Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SOS Sharon, chatte persanne 8 ans

Aller en bas 
+3
Elisabeth_Bennett
gégé
viveleschats
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:05

bj sharon va bien mais elle sort de la maladie du corysa elle prend des antibiotiques depuis une semaine
elle mange bien et elle n'a pas perdu son gros appétit elle continue deprendre du poids
je n'ai toujours pas reçue sa carte de tatouage (presque 3 mois) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et elle est toujours sale ????????????????????? la litiere elle connait pas !!!c'est parfois désespérant et je pense que certain chat sont abandonnés car il n'ont pas été éduqués correctement à bientot pour d'autres nouvelles .
sharon
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:22

noramalement meme les chats abandonnés connaissent la liiere !! vous avez essayée l'eau de javel ?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:27

Il ne faut surtout pas un bac à litière avec une porte car en principe ils n'aiment pas, sinon mettre de l'eau de javel dans le fond du bac bien l'imprégner puis l'essuyer avant de mettre le gravier.

Nous avons récupéré des chats qui vivaient dehors et ils sont trés propres

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:28

Ce n'est pas normal qu'elle n'aille pas dans la litière car cela fait longtemps qu'elle est chez vous maintenant...
Je n'ai jamais entendu qu'un chat n'aille pas dans sa litière (ou au moins il recherche la terre des plantes ou truc comme ca)..
il y a peut être quelque chose qui la perturbe...
En avez vous parlé au vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
passionchat
AD
AD



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : aubry du hainaut
Date d'inscription : 20/01/2008

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:58

bonjour,
j'ai recueilli un gribouille,chaton a peine sevré,il a maintenant 18 mois.Il allait à la litière,mais depuis que nous avons recueilli d'autres chats,il ne veut plus faire dans la litière.Il préfère aller dehors,et quand il est trop longtemps à la maison,malheureusement il fait ses besoins...Devant la litière!Et même si elle est propre!
Par contre,certains chats ne supportent pas une seule déjection dans la litière,il faut enlever à chaque fois!
C'est vraiment énérvant quand on revient d'une grosse journée de boulot et qu'il faut nettoyer!Mais bon,on les aime tant!Et puis certains ont été choqués dans leur histoire,et on ne peut pas tout expliquer.
Bon courage à vous,ne regrettez pas votre joli geste de l'avoir adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Sharon, chatte persanne 8 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sharon grise et blanche
» chatte trouvé
» Chatonne tigrée 3 mois (réf Tiba)
» chatte siamoise
» EVA Jeune chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: