Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SOS Sharon, chatte persanne 8 ans

Aller en bas 
+3
Elisabeth_Bennett
gégé
viveleschats
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:20

Qui peut accueillir d'urgence une chatte persanne de 8 ans, qu'il faudra faire stériliser ? Elle se trouve sur Roubaix
Merci


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:07

C un abandon ou une chatte trouvée, en sais t on un peu sur son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:11

C'est un abandon, et vu qu'elle n'est pas stérilisée, on doit faire attention à ce qu'il ne la cède pas à quelqu'un voulant faire de l'élevage
Je n'en sais pas plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:37

Une photo peut être décidera plus vite une FA ou directement une famille définitive .....!?!
Revenir en haut Aller en bas
Martine,
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:52

Dommage que nous avons les 4 chatons sinon nous aurions pu vous dépanner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:05

Martine la maman des chatons vous l avez adoptez ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine,
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:20

Oui nous la gardons même si en ce moment elle ne se laisse pas trop approcher à cause de ces chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:03

c'est clair qu'un chat persan risque de ne pas rester très longtemps à l'adoption même à 8 ans je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:25

Je pense qu il faudrait separer la mere des chatons
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:59

La persanne a des chatons !?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:00

non, y a une déviation du sujet avec la chatte et les chatons du camping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:00

non, si j'ai bien compris c'est martine qui parlait de la chatte du camping (cosette) avec ses chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:04

OUI EXCUSE EXCUSE
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:05

Ah OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:55

est ce que l'on a des informations sur son comportement ? le pourquoi de l'abandon, si elle est habituée avec les autres animaux (chats, chiens) ? est ce qu'elle a des problèmes de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:00

On en saura plus cet après midi... tout ce que je sais pour l'instant c'est que suite au décès de sa maîtresse, c'est le fils qui l'a récupéré contre son gré
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:37

Je l'ai récupéré et la garde juste ce week-end pour l'apporter chez le vétérinaire lundi.

C'est une chatte persanne de couleur marron-caramel, qui s'appelle Sharon.

Comme l'a dit Domiga, c'est une chatte récupérée par le fils suite au décès de sa mère. Il n'a pas le temps de s'occuper d'elle et, de toute façon, préfère les chiens.

Elle est apparemment difficile niveau nourriture, puisque ne mangeant que des produits à base de poisson (croquettes, sachets fraîcheur Sheba). Donc, je vais faire un test avec d'autres choses quand même.
Pour le moment, elle est dans la salle de bains, pas très rassurée.

A plus! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:30

Presque pas exigeante la louloute!!! je connais bien ça puisque Kym c'est pareil, et c'est un peu la meme histoire!!!

Mais au fil des jours, je lui ai donné des autres marques, il le mange, mais les croquettes, eux par contre c'est de la marque sinon il les mange pas!!!

J'espère que tout ira bien pour elle, mais qui la récupere apres lundi????
Merci @ toi Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:42

C'est Domiga qui la récupère à partir de lundi, pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
cha
Visiteur
Visiteur
cha


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 05/04/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:51

moi j'ai 2 persans ! Une de 11 ans et une de 5 ans. Le persan, c'est une race trés calme qui s'adapte à tout, c'est vraiment pas difficile à gèrer ! Le seul inconvénient c'est le brossage et le bain, sinon, les noeuds c'est la cata chez le persan ! Normalement elle devrait manger du Persian 30 R*** C***. C'est un chat de race, et il est pas trés bon de lui donner autre chose mais bon, si elle a été habituée comme ça ... le principal c'est qu'elle mange ! Vous avez une photo ? elle est toujours à l'adoption ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:06

OUF au moins elle est au chaud
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Photos   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:33

Voici les photos tant attendues ....... c'est bien un vrai persan....

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Sharon11 SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Sharon10
Revenir en haut Aller en bas
cha
Visiteur
Visiteur
cha


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 05/04/2007

SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:08

elle est vraiment belle ! Donc elle est toujours à l'adoption ? Les conditions sont les mêmes pour les chats adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:22

elle est belle ! et en plus elle a l'air d'être bien entretenue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:36

Cha, oui elle est à l'adoption et ce sont les memes conditions!!! vous pouvez appeler aux numéros mis sur la page d'accueil... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS Sharon, chatte persanne 8 ans   SOS Sharon, chatte persanne 8 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Sharon, chatte persanne 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharon grise et blanche
» Une boite à ronron en détresse
» EVA Jeune chatte
» chatte dépérissant
» chatte trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: