Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Camboui et Caliméro, chatons noirs

Aller en bas 
+8
chacha
GUIZMO
Graminée
benabar
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
sandra
viveleschats
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:25

il est peut être coincé tout en haut de l'arbre et ne peut plus descendre,çà déjà arrivé devant chez moi,c'est mon garçon qui a grimpé dans l'arbre pour le récupérer!
es ce que la journée tu ne peux pas le voir?
regarde bien dans l'arbre!!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:51

Je rejoins Chacha c'est déjà arrivé à l'un des miens aussi.
Si tu as des pompiers bénévoles dans ton coin tu peux leur demander ....car malheureusement de nos jours, les pompiers pro ne veulent plus se déranger pour un chat coincé (enfin tu peux toujours essayer de téléphoner, il t'expliqueront quoi faire)...
Assure toi d'abord que c'est le bon arbre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:28

Malheureusement si il est dans l'arbre, l'arbre est situé dans la zone industrielle.
Je connais un pompier mais il est sur lille, il viendra pas.
Est ce que la LPA se déplace pour ça? mais avant je dois m'assurer qu'il est bien dans l'arbre :(
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:44

je ne sais pas si la LPA se dérange pour çà!!
mais il suffit de trouver un jeune qui veut bien grimper aux arbres et le récupérer!
il faut aussi être sur qu'il est bien dans l'arbre!
si tu as besoin de mon garçon,il n'y a pas de problème!
on se fera un plaisir de te le récupérer!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:53

Bon ce soir, j'ai vu mon tout petit, il miaulait, mais Mr chassai :(
Il est en pleine forme, j'étais à 50m de lui, mais g fait un geste brusque, il s'est sauvé :(((((
Il est dans un jardin, cmt il a fait pour y aller???? Là je l'apl de la fenetre il miaule plus :(((
Demain matin, je vais demander à la dame si je peux installer le cage piege dans son jardin, là je n'ai pas osé rentré, car ca ne se fait pas) ;)
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:55

il vas bien c'est deja ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:06

C'est des bonnes nouvelles ca.
Maintenant tu as pu le voir et il se porte comme un charme ce sacripan.
Il semble que les minous est une folie promenade en ce moment.
J'espère que ca se passera bien avec la cage piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:53

Ben voilà tu as adopté un chat des champs et pas des villes...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:53

Est-ce que tu l'as puni pour qu'il fasse une fugue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:34

ca me plait pas du tout qu'il soit dehors, Kym a la rigueur, il rentre tout le temps, meme quand je l'apl.
Mes doudoux ne sont jamais punis, lol, surtout mon petit protégé, celui là je le couve trop, et il me fait des siennes :((((

Je me dis que ce we il sera à la maison.... Vivement, mais j'espere que le thon l'appelera direction CAGE ;))))) Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 498383
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:46

Ne t'inquiètes pas il va être attiré par le thon et quand il sera rentré il va squatter ton lit pour récupérer.

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:05

Cette nuit je suis partie à la recherche de Camboui, alors le portail était fermé, j'ai écris un mot aux personnes, tjs pas de réponse de leur part, je me demande s'ils veulent reellement m'aide :(

Je voudrais savoir, si des personnes pouvaient m'aider, à organiser une battue, assez rapidement, car j'avoue que je me sens impuissante et je supporte plus quand on me dit il est trop tard, il reviendra plus et blablablabla....

Là je vais aller voir une dame afin de lui demander si je peux mettre une gamelle devant chez elle afin qu'il puisse y aller, comme ca il aura tjs un point pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:41

ne perd pas espoir nyny il n'est JAMAIS trop tard !!
je suis sur bordeaux malheureusement alors a moins que la battue soit ce WE je ne peux rien faire sinon te soutenir par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:51

Ca y est, grace à mon courrier, j'ai pu parler avec la dame chez qui camboui a élu domicile, Elle a compri ma detresse, puisque je pleurer ;) rha celui là c'est vraiment une petite or***re lol!!! Mon tout petit ;))))
Elle m'a laisser faire le tour du jardin qui est TRES TRES grand, mais bien sure pas de Camboui, car il fait encore jour :(
Dans le cage piege j'ai mis de la patée comme il l'aime, et la dame me laisse accés.. Elle l'a pas vu, mais elle l'a entendu "pleurer" jeudi soir, elle pensait que c'était Kym qui avait mis bas lol (elle m'a dit il y a un GROS chat noir qui se balade sur les toits, elle doit etre pleine) euh non madame c'est le mien lol :))))) et surtout c'est un male CASTRE ;))))

Elle m'a demandé comment elle pouvait m'aider, je n'ai pas su répondre à part, laissez moi accés au jardin.
Si pas de camboui dans le cage piege, j'ai eu l'accord pour y mettre des gamelles de croquettes, et d'eau...
Qu'en pensez vous....

PS : la question qui fache" il a un collier" :(((((((
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:02

Elle peut t'aider aussi en te prévenant si elle voit Camboui, mais déjà c'est très bien d'avoir réussi a avoir contact avec elle.
Vois avec elle aussi si tu peux venir dans son jardin quand le calme reviens dehors donc en soirée.
Mais moi je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il est trop tard, rassure-toi, si des chats parcours parfois de longue distance pour retrouver leur maître et rentre chez eux en piteux état plusieurs mois après, c'est que tout est toujours possible.
Allez courage, déjà tu progresses dans son retour: au départ tu l'entendais miauler, puis tu l'as vu et maintenant tu peux accéder là où il va. Bientôt tu pourras le reprendre ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:47

OUI je pense aussi patience .. et puis tout nouveau tout beau il va peut être se lasser et il reviendra. Mais je comprends qand on est seule on s'accc roche à ces minous, c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:47

comme prévu, je viendrai demain soir...à 22 heures, sauf changement de ta part.
on va lui mettre 2 claques dès qu'il sera rentré au bercail à celui là !
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:13

merci Gégé :)
Concernant l'accés au jardin, je peux y aller tard ce soir, c'est ce que je vais faire....
Euh Martine, je suis pas seule ;) mais mes bebetes tiennent une GRANDE place...
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:17

Je serai de la partie demain soir.
A moins que Camboui ne se décide à rentrer ce soir...
Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:32

ah c'est génial Lyvia ...!

si battue, prévoir sandwichs, doudoune, thon, valériane, cage piège et tout ce qu'il faut ...pour tenir la nuit ou presque ... !

(je suis dispo jusqu'à 1 heure du mat', pas plus, car je bosse le lendemain....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:43

Merci bcp les filles.. J'espère que ca ira, Gg rapporte des cages pieges,
Je pense que 3 ca va aller, car le connaissant mon loustic, il va pas venir si il voit trop de monde...
Thon, valériane, feliway,.... j'ai tout ca à la maison, j'ai meme le rosé lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:48

bon j'espère que ta des recharges dolce gusto... ya un truc que jvoudrais gouté tongue
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:20

5 cages pièges à 22 heures seront mis dans le jardin (dont un pour "petit gabarit ou chaton" .....).

Nyny ira à la pêche ....à l'aube, en espérant que Camboui sera dans l'un !
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:05

des nouvelles de camboui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:15

Non tjs pas de Camboui dans les cages pièges,
J'ai trouvé un hérisson tout à l'heure, et j'ai vu camboui également s'éclater dans le jardin, mais il rentre pas dans les cages pieges, il est trop intélligent celui là.


J'ai mis du jambon, car il aime, on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camboui et Caliméro, chatons noirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM et LEA chatons noirs
» tagada et pimousse chatons noirs juste deux mois
» Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.
» Calimero chaton noir et blanc né en mars 2023
» Miso et Susu, mâles noirs, nés en Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: