| Camboui et Caliméro, chatons noirs | |
|
+8chacha GUIZMO Graminée benabar lilipuce04 Elisabeth_Bennett sandra viveleschats 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mer 24 Sep 2008 - 21:17 | |
| bon courage à toi c'est vraiment un drôle de phénomène celui là!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Jeu 25 Sep 2008 - 17:50 | |
| J'ai refais le tour des cages pieges, il y avait un chat noir, mais tjs pas le mien:(((( J'ai trouvé les proprios de la chatte, des gens super cool, ils vont mettre à manger dans leur jardin pour essayer d'apater camboui. Ils vont ouvrir l'oeil, des papy et mamy super cool, ;))) Meme le mr m'a preter sa lampe (comme didi et gg), alors que je le connais pas...
Allez on est tous mobilisé pour mon p'tit gros ;)))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Jeu 25 Sep 2008 - 20:01 | |
| Courage nyny meme si on est un peu impuissant, on pense a toi et avec patiente tu le recupereras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 30 Sep 2008 - 15:10 | |
| Je vais enlever les cages pieges ce soir, ca ne sert à rien puisque ce n'est pas lui qui y va :(
Samedi, j'ai recu un apl de la part d'une dame avec qui j'avais deja discuté, elle m'a dit qu'ils l'avaient vu, qu'il était en pleine forme, ils ont essayé de l'attraper mais nada. Et ils sont sure à 200% que c'était lui grace aux affiches...
Ce soir, je vais aller voir, surtout mettre de la nourriture, et surement demain soir, je mettrais un cage piege et j'attendrais dans la voiture, on ne sait jamais. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mer 1 Oct 2008 - 14:23 | |
| Courage nyny, je suis toute triste d'apprendre cette nouvelle. Ca a donné quoi hier soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Dim 5 Oct 2008 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Dim 5 Oct 2008 - 15:46 | |
| Ou a t il été retrouvé??? Près de chez Nyny??? |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Dim 5 Oct 2008 - 15:54 | |
| Ca c'est une super nouvelle !!! Merci à la LPA et à Virginie de l'avoir recueilli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Dim 5 Oct 2008 - 15:59 | |
| j'espère qu'il en sera de même pour notre TOPAZE, demain je vais voir, essayer de l'appeler... sait on jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Dim 5 Oct 2008 - 17:03 | |
| oui, il a été retrouvé à pérenchies par des gens, c'est une grosse boite de calins, pas peureux pour un sous, il s'est senti à l'aise très vite à la maison, et a vite fait le tour de la chambre, et il soulagé d'être à l'intérieur. Ah celui ci il en a fait du souci à sa maîtresse !!!! et je pense qu'il va être également très content et soulagé de retrouver son chez lui et sa maîtresse. C'est une histoire qui finie bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Dim 5 Oct 2008 - 17:10 | |
| Ca alors ! je l'ai eu en garde chez moi il y a quelques temps et il était terriblement peureux... je vois qu'il a fait beaucoup de progrès. Merci à toi Virginie J'imagine la joie de Nyny quand elle va le retrouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Dim 5 Oct 2008 - 17:13 | |
| il nous a tout de suite approché et fait des calins, et quand je ne le caressais pas il se met sur ses pattes arrière pour chercher mes mains, il se met sur le dos pour des papouilles.... je crois qu'il y hyper soulagé de retourner chez les humains ! :-) il cherche même à me suivre quand je sors de la chambre ou il est. |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Dim 5 Oct 2008 - 17:50 | |
| Comme quoi il était perdu et ne retrouvait plus son chemin le coquin. J'en connait un qui va être gaté au retour de sa maîtresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Dim 5 Oct 2008 - 19:41 | |
| Et oui, je suis HEUREUSE, et dire que ce matin, quand j'ai écouté ma messagerie, j'ai pleuré car je pensais que l'on allait me dire qu'il etait mort :(.. Il a été retrouvé la rue à côté de chez moi. Je suis à plus de 1000 kms de lille, et je me dis VIVEMENT demain soir, que je le prends, car mon ptit pioupiou, rien que d'en parler, les larmes me montent... Grand MERCI à Virginie , d'avoir été le chercher à LPA et de le garder le temps de mon retour. Et Merci à Flo, de m'avoir aidé.
Rhalalalala j'ai trop hate d'étre à demain soir, que je lui fasse des grosses papouilles..
Il est IMPORTANT de tatouer nos louloux, et quand on perd notre louloux, il faut apl LA LPA, mairie, police municipale, affiches.... |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Dim 5 Oct 2008 - 20:55 | |
| quelle joie de voir que l'aventure de Camboui se termine bien après toutes ces péripéties... c'est un sacré loulou! j'espère que pour Topaze cela finira aussi bien et qu'il sera vite retrouvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Lun 6 Oct 2008 - 20:26 | |
| nyny a retrouvé son petit camboui ! il a enfin retrouvé sa maitresse ! il y aura deux heureux ce soir chez nyny ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Lun 6 Oct 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Lun 6 Oct 2008 - 21:18 | |
| Je suis la plus heureuse ce soir, j'ai retrouvé mon tout petit. Il est tout maigre, mais ce n'est pas grave il va vite reprendre du poils de la bete. Il a fait le tour du propriétaire, il a ete mangé sa patée ;) il a meme ete testé le lit, et là il est derriere moi sur le sofa, collé à moi... Mon tout petit joue MERCI @ Virginie, de l'avoir gardé au chaud, jusque ce soir, meme si j'avais trop hate de le voir et lui faire des grosses papouilles. |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Lun 6 Oct 2008 - 21:35 | |
| Je suis très heureuse pour Camboui bien sur, pour toi aussi Nyny mais aussi pour Kikoo qui avait perdu son pote...!
Bonne retrouvailles à tous !
PS : c'est kym qui doit faire la gueule ...!? tant pis ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Lun 6 Oct 2008 - 22:25 | |
| Heu oui Kym fait la gueule, mais tanpis, il lui crache dessus, et mon pitit reste tranquille...
Par contre, il va tout le temps voir dans les gamelles? pk???a til peur de manquer de nourriture? oui je sais il a eu un Gros manque. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Lun 6 Oct 2008 - 22:30 | |
| Te pose pas de questions; Remplis les gamelles et laisse le décroter le malheureux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 7 Oct 2008 - 10:12 | |
| Je viens d'avoir la lpa pour mon pitit, il n'a pas été retrouvé la rue à cote de chez moi, il s'était éloigné, on a eu de la CHANCE, car il a traversé une départementale, ou ca circule bcp.
Cette nuit, il a dormi avec moi, collé, en dessous de la couette. et il reprend petit à petit ses habitudes, de me suivre partout, de se mettre sur ses arbres à chats.... Mais Kym lui feule dessus, ca m'agace. j'ai mis du fé****y et de la valériane... |
|
| |
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 7 Oct 2008 - 10:41 | |
| Je suis super contente pour toi et Camboui, Nyny, Essaie aussi de mettre du Felifr**nd sur Kym et sur Camboui, ça aide pour les chats qui ne s'entendant pas Bonne chance | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Mar 7 Oct 2008 - 12:47 | |
| c'est un peu normale qu'il feule, Camboui a perdu son odeur durant cette période d'absence, il a pris une odeur inconnu de Kym mis ca passera. Effectivement, tu as eu de la chance de le retrouver s'il s'était éloigné. En tout cas très contente que vous vous êtes retrouvés et qu'il reprenne ses petites habitudes. Ca te fera du bien et à lui aussi. Et vois aussi avec le produit que t'a conseillé Domiga :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs Jeu 9 Oct 2008 - 10:07 | |
| Camboui a encore plein de tiques, j'ai mis du fron**** pipette, mais c'est trop deg... Ca me repugne, je dois lui enlever, mais ca me degoute. Le véto à côté de chez moi, me dit d'attendre qu'elles tombent :((( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs | |
| |
|
| |
| Camboui et Caliméro, chatons noirs | |
|