Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Camboui et Caliméro, chatons noirs

Aller en bas 
+8
chacha
GUIZMO
Graminée
benabar
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
sandra
viveleschats
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:49

Il doit etre coincé quelque part camboui,
As tu laissé ressortir Kym; il pourrait sans doute nous le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:10

Avec le thon non j'ai pas essayé, je vais le faire de suite
Le jardin juste à cote de chez moi, mais pour moi inaccessible, sauf personne de corpulence moyenne.
Kym est dehors. Mais l'entente entre kym et camboui n'est pas au beau fixe, ils cohabitent, mais jms ils ne jouent ensemble :( est ce qu'il va le suivre kan même?

ALlez je vais essayer le thon,
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:09

s'il est perdu il le suivra surement !
tiens nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:42

tjs pas de camboui ce matin, j'ai refais le tour des habitations, qui sont inaccessible, puiqu'enormément de verdure.
Je pense qu'il se trouve là - cad derriere le mur creme, ou bien à droite.
Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 S5003510


Dernière édition par nyny0977 le Lun 6 Oct 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:24

est ce que tu l'entends ?
s'il est deriière le mur crème, avec tte cette végétation il devrait savoir au moins monter sur le mur , non ?
un autre voisin ne pourrait pas te donner accès plus facilement à cet espace ? en jetant une couverture par dessus qui lui permettrait de s'accrocher
j'ai vu remonter un chaton d'une gaine technique ds un panier avec du thon, à tenter
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:26

Si tu as besoin d'aide dis le, nous avons une grande échelle si il faut

Courage il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:37

Déjà compte tenu du lieu tu peux être rassurée par rapport aux voitures!!!

C'est un soulagement

Commence tout de suite le boitage il se peut qu'un de tes voisins l'ait déjà trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:35

Je l'entends plus miauler. Cette nuit et ce matin trés tot il a miaulé, et depuis plus rien.
Je vais apl la LPA peut etre qu'ils vont pouvoir venir?

J'ai ete voir tous les voisins hier aprés midi, et ce que j'ai pas pu voir j'y suis allée hier soir vers 20h. Ils sont été voir dans leur jardin, mais rien. Ils me connaissent donc si il se trouve dans leur jardin ils viendront me le dire.

La toiture, est celle de chez moi, à droite celle du voisin abs...

J'ai extrement peur, car il est fragile, avec son pble de respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:02

Comme le dit DD tu n'as pas un voisin qui jouxte la maison vide et qui pourrait te laisser y accéder par son jardin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:28

Encore chou blanc, on a fait le tour avec Lyvia (merci à toi), on a rien vu, on l'a entendu miauler.

La L.P.A. m'a dit que nous n'avons pas le droit de rentrer dans les jardins privés, et qu'il va savoir remonter tout seul.

ALORS que FAIRE???????.. Là je déprime totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:49

Ben tu rentres quand même...
Que veux tu qu'ils te fassent,,,
Si tu es sure que c'est camboui que tu entends, insiste auprès du voisin le + proche pour qu'il te donne accès.
Je suis sure que les personnes absentes seront bien contentes que tu ais retrouvé ton chat et ne t'en tiendront pas rigueur
(Utilise une échelle)
S'il ne remonte pas c'est qu'il est coincé par quelque chos peut être..
Bon mais déjà tu sais où il est...
Une autre idée : si les personnes sont absentes, ells ont surement laissé des recommandations ou un contact en cas de problème : essaie de questionner les voisins... essaie de savoir si un proche ne passe pas régulièrement pour controle dans la maison...et si oui contacte la personne pour qu'elle vienne t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:52

ah ben zut...... j'espère qu'il va reussir à rentrer tout seul, je sais que c'est interdit mais tu n'as pas moyen de descendre quand même dans le jardin pour aller vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:54

L'accès au jardin est très difficile et surtout risqué. Il y a une toiture style pvc pas très solide et des barbelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:48

Bon, je suis un peu rassurée, car j'ai apl le voisin (grace au conseil de didi), les gens font suivre leur apl..
Et le mr rentre demain vers 14h, et il vient me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:10

vivement demain que tu le retrouve ce petit fugueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:22

Rha oui vivement là je suis trop impatiente, je continue de l'apl tout le temps afin qu'il reste sur le lieu.
Le mr m'a rassuré en disant qu'il pouvait s'abriter en dessous des arbustres..

Vivement demain aprés 14h, qu'il revienne dans sa petite maison, et ou Kykoo, Kym, la patée, les croquettes, vont l'attendre.

Je peux malheureusement pas lui jeter de la nourriture, impossible. :(
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:27

C'est super ca.
Je suis contente.
Je serais au boulot quand ton voisin viendra. Tu pourras m'envoyer un texto pour me dire quoi. Ca me rassurera, car même si c'est pas mon minou, je suis inquiète aussi. Tu me diras quoi aussi pour kym et sa bouche.
Allez, ca va s'arranger. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:34

Ok Lyvia, pas de soucy je te tiens informée. et surtout un GRAND MERCI d'être venue cet am ;)

Oui dés que j'ai recuperer Camboui, direction véto pour kym (en mm tps ca le gene pas de manger lol :)

MERCI @ vous tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:38

nyny0977 a écrit:
Ok Lyvia, pas de soucy je te tiens informée. et surtout un GRAND MERCI d'être venue cet am ;)


Ya pas de quoi :tetechat:
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:21

14h21 on est sur des charbons ardents !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:38

tjs pas de nouvelles des voisins, j'en peux plus :(
Je l'entends plus miauler, et je me dis "imagine il n'est pas dans ce jardin là"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:47

On rentre de notre expédition, et tjs pas de camboui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:00

le voisin n'est toujours pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:03

Si et on fait tout le jardin. Là je déprime car je sais plus koi faire?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:18

quand tu es allée dans le jardin de tes voisins as tu emmené une boite avec une fourchette pour l'attirer.
c'est quand la dernière fois que tu l'as entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camboui et Caliméro, chatons noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM et LEA chatons noirs
» tagada et pimousse chatons noirs juste deux mois
» Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.
» Calimero chaton noir et blanc né en mars 2023
» Miso et Susu, mâles noirs, nés en Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: