| Camboui et Caliméro, chatons noirs | |
|
+8chacha GUIZMO Graminée benabar lilipuce04 Elisabeth_Bennett sandra viveleschats 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Jeu 9 Oct 2008 - 10:09 | |
| Avec le frontline ca tombera d'ici quelques jours. Si tu veux vraiment les enlever, vaut mieux le faire avec une pince special sinon tu risques d'y laisser la tête et ca ferait une infection. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Jeu 9 Oct 2008 - 10:13 | |
| fais gaffe nyny, si tu dors avec lui, les tiques peuvent te piquer, et ces bestioles, c'est porteur de maladies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Jeu 9 Oct 2008 - 11:48 | |
| Bon tir-tiques acheté donc ce soir je vais m'amuser, j'en ai 4 a enlever, des blanches et des noirs beurkkkk!!!! je vais surtout voir si il y en a pas d'autres.
Et il est à la diète, car il a des selles liquides depuis hier, alors que mardi tout etait normal. Il aura droit a un peu de croquettes ce soir... Le véto m'a dit que c'était dû à la malnutrition. |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Jeu 9 Oct 2008 - 13:27 | |
| le tire tic c'est genial, en un tour ou deux, sans tirer (sinon risque de laisser le rostre en place puis abcès...) on a les tiques vivants et entiers. y'a plus qu'à écraser....
je ne connais pas mieux que ce truc là. essayé et aprouvé même sur chat récalcitrant à tout traitement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Lun 13 Oct 2008 - 17:13 | |
| comment va t'il le petit fugueur ? il est débarassé de ses tiques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Lun 13 Oct 2008 - 17:23 | |
| Mon p'tit fugueur, de retour depuis 1 semaine, il va bien les sales betioles ont été enlevés, de la plus petite à l'énorme ;) Sinon il va mieux, ses selles sont (re)devenues normale. Il est encore plus "pot de colle", il dort carrément sur moi, si je bouge trop il rale ;) Avec kym meme s'il feule encore un peu dessus, ca commence a aller de mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 4 Nov 2008 - 17:44 | |
| Pussy cat, va trés bien, il a repris ses marques, il cherche pas trop à sortir. Il est tjs aussi pot de colle. Il a repris du poids, il mange bcp meme énormément (trop hallucinant). mais l'essentiel est qu'il se porte bien my pussy cat |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 4 Nov 2008 - 19:04 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 4 Nov 2008 - 20:34 | |
| c''est super bien ... ma TOPAZE idem a repris son cours de la vie quant à son adoptant je préfère ne plus en entendre parler !! |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 4 Nov 2008 - 20:35 | |
| que de bonne nouvelle! maintenant il va falloir trouver un tapis d'exercice pour que le loulou ne prenne pas trop de poids! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 17 Fév 2009 - 13:54 | |
| Des p'tites nouvelles de Camboui. Aprés un coryza sur un peu plus de 2 semaines, Mr va bien, il ne cherche plus à sortir. Il adore manger, jouer, et dodo sur moi et si je bouge il rale. D'ici quelques jours, il pourra s'éclater dans notre nouvelle maison, puisqu'il y a une cour, avec des murs trés hauts, (mais je vais mettre un filet, car il y a bcp de chats par la bas, normalement c'est la campagne ;)) C'est devenu un gros patapouf lol!!! il a un ptit bidon qui pendouille presque par terre. J'essayerai de prendre des photos pour les poster. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Lun 4 Mai 2009 - 18:17 | |
| Camboui vient d'avoir 2ans, le 30 avril. IL se porte comme un pacha ;) Il a repris du poils de la bête suite à son escapade de quelques jours... Mais il est tjs aussi pot de colle. ;) Il est super heureux de pouvoir se prélasser au soleil. Dés que, je prendrai des photos pour vous montrer Mr en pleine effort. Il s'entend super bien avec Elora. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 12 Mai 2009 - 19:13 | |
| Euh oui, voici une photo de mon p'tit pussycat |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 12 Mai 2009 - 20:27 | |
| ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des loulous qu'on a eu en FA Merci nyny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs | |
| |
|
| |
| Camboui et Caliméro, chatons noirs | |
|