Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Camboui et Caliméro, chatons noirs

Aller en bas 
+8
chacha
GUIZMO
Graminée
benabar
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
sandra
viveleschats
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:01

Mon tout p'tit a eu 1 an, aujourd'hui...
Il va tjs bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:46

Bon anniversaire à Cambouie !! (son frère Caliméro aussi d'ailleurs)
Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Chat-qui Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:21

ils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:50

Camboui vient de faire comme Kym "sortir", il a suivi kym, je m'en suis rendue compte rapidement, je l'apl par la fenetre, et mr miaulait à la fenetre du voisin, j'avais beau l'apl, il regardait kym et moi, mais rien du tout, il miaulait "pleurait" à la fenetre d'a coté...
Il s'est perdu en meme pas 2 min, je me pose la question, pourquoi quand je l'appelais il venait pas, et pourquoi il n'a pas suivi Kym...
Une chose est sure, il ne sortira PLUS... Il m'a fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:58

c'était peut être très intéressant ce qu'il y avait à voir ? ou encore perdu et ne savait plus quoi faire ?.... quand gontrand s'est sauvé sur les toits, on avait beau l'appelé, rien y a fait, sauf le plumeau et encore au bout d'une demi heure, la seconde fois qu'il nous a fait le coups, on a sorti la boite de thon et encore une fois nada ! rien ne l'intéressait à part ce qu'il se passait dehors et ce qu'il y avait à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:57

Je suis en stress, camboui est sorti cette nuit, il a suivi Kym mais il n'est tjs pas rentré alors que Kym oui, j'ai fais tout les voisins afin de voir, mais il n'est pas là.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, et qu'il va retrouver sa maison.
J'en suis malade de le savoir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:01

il ne faut pas vous inquiéter il devrait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:25

il n'a pas l'habitude de sortir apparemment !!!! peut être chercher en compagnie de KYM !!! cela fait deux fois c'est un brigand. J'espère qu'i va rentrer , je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:30

nous habiterons en centre ville , vous pensez qu'il vaut mieux habituer un chat à ne pas sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:48

vous faites ce que vous voulez mais tous les chats empoisonnés !! moi je suis en appart et mes chats ne sortent pas ils se contentent du balcon sans se sauver .t n'ont pas l'air malheureux;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:53

ah ok ! bon donc c'est bien mieux qu'il ne sorte pas alors !

c'est vrai que les rues sont de moins en moins sûres maintenant...

merci de votre conseil !

c'est la première fois que je vais avoir un chat donc je prefère demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:56

Ou j'habites, il a accés aux toits des verandas, ainsi que des jardins, tous mes voisins ont des animaux, chats, chiens, poules.... Pour l'empoissonement, je n'y pense pas.
Là j'ai fais tous mes voisins sauf 2 car abs.... J'ai fais le tour, et je crois l'entendre miauler, je suis sure qu'il est dans un jardin et qu'il n'arrive pas à rentrer :(.... Je suis sure qu'il s'est encore perdu,
Kc ke je regrette de mettre endormie dans mon foteuil, car il dort tout le temps avec moi dans mon lit... Je culpabilise, et je rale sur kym :(
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:57

Nyny, mets de la litière usagé près de ta fenêtre et aux environs si ce n'st pas déjà fait.
Tiens-nous au courant.
Il n'est surement pas loin comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:59

J'ai plus de litiere usagée, car je l'ai fait hier :( j'ai mis des croquettes, et un truc à lui dehors, mais les autres chats viennent les manger :(
Je suis sure qu'il est dans les jardins, mais kan je l'apl il rentre pas...
Tout le monde me dit il va revenir, mais je sais plus,
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:02

Ni toi ni kym n'etes responsable. C'esmonsieur qui a voulu profiter du soleil et gambader un peu.
Si tu l'entend c'est déjà positif.
Ne stresse pas, calme toi car si tu l'appelles il sentira que tu es detendu et sera plus rassuré pour rentrer.
Il a surement aussi peur que toi.
Tes voisins sont absents pour lgtps?
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:06

Kym n'a pas été faire popo Shocked

Rassure-toi, il ne doit pas être loin, mais ne trouve pas le moyen de remonter car il est surement apeuré.

Appelle le de temps en temps mais d'abord calme-toi et ne t'en veux pas. Tu n'es pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:53

moi j e pense qu'il faut continuer à l'appeler tout doucement et continuer à chercher das les jardins et percevoir d'où viennent les miaulements, il est put être tombé dans un petit trou je ne sais quoi qu'il ne sait pas remonter ou s'est coincé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:19

Je suis sur le toit, je l'apl je vais mettre la litiere de mes 2 autres louloux, ainsi qu'un tissus sur lequel il aimait dormir.

Les miaulements proviennent du jardin à côté, mais manque de bol pour nous, il n'y a personne et pire on ne peut pas accéder (en tout cas moi :( )
Je baisse pas les bras,
Mais juste une question, il est un peu craintif, risque t il de devenir un peu sauvage?, combien de temps faut il pour qu'il n'est plus ses reperes?
Mon pussycat me manque, c'est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:22

tu ne peux vraiment pas y acceder meme avec de l aide une seconde personne, les gens sont partis longtemps tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:42

Si tu veux je peux venir demain pour t'aider.
Sinon tu peux le voir?
Je me souviens, j'ai eu un chat, boule de neige qui s'était retrouvé derrière le mur du fond du jardin et n'arrivait pas à remonter.
Mon père avait utiliser un panier à linge fiser à des cordes à sauter de mes frangines et le chat et monter dedans.
Peut-être qu'en improvisant un truc ca pourrait aller.
Dis-moi si tu veux que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:44

Rassure toi, il ne peut pas devenir sauvage en si peu de temps..
Heureusement d'ailleurs!!!
Est le première fois depuis juin qu'il réussit à sortir???
Si oui, dans ce cas il en profite un max avant de rentrer... je peux te le dire mon Caramel m'a fait le coup une fois et NADA rien à faire pour le faire rentrer...
Il me "nargait" presque de chez le voisin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:20

Merci pour vos msg, Armelle ton post me rassure..
Je l'entends plus miauler :(
Je sais pas pour combien de temps ils sont partis, c'est des retraités, ils partent souvent au touquet :(((((
Malheureusement pour moi, les accés jardin, sont pas possible. Si si une personne avec un "poids plume" ca irait trés bien...

Armelle, non il sortait de temps en temps sur le rebord de la fenetre exterieur, mais kan je l'appelai il rentrait tout de suite...
S'il revient, il sort plus c'est bon, meme si les gens me disaient de lui laisser faire sa vie de chat non il est trés bien à l'interieur, et seul Kym aura l'autorisation de minuit :)
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:34

Crois-tu que 86kgs est un poids plume?
Je peux venir sans souci si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:44

le thon t as essayé j imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:45

c'est le jardin juste à coté de chez toi ou un peu plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camboui et Caliméro, chatons noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM et LEA chatons noirs
» tagada et pimousse chatons noirs juste deux mois
» Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.
» Calimero chaton noir et blanc né en mars 2023
» Miso et Susu, mâles noirs, nés en Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: