Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Camboui et Caliméro, chatons noirs

Aller en bas 
+8
chacha
GUIZMO
Graminée
benabar
lilipuce04
Elisabeth_Bennett
sandra
viveleschats
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:17

bon courage à toi
c'est vraiment un drôle de phénomène celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:50

J'ai refais le tour des cages pieges, il y avait un chat noir, mais tjs pas le mien:((((
J'ai trouvé les proprios de la chatte, des gens super cool, ils vont mettre à manger dans leur jardin pour essayer d'apater camboui.
Ils vont ouvrir l'oeil, des papy et mamy super cool, ;)))
Meme le mr m'a preter sa lampe (comme didi et gg), alors que je le connais pas...

Allez on est tous mobilisé pour mon p'tit gros ;))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:01

Courage nyny meme si on est un peu impuissant, on pense a toi et avec patiente tu le recupereras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:10

Je vais enlever les cages pieges ce soir, ca ne sert à rien puisque ce n'est pas lui qui y va :(

Samedi, j'ai recu un apl de la part d'une dame avec qui j'avais deja discuté, elle m'a dit qu'ils l'avaient vu, qu'il était en pleine forme, ils ont essayé de l'attraper mais nada. Et ils sont sure à 200% que c'était lui grace aux affiches...

Ce soir, je vais aller voir, surtout mettre de la nourriture, et surement demain soir, je mettrais un cage piege et j'attendrais dans la voiture, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:23

Courage nyny, je suis toute triste d'apprendre cette nouvelle.
Ca a donné quoi hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:09

CAMBOUI A ETE RETROUVE PAR LA LPA DE ROUBAIX Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Chat-qui Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Chat-qui Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Chat-qui Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Chat-qui Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Chat-qui

IL ATTEND SAGEMENT CHEZ VIRGINIE LE RETOUR DE NYNY DE MARSEILLE

IL VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NYNY EST TROP HEUREUSE VOUS VOUS EN DOUTEZ TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:46

Ou a t il été retrouvé???
Près de chez Nyny???
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:54

Ca c'est une super nouvelle !!!
Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Chat-qui
Merci à la LPA et à Virginie de l'avoir recueilli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:59

j'espère qu'il en sera de même pour notre TOPAZE, demain je vais voir, essayer de l'appeler... sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:03

oui, il a été retrouvé à pérenchies par des gens, c'est une grosse boite de calins, pas peureux pour un sous, il s'est senti à l'aise très vite à la maison, et a vite fait le tour de la chambre, et il soulagé d'être à l'intérieur. Ah celui ci il en a fait du souci à sa maîtresse !!!! et je pense qu'il va être également très content et soulagé de retrouver son chez lui et sa maîtresse. C'est une histoire qui finie bien !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:10

Ca alors ! je l'ai eu en garde chez moi il y a quelques temps et il était terriblement peureux... je vois qu'il a fait beaucoup de progrès.
Merci à toi Virginie
J'imagine la joie de Nyny quand elle va le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:13

il nous a tout de suite approché et fait des calins, et quand je ne le caressais pas il se met sur ses pattes arrière pour chercher mes mains, il se met sur le dos pour des papouilles.... je crois qu'il y hyper soulagé de retourner chez les humains ! :-) il cherche même à me suivre quand je sors de la chambre ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:50

Comme quoi il était perdu et ne retrouvait plus son chemin le coquin.
J'en connait un qui va être gaté au retour de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:41

Et oui, je suis HEUREUSE, et dire que ce matin, quand j'ai écouté ma messagerie, j'ai pleuré car je pensais que l'on allait me dire qu'il etait mort :(.. Il a été retrouvé la rue à côté de chez moi.
Je suis à plus de 1000 kms de lille, et je me dis VIVEMENT demain soir, que je le prends, car mon ptit pioupiou, rien que d'en parler, les larmes me montent...
Grand MERCI à Virginie , d'avoir été le chercher à LPA et de le garder le temps de mon retour.
Et Merci à Flo, de m'avoir aidé.

Rhalalalala j'ai trop hate d'étre à demain soir, que je lui fasse des grosses papouilles..

Il est IMPORTANT de tatouer nos louloux, et quand on perd notre louloux, il faut apl LA LPA, mairie, police municipale, affiches....
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:55

quelle joie de voir que l'aventure de Camboui se termine bien après toutes ces péripéties... c'est un sacré loulou!
j'espère que pour Topaze cela finira aussi bien et qu'il sera vite retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:26

nyny a retrouvé son petit camboui ! il a enfin retrouvé sa maitresse ! il y aura deux heureux ce soir chez nyny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:36

super contente pour Nyny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:18

Je suis la plus heureuse ce soir, j'ai retrouvé mon tout petit.
Il est tout maigre, mais ce n'est pas grave il va vite reprendre du poils de la bete.
Il a fait le tour du propriétaire, il a ete mangé sa patée ;) il a meme ete testé le lit, et là il est derriere moi sur le sofa, collé à moi...

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 231424 Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 231424 Mon tout petit joue Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 231424 Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 231424

MERCI @ Virginie, de l'avoir gardé au chaud, jusque ce soir, meme si j'avais trop hate de le voir et lui faire des grosses papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:35

Je suis très heureuse pour Camboui bien sur, pour toi aussi Nyny mais aussi pour Kikoo qui avait perdu son pote...!

Bonne retrouvailles à tous !

PS : c'est kym qui doit faire la gueule ...!?
tant pis !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:25

Heu oui Kym fait la gueule, mais tanpis, il lui crache dessus, et mon pitit reste tranquille...

Par contre, il va tout le temps voir dans les gamelles? pk???a til peur de manquer de nourriture? oui je sais il a eu un Gros manque.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:30

Te pose pas de questions;
Remplis les gamelles et laisse le décroter le malheureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:12

Je viens d'avoir la lpa pour mon pitit, il n'a pas été retrouvé la rue à cote de chez moi, il s'était éloigné, on a eu de la CHANCE, car il a traversé une départementale, ou ca circule bcp.

Cette nuit, il a dormi avec moi, collé, en dessous de la couette. et il reprend petit à petit ses habitudes, de me suivre partout, de se mettre sur ses arbres à chats....
Mais Kym lui feule dessus, ca m'agace. j'ai mis du fé****y et de la valériane...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:41

Je suis super contente pour toi et Camboui, Nyny,
Essaie aussi de mettre du Felifr**nd sur Kym et sur Camboui, ça aide pour les chats qui ne s'entendant pas
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:47

c'est un peu normale qu'il feule, Camboui a perdu son odeur durant cette période d'absence, il a pris une odeur inconnu de Kym mis ca passera.
Effectivement, tu as eu de la chance de le retrouver s'il s'était éloigné.
En tout cas très contente que vous vous êtes retrouvés et qu'il reprenne ses petites habitudes. Ca te fera du bien et à lui aussi.
Et vois aussi avec le produit que t'a conseillé Domiga :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:07

Camboui a encore plein de tiques, j'ai mis du fron**** pipette, mais c'est trop deg...
Ca me repugne, je dois lui enlever, mais ca me degoute. Le véto à côté de chez moi, me dit d'attendre qu'elles tombent :(((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camboui et Caliméro, chatons noirs   Camboui et Caliméro, chatons noirs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camboui et Caliméro, chatons noirs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOM et LEA chatons noirs
» tagada et pimousse chatons noirs juste deux mois
» Des noirs encore des noirs... Mes p'tits monstres.
» Calimero chaton noir et blanc né en mars 2023
» Miso et Susu, mâles noirs, nés en Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: