Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bientot noel "les décos...."

+3
monique roussel
gégé
fitibi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilty
Invité

Bientot noel "les décos...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel "les décos...."   Bientot noel "les décos...." - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:33

Sandra, tu devrais essayer le pâté Tartex (en plus, il se marierait probablement à merveille avec ton pain à l'ail...). Je suis sûr que ça te plairait.
Et si tu mets un morceau de légume dessus, une olive ou une rondelle de cornichon, tu changeras d'avis. Tiens, il faudrait que tu proposes cela aux filles qui ramènent du saucisson chez la belle végéralienne Bientot noel "les décos...." - Page 2 862594 , que je remercie au passage pour ce superbe smiley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientot noel "les décos...."   Bientot noel "les décos...." - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:31

Revenons au sujet de départ!!!
Alors je me suis laissé tenter par les plumes, j'ai acheter des boules en plume boa, et kym a retourner le sapin, pour jouer avec, alors j'ai du condamner 2 boules de plumes, pour mes monstres, c'est tellement marrant de les voir s'éclater avec,
.... au moment ou j'ecris ces lignes, kym a été me voler une boule dans le sapin,
Alors je vais me laisser tenter pour des guirlandes en boa!!!!

Bientot noel "les décos...." - Page 2 S5000110 Bientot noel "les décos...." - Page 2 S5000111
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Bientot noel "les décos...."   Bientot noel "les décos...." - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:10

moi je mets pas de sapin donc pas de danger !
pour le caviar, entierement d accord avec Guilty, et pour le foie gras , stopppppppppppppppp !!!!!
c 'est degueulasse et moi pas de foie gras chez moi, meme paspour le chat !
je suis vegetarienne et y a pleins d autres façons de se regaler sans que les animaux ne souffrent !

joyeux noel tout de meme a tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientot noel "les décos...."   Bientot noel "les décos...." - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:23

Sur ce post, il était question de DECOS de noel, et non de savoir qui mange du fois gras, du caviar!!!!! Chacun son mode de vie!!! merci!!!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Bientot noel "les décos...."   Bientot noel "les décos...." - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:31

OK nyny, à partir de maintenant, toute conversation concernant le végétarisme sera traité dans le sujet qui lui est consacré....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientot noel "les décos...."   Bientot noel "les décos...." - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:54

Merci Domi, car un post a été ouvert sur le sujet "VEGETARISME"!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot noel "les décos...."   Bientot noel "les décos...." - Page 2 Empty

Bientot noel "les décos...."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2