Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SOS Sharon, chatte persanne 8 ans

Aller en bas 
+3
Elisabeth_Bennett
gégé
viveleschats
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:49

Sharon a déjà rendez vous avec sa future famille qui a complètement craqué pour elle... elle a déjà eu des persans (toujours stérilisés, donc pas pour l'élevage) et aime les brosser et les soigner... dès qu'elle sera stérilisée, elle viendra la voir...
SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:52

Tu lui as bien précisé qu'elle était craintive?

Je n'arrive pas à la faire bouger de derrière ma machine à laver!

En tout cas, tant mieux si elle a déjà une famille d'adoption qui a l'habitude des chats persans! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:43

Oui Isa, j'ai prévenu qu'elle est très craintive... on a discuté longtemps et cette famille a l'air très bien... la passion pour les chats, beaucoup de passion et elle préfères sortir un malheureux abandonné que d'en acheter un... elle a de grands enfants, alors Sharon ne sera pas prise pour un jouet
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:49

Tant mieux, vraiment!. Elle est gentille, je pense, Sharon. Elle a juste peur. Elle se laisse facilement caresser, mais ce déplacement et la perte de ses repères, c'est difficile pour cette choupine! SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Manga33
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 8:52

Elle progresse un peu, Sharon. Elle a un peu mangé et se déplace dans la salle de bains.

Elle a dormi sur la couverture polaire, non pas que je l'ai vu mais il y a des poils dessus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:00

J'ai acheté du Sheba, parce que vraiment elle ne mangeait presque rien.

Là, tout a disparu! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:20

C'est une choupine de luxe, dites-donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:13

LOL elle sait ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
belette
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: les présentatios   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:34

bonjour à tous et surtout à elisabeth je suis corinne et j'ai le plaisir d'adopter sharon trop bientot j'ai 43 ans demain ;deux grands enfants un un mari une grande maison ou les animaux sont un peu ?? beaucoups rois !!!!!!! j'envoye ce premier message pour essayer je ne connais pas bien le fonctionnement du forum si quelqu'un peu me dire si il a lu mon message ok c'est parti????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:37

OUI le message est bien apparu et felicitations pour Sharon, c est pour tres bientot c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:47

Bienvenue Belette...
Oui, la stérilisation de Sharon doit être prévu pour vendredi on espère... on vous tient au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
belette
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:35

si quelqu'un peut demander a elisabeth de me contacter je ne saispas comment faire je liu donnerais mes coordonnées merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:05

Tu vas sur le "post" d'Elisabeth 6 "post" plus haut et tu cliques sur la case "mp" en bas de son message...
En plus elle est en ligne actuellementet elle devrait donc recevoir ton message de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:12

Belette, il faut s'inscrire sur le forum ou alors vous me contactez par mail elisabeth_bennett@caramail.com pour que vous me laissiez vos coordonnées.

(je précise, je ne m'appelle pas Elisabeth Bennett ... c'est un pseudo! lol! Dans la vraie vie, c'est Isabelle)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:34

Sharon se fait stériliser demain!

Et si tout va bien, elle part samedi dans sa famille définitive! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:38

des nouvelles pour la sterilisation de baghera ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:48

Pardon, j'ai oublié de t'envoyer un MP (mais l'info est mise sur le fil de Baghera).

Elle se fait stériliser mardi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:16

J'ai récupéré Sharon. L'opération s'est bien passée. Elle avait des kystes aux ovaires, donc c'est une bonne chose qu'elle ait été stérilisée.

Sa famille d'adoption vient la chercher demain en fin d'après-midi! SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:46

Sharon vient de partir avec sa famille d'adoption.

Elle peut donc être passée dans les petits chanceux! SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:29

Des nouvelles de Sharon!
Citation :
sharon va bien elle commence à sortir du dessous du canapé de ma chambre cette nuit elle a dormie avec ma fillesous son lit je lui est donneé son médicament sans soucis je pense qu'elle va vite s'habituée car elle est déja curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:13

bonjour hier j'ai enmennée sharon cher mon vétérinaire pour un bilan de santée complet
points positif
bon rythme cardiaque bonne dentition
points négatifs à traiter
prendre du poids
vermifuger
vacciner
traiter la galle des oreilles
traiter les puces et l' allergies aux piqures de puces
surveiller les chaines maméres (grosseurs bénines )
faire ou pas le test leucose ?
refaire la carte de tatouage à part cela tout va bien elle mange super bien LE GOURMET elle a grossir de 50g elle ronronne lorsque on la caresse et en redemande; elle est propre et de moins en moins craintive elle retire ses fil mardi et mon véto me conseil une nouriture de trés bonne qualité mais cher 12 sachets pour 13 euros (deux sachets par jours ) trop cher voila les nouvelles je penses ne rien avoir oublié !!!!!!!! a bientot


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:09

La carte de tatouage est refaite par l'Ecole du Chat tout d'abord :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:51

super je ne s'avais pas pour la carte de tatouage que lécole du chat s'en occupait je vais la recevoir par courrier je pense c'est cela de moins à faire merci de l'info Corinne


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:04

bonsoir des nouvelles !!!!!!sharon a retiré ses fils ce soir tout va trés bien les traitements suivent leurs cours
elle a grossit de 110g en 10 jours elle est en pleine forme
à bientot sharon
merci pour les nons encouragements (je blagues)!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:37

Ah, c'est super qu'elle se porte de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Sharon, chatte persanne 8 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: