Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La cruelle vérité sur les friandises de "Mars"

2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

La cruelle vérité sur les friandises de "Mars" Empty
MessageSujet: La cruelle vérité sur les friandises de "Mars"   La cruelle vérité sur les friandises de "Mars" EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:05

APPEL AU BOYCOTT DES PRODUITS "MARS" !!!!!

PETA a découvert avec horreur que « Mars » pratique l’expérimentation animale en exécutant des expériences mortelles sur des souris, rats, cobayes et lapins ! Ils ont donc décidé de lancer un boycott mondial pour Snickers, M&M's, Twix, Milky Way, 3 Musketeers, Starburst, Dove, Skittles, et autres produits de « Mars » jusqu’à ce que la compagnie cesse ces expériences atroces.
En ce moment, Mars finance une étude à l’Université de Californie où les rats sont gavés à travers un tube en plastique traversant leurs gorges !!! Ils sont ensuite tués et disséqués.
Mars a aussi exécuté les expériences suivantes :

• Jeter des souris dans une piscine d’eau et de peinture, les pauvres souris doivent alors trouver la plateforme cachée pour éviter de se noyer… - elles sont ensuite tuées !
  • Des tubes en plastique sont attachés sur l’artère carotide des cobayes pour y injecter des ingrédients de cacao dans leur veines jugulaire pour inciter des baisses de tension dramatiques !
  • Forcer aux lapins de manger un régime haut en cholestérol avec des quantités variées de cacao, puis couper pour étudier les principaux vaisseaux sanguins au cœur
Aucune de ces expériences ne sont exigées par la loi pour les friandises. « Hershey », Le principal concurrent de « Mars », a déjà signé une promesse à PETA de ne jamais avoir recours à l’expérimentation animale.

PETA a besoin de votre aide pour mettre fin à cette cruauté ! Voir la campagne de PETA à ce sujet http://marscandykills.com/ pour découvrir comment aider.

MERCI DE FAIRE CIRCULER
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

La cruelle vérité sur les friandises de "Mars" Empty
MessageSujet: Re: La cruelle vérité sur les friandises de "Mars"   La cruelle vérité sur les friandises de "Mars" EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:41

ca devient de pire en pire a croire qu'il essaient désespérement de trouver une excuse pour tester .... prison , moi qui suis une folle chocolat voila une bonne raison de faire baisser mon taux de sucre...
Et hop ! une cliente en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com

La cruelle vérité sur les friandises de "Mars"
Page 1 sur 1