Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Camboui et Caliméro, chatons noirs

Aller en bas 
+8
chacha
GUIZMO
Graminée
benabar
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
sandra
viveleschats
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:21

Alors je suis sure à 95%, mais Camboui se trouve dans le jardin de gauche. Ou l'herbe est haute. Il joue et surtout il grimpe sur le cabanon pour revenir vers le jardin plein d'arbres. Ce qui me tue est quand je l'apl il vient meme pas il m'ignore, alors qu'à la maison, il est trés trés proche de moi.
Il profite d'etre dehors, donc dimanche je vais le piéger car s'il ne rentre plus...

La dame n'a pas de chien, ni de chat... donc mr peut s'éclater, et surtout peut revenir chez moi, oui oui j'ai vu kil pouvait monter sur les poubelles, et sur la toiture

C'est vraiment ingrat un chat :(((((
Mais je suis rassurée qu'il ne soit pas blessé, et surtout qu'il soit là dans les jardins et non vers la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:25

si tu veux le pieger avant j ai une cage piege a la maison au plus vite au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:26

oui tu as raison, mais je ne sais pas ce soir? demain?, là je n'ai pas de voiture pour me déplacer :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:30

Tu n'aurais pas un jeu pour attirer son attention ? comme une canne à pêche, les chats adorent et sont attirés par ça.. en le secouant dans tous les sens et en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:54

Oui Sandra, m'a dit la meme chose ;) j'ai une balle avec laquelle il adore jouer et surtout qui fait du bruit. J'ai aussi la canne a peche mais :( j'en doute.
Allez on va y croire et surtout je continue à lui mettre des croquettes sur le devant.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:41

Je rentre à l'instant, je suis contente que tu es pu savoir qu'il se trouve dans le jardin de gauche.
Ca me rassure qu'il ne soit pas blesser.
C'est un sacré coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:41

Ce n'est pas sur que ce soit lui, mais sur les toits il y a un autre chat noir. Bon avec kym je peux pas me tromper vu le gabarit.
Mais la femelle j'ai un doute avec mon ptit gros :(
Je me dis, si j'arrete de l'apl alors que ce n'était pas lui...

Depuis tout à l'heure je fais aller sa balle, et ses jouets, mais rien, j'ai également fais aller la boite à croquettes, :( je l'apl.
Il sait qu'il y a tjs une gamelle de croquette dehors,

Et j'ai vu cet am avec le voisin, qu'il avait accés, et que dans tout les cas, il pouvait tjs remonter sur les toits, et revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:21

pas de nlle de CAMBOUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:12

nyny devait récupérer de quoi le pièger cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:43

Finalement nyny passe demain matin et essaie de pieger cambouis demain apres midi et demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:27

Cage piège mis en place, un chat dedans, un noir oui, mais pas mon tout petit :(
Donc réinstallation de la cage.... et maintenant plus qu'à attendre, en espérant que ce soit lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:39

j'espère vraiment que tu vas reussir à le piéger... Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 498383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:33

quelle histoire, Moi aussi j'espère pour Nyny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:54

Personne dans le piège ce matin :(
Là je sais pas ou il peut etre, je suis tellement degoutée, que j'ai l'impression de baisser les bras, alors que je ne le veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:15

Mais non tu ne baisses pas les bras, tu ne sais juste plus quoi faire.
C'est vrai que ce coquin t'en fais voir avec sa promenade à rallonge.
As-tu fais les démarches classique(boîtage, affiches, appel pour le fichier félin, appel des vétos du coin...)?
Continue avec la cage piège, et mets-y un objet qu'il affectionne ou un tissu sur lequel il y a une odeur connue.
Allez, ne désespère pas.
Il n'est pas loin, on l'avait entendu toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:02

J'ai apl LPA rbx, fichier felin, veto, mairie, police municipale, mis des annonces sur le bon coin, kijiji, rescue.
J'ai demandé à Didi si elle pouvait me faire des affiches, je les recupere chez ma soeur demain. et je les distribue dés demain soir, en refaisant le tour peux etre qu'il s'est éloigné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:25

voici une des dernieres photo prise de Camboui en plein effort :

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Cambou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:20

Courage Nyny ne baisse pas les bras, en meme temps c normal que tu es des moments de decouragements mais les affiches ca marche super bien c comme ca que boule m avait ete signalé dans le garage.

Tu veux de l aide pour afficher ou boiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:20

Merci ;)
Pour les affiches, je ne sais pas encore si j'aurais besoin d'aide, en faite je sais plus.
Je vais faire toutes les maisons derrieres chez moi, et les appart. et j'irai jusqu'à la zone industrielle, ki se trouve derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:05

Calme toi Nyny : ce qui doit se passer c'est qu'il s'est certainement perdu en voulant tout visiter.
Il doit être dans le coin...
Normalement quand ils découvrent l'extérieur, ils ne s'éloignent pas trop...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:56

Peu etre une lueur d'espoir, tout a l'heure j'ai re fais le tour, et j'ai apl mon petit, et je l'ai entendu miauler, mais il n'est pas venu :(
J'y retourne aprés. Si c'est lui, il est tjs planqué dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:03

Quel diable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:34

Je rentre à l'instant de mon escapade, je suis RASSUREE dans le sens ou j'ai bien entendu Camboui miauler, oui c'est sure à 200% que c'est lui.
Je sais pas si j'ai bien fais, mais j'ai laisser des croquettes (celles qu'il aime bien)

Mais toute seule, je n'arrive pas à savoir ou il est :(
Quand je l'apl il y a les branches d'un gros arbres qui bougent, peut il etre dedans????

Je voudrais savoir si des personnes pourraient m'aider à le retrouver... ca serait super cool.
Et avec une lampe de poche, je n'y vois rien :((((
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:00

C'est très bien que tu es pu l'entendre et le reconnaître, c'est qu'il est toujours dans le secteur. C'est positif déjà.
Quand à être dans l'arbre c'est fort possible.
As-tu pu repérer dans quel jardin était cet arbre?
Faudrait voir à demander à aller chez les gens où se trouve cet arbre.
Malheureusement je ne pourrais pas venir t'aider avant lundi.
Continue de l'appeler de temps en temps. Ca le maintiendra sur le secteur si monsieur se promène et si il ne retrouve plus sa route, sait-on jamais, ca le rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:28

Est-ce que tu l'entends dans la journée ou seulement la nuit ?

Nous pouvons venir t'aider samedi dans la journée si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camboui et Caliméro, chatons noirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM et LEA chatons noirs
» tagada et pimousse chatons noirs juste deux mois
» Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.
» Calimero chaton noir et blanc né en mars 2023
» Miso et Susu, mâles noirs, nés en Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: