46

Camboui et Caliméro, chatons noirs Chat-qui bravo Nyny..... j'avoue ne pas être trop étonnée... on te connais, ta passion pour les chats noirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptySam 15 Déc 2007 - 23:31

merci les filles, Alors je vais vous expliquez un peu pourquoi je garde ce p'tit coeur :
Le jour ou je l'ai ramené à la maison, ma frangine l'a vu elle m'a dit qu'est ce qu'il ressemble à mymyne, et il est né le lendemain de la mort de ma Mymyne... Il ne va pas le remplacer certes, mais c'est une boule d'amour, comme je disais plus haut, c'est mon chouchou, mais j'aime tjs mes 2 autres chats, ca n'est pas le souci.
Camboui fait les poses de mymyne, et il dort tjs avec moi, c'est un Camboui et Caliméro, chatons noirs Abigae10 Camboui et Caliméro, chatons noirs Abigae11

Voilà vous savez tous maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:26

Mon p'tit loulou revient aussi de chez le véto, tout s'est trés bien passé (sa castration). Je dois seulement lui faire des inhalations, pour l'aider à respirer normalement (car il est encombré au niveau du nez)!!!
Sinon il pete la forme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:12

Voici quelques photos de mon nouveau locataire, il continuera à s'apl Camboui, et son surnom c'est p'tit loulou!!! il y répond je vous le dis:
C'est trés dure la vie de chat
Camboui et Caliméro, chatons noirs S5000011

Camboui et Caliméro, chatons noirs S5000012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:53

des p'tites nouvelles de mon p'tit dernier noir!!! il n'a pas pu se faire vacciné vendredi car il a un p'tit souci au niveau de sa respiration donc pdt 10 jours sous médoc (cortisone, dox***** & stom****); Le pble n'est pas grave pour le chat!!! heureusement
Avec kym ce n'est pas encore le Grand amour, car Kym est dominant, mais avec Kykoo ils sont complices, surtout pour faire leur bordel la nuit avec tout ce qu'il trouve. Mais bon a part ça, tout va bien!!!
Voilà Sandra, il va bien le p'tit loulou
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:53

Merci Nyny pour ces nouvelles, il faut dire que j'avais récupéré Camboui à 200 g et je l'avais biberonné avec ses frères et soeurs! quel boulot quand j'y repense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:12

De rien Sandra!!! C'est un amour de chat, sauf quand mr a décidé de faire son bordel la nuit!!! et dés qu'il entend le réveil, il se raméne pour que je lui fasse des calins!!! le pire dans tout cela, c'est que si je bouge trop mr vient et vas y que je te respire et te léche!!! alors je rale dessus, il part et 5min aprés le revoilà sur le lit!!!
Et avec Kym ca va bcp mieux!!!

Au faite a t on des nouvelles de Caliméro et sa soeur Confetti????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:27

Voici les dernières nouvelles de Camboui :
Il a un traitement à faire pour son pble respiratoire, je suis plutot confiante ;)... car ca n'a rien à voir avec les médocs de véto....
Il part ce soir avec Kykoo, chez Domiga ;), le temps de mes vacances...

Sandra, le loulou à bientôt 1 an ;) il a pas bcp grandi :)))
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:32

Camboui en vacances chez Domi!!
Il avait fait un passage éclair chez toi Domi, juste un dimanche après midi, quand tu l'avais récupéré avec ses frères et soeurs!!!
Comme le temps passe vite Camboui et Caliméro, chatons noirs Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:52

Coucou Sandra.... ah oui ça va faire drole de le revoir chez moi... lors de son passage éclair ce fameux dimanche de panique, ce petit orphelin était avec ses frères et soeurs, ils ne pesaient que 200g pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camboui et Caliméro, chatons noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM et LEA chatons noirs
» tagada et pimousse chatons noirs juste deux mois
» Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.
» Calimero chaton noir et blanc né en mars 2023
» Miso et Susu, mâles noirs, nés en Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: