| Bientot noel "les décos...." | |
|
+3monique roussel gégé fitibi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bientot noel "les décos...." Lun 26 Nov 2007 - 16:00 | |
| Alors, hier j'ai mis mon sapin de noel, et commencais à décorer mon appart', et ce matin m'a grande surprise, mes guirlande de perle, et mes boules étaient par terre!!! Et Kykoo dans le sapin, kasiment au sommet (lol!!!), j'avais pas l'appareil sous la main, mais dés que je pourrais je prendrais des photos, et kym qui s'y met aussi avec mes guirlandes il joue avec!!!! J'avais perdu l'habitude de tout ça, car ma mymyne du haut de ses 8ans 1/2, ne faisait plus attention au sapin et déco!!!! Gégé vient chercher Kykoo!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Lun 26 Nov 2007 - 16:17 | |
| LOL moi j'attends le 6 décembre pour le mettre (comme le veut la tradition) mais je sais que je vais encore avoir des boules cassées cette année... |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Lun 26 Nov 2007 - 16:18 | |
| bin justement j'en parlais hier.... Ce sera le premier Noel avec Tilou et on a hate (enfin ...pas sur!) de voir sa réation,on saura vite s'il a déja vu ca dans le passé car il a 2ans1/2 et nous ne savons pas s'il a vecu dans une maison avant son accident..?!?! Bref,mon sapin sera en boa,plumes et boules alors j'ai peur. | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Lun 26 Nov 2007 - 16:26 | |
| Il s'embetterait chez moi je fais jamais de Sapin ....!! Il est bcp plus heureux chez toi Nyny, je préfère donc te le laisser ! Bon courage, noel est dans un mois ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Lun 26 Nov 2007 - 16:51 | |
| Alors déjà des boules et des guirlandes par terre ce matin, alors ce soir quand je vais rentrée j'ose meme pas imaginer!!!! Meme si je rale, il s'en fiche, il continue, Alors Fitibi je te plains à l'avance, surtout avec tes plumes, boa.... j'y avais pensé car il y a tellement de belles choses, mais quand on a un nain de 5 mois à la maison, on peut pas!!! Voilà la joie d'avoir un chaton ou un jeune chat à la maison, surtout que celui là, est trés tétu.... Kykoo va retourner à l'rue!!!! mdr mon p'tit coeur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mer 28 Nov 2007 - 20:14 | |
| Ben moi j'ai trouvé la solution... je fais plus de sapin. Je sais .. je mets les guirlandes partout dans la maison ...suffisamment en hauteur... J'ai de la chance je n'ai aucun chat nommé Tarzan D'un autre côté c'est pas juste : Eux aussi ils ont droit à leur petit noël!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mer 28 Nov 2007 - 20:23 | |
| C'est sure qu'ils ont droit à leur noel, là ils ont eu un sac de croquettes RC*** et un jouet pour faire les griffes!!! c'est noel avant l'heure pour mes 2 loulous!!! Mais pour en revenir au sapin, Kykoo c'est le roi, il a fait pipi dedans le monstre!!! je voulais le tuer!!!! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mer 28 Nov 2007 - 20:24 | |
| On a la même philosophie Caramel, et il y a des chats vachement plus malheureux que les nôtres..... c'est certain !!
Le soir de noel..., Saumon, Crevettes Roses, Crevettes Grises, ils adorennntt ...!!! | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mer 28 Nov 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mer 28 Nov 2007 - 20:30 | |
| Oui je mettrais aussi du foie gras, et pourquoi pas du caviar, pour mes monstres lol!!!! Non mais un peu de fois gras, je sais qu'ils ont droit à un peu de délices!!! Ce qui me connaissent bien le savent!!!! ma mymyne avait droit à son assiette, il en était plus que ravie!!!!
Oui, c'est vraiment un p'tit c*** Kykoo, mais un amour aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mer 28 Nov 2007 - 21:03 | |
| OU LA LA !! Mais te plains pas... S'il a pissé dedans c'est qu'il se l'approprie, qu'il l'apprécie quoi!!! A ta place je serais bien fière de son approbation |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Jeu 29 Nov 2007 - 10:59 | |
| bonjour, bien sûr, c'est bien plus marrant de jouer avec tout ce qui scintille ...... j'ai eu, en même temps, 3 chats que j'ai retrouvé dans l'arbre ! je pense qu'il est préférable de mettre des sapins synthétiques, au moins ils ne sont pas attirés par l'odeur. Ils faut dire à tous ces minous que le père Noêl ne passera pas si y-a plus de sapins .... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Jeu 29 Nov 2007 - 11:23 | |
| Oui Monique, moi aussi à la maison c'est du synthétique, du temps ou Mymyne était là, j'ai mis une fois un vrai sapin, kel c****rie, que j'avais fais!!! il a joué avec!!!! J'ai pris une photo de Kykoo dans le sapin, je l'a mettrais aprés!!!!, il s'est pris pour une déco de noel lol!!!! |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Jeu 29 Nov 2007 - 12:15 | |
| alors moi pr noel mon chat est dressé! pa le droit de s'approcher du sapin! enfin quand on est la parce q qd on part et qd on revien il manq des boules et d piti ange! il va les mettres ds son panier comme un ti chien! chatouille lui est assez sage! enfin c'est souvent krusty qui a les anges ds la gueule! chatouille ne fai q courir ap les boules de noel!
le boa en plume je déconseille! j'en ai dans ma chbre sur mes lampes de chevets! qui ne ressemble d'ailleur plus à des boa car il sont tt déplumés! abah oué trop marrant les truc à plume! lol l'un des deux choppe un boa et le traine ds l'appart et l'autre court ap! c'est drole, enfin surtout pr eux! lol
ah! sacré petit monstres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Jeu 29 Nov 2007 - 21:25 | |
| Vous le voyez le p'tit monstre!!! Heureusement qu'il n'était pas allumé (le sapin)!!!! |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Ven 30 Nov 2007 - 10:40 | |
| mdr! un chat guirlande de noel! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Ven 30 Nov 2007 - 11:51 | |
| hou lala! ca me fais peur s't'hisoire! Mon Tilou fera t il le méme genre de bétises.... Parce ce que sinon je met plutot un arbre a chat avec des lumiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Ven 30 Nov 2007 - 14:40 | |
| Fitibi, elle n'est pas mal ton idée de décorer l'arbre à chat!!! mdr
Allez, dites moi pas qu'il y a que Kykoo pour faire ces bétises là!!! |
|
| |
Guilty Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Lun 3 Déc 2007 - 22:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Nyny, ais-je bien lu??? "Non mais un peu de fois gras, je sais qu'ils ont droit à un peu de délices!!! "???? Allez, un petit peu de lecture.... Un délice pour tout le monde??? Je sais, (au passage, un grand merci à ma chère EDC pour cet excellent smiley)... |
|
| |
Guilty Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Lun 3 Déc 2007 - 23:03 | |
| Désolé, Nyny, c'est l'acharné d'Alsace... Tu sais que pour produire le caviar, les pauvres Esturgeons sont éventrés vivants, puis rejetés dans l'eau agonisants??? Noël, c'est la fête pour beaucoup d'animaux non humains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mar 4 Déc 2007 - 11:09 | |
| Oops mais je n'ai jamais eu les moyens d'acheter du caviar!!!! et désolée je vais en décevoir plus d'un, mais je mange de la viande!!! meme si je sais la souffrance que ces betes endurent!!! Ca me passe par la tete de me dire d'arreter de manger de la viande!!! peut etre un jour ki sait!!!
Ma frangine a mis ses décos également, c'est la meme chose chez elle, ses 2 monstres s'éclatent dans la creche (elle en a une grande),
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mar 4 Déc 2007 - 15:14 | |
| Bon alors la j'ai juste descendu les cartons de déco de noel et ils sont tous foufou On fait le sapin jeudi ,j'ai peur .....(non en fait on est pressé de voir leur réations) | |
|
| |
Guilty Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mar 4 Déc 2007 - 18:33 | |
| Pas de souci, Nyny, tant que tu es en paix avec ta conscience... Et peut-être aimes-tu savoir que des animaux souffrent... Tu sais que si tu veux goûter de la bonne cuisine végétalienne, dans le Nord, je connais une personne qui sait faire le meilleur boulgour de la terre (je lui ai donné la recette )... En tout cas, on dit que l'Alsace est capitale de noel, mais je ne fais pas de décoration idoine chez moi. Les lumières des rues sont déjà très belle. D'ailleurs je crois que vous aurez un témoignage en janvier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mar 4 Déc 2007 - 19:10 | |
| Merci Guilty pour ta propo pourquoi pas, je vais me rapprocher de cette personne!!! Comme je disais peux etre qu'un jour je vais arreter la viande, mais malheureusement je sais combien souffre les animaux Je connais un peu l'alsace, je m'y suis déjà rendu pdt les fetes de fin d'années c'est vraiment trés féerique!!! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." Mar 4 Déc 2007 - 21:34 | |
| Moi, j'aime trop le paté pour devenir végétarienne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot noel "les décos...." | |
| |
|
| |
| Bientot noel "les décos...." | |
|