Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Camboui et Caliméro, chatons noirs

Aller en bas 
+8
chacha
GUIZMO
Graminée
benabar
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
sandra
viveleschats
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:09

Avec le frontline ca tombera d'ici quelques jours.
Si tu veux vraiment les enlever, vaut mieux le faire avec une pince special sinon tu risques d'y laisser la tête et ca ferait une infection.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:13

fais gaffe nyny, si tu dors avec lui, les tiques peuvent te piquer, et ces bestioles, c'est porteur de maladies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:48

Bon tir-tiques acheté donc ce soir je vais m'amuser, j'en ai 4 a enlever, des blanches et des noirs beurkkkk!!!! je vais surtout voir si il y en a pas d'autres.

Et il est à la diète, car il a des selles liquides depuis hier, alors que mardi tout etait normal.
Il aura droit a un peu de croquettes ce soir... Le véto m'a dit que c'était dû à la malnutrition.
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:27

le tire tic c'est genial, en un tour ou deux, sans tirer (sinon risque de laisser le rostre en place puis abcès...) on a les tiques vivants et entiers. y'a plus qu'à écraser....

je ne connais pas mieux que ce truc là. essayé et aprouvé même sur chat récalcitrant à tout traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:13

comment va t'il le petit fugueur ? il est débarassé de ses tiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:23

Mon p'tit fugueur, de retour depuis 1 semaine, il va bien les sales betioles ont été enlevés, de la plus petite à l'énorme ;)

Sinon il va mieux, ses selles sont (re)devenues normale. Il est encore plus "pot de colle", il dort carrément sur moi, si je bouge trop il rale ;)
Avec kym meme s'il feule encore un peu dessus, ca commence a aller de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:44

Pussy cat, va trés bien, il a repris ses marques, il cherche pas trop à sortir. Il est tjs aussi pot de colle.
Il a repris du poids, il mange bcp meme énormément (trop hallucinant). mais l'essentiel est qu'il se porte bien my pussy cat
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:04

Ca fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:34

c''est super bien ... ma TOPAZE idem a repris son cours de la vie quant à son adoptant je préfère ne plus en entendre parler !!
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:35

que de bonne nouvelle!
maintenant il va falloir trouver un tapis d'exercice pour que le loulou ne prenne pas trop de poids! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:54

Des p'tites nouvelles de Camboui. Aprés un coryza sur un peu plus de 2 semaines, Mr va bien, il ne cherche plus à sortir.
Il adore manger, jouer, et dodo sur moi et si je bouge il rale.
D'ici quelques jours, il pourra s'éclater dans notre nouvelle maison, puisqu'il y a une cour, avec des murs trés hauts, (mais je vais mettre un filet, car il y a bcp de chats par la bas, normalement c'est la campagne ;))
C'est devenu un gros patapouf lol!!! il a un ptit bidon qui pendouille presque par terre. J'essayerai de prendre des photos pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:17

Camboui vient d'avoir 2ans, le 30 avril. IL se porte comme un pacha ;)
Il a repris du poils de la bête suite à son escapade de quelques jours... Mais il est tjs aussi pot de colle. ;)
Il est super heureux de pouvoir se prélasser au soleil. Dés que, je prendrai des photos pour vous montrer Mr en pleine effort. Il s'entend super bien avec Elora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:13

Euh oui, voici une photo de mon p'tit pussycat
Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 S5004011
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:27

ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des loulous qu'on a eu en FA
Merci nyny
Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camboui et Caliméro, chatons noirs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» TOM et LEA chatons noirs
» tagada et pimousse chatons noirs juste deux mois
» Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.
» Calimero chaton noir et blanc né en mars 2023
» Miso et Susu, mâles noirs, nés en Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: