Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FANNY tigrée 6 mois tres gentille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptySam 22 Déc 2007 - 0:07

Fanny attend une famille dfinitive c est une gentille tigrée super sympa et gentille, pensez à elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez comme elle est belle :
FANNY tigrée 6 mois tres gentille Fanny210 FANNY tigrée 6 mois tres gentille Fanny110
Contacter :
FLORENCE 06.73.01.98.09 flo59280@msn.com

VIRGINIE 06.26.15.65.12 vmostepha@hotmail.com


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptySam 22 Déc 2007 - 0:08

une petite dernièreFANNY tigrée 6 mois tres gentille Fanny310
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptySam 22 Déc 2007 - 1:27

elle s'appelle comme moi !!!
c'est vrai qu'elle est mimi on dirai un nounours
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptySam 22 Déc 2007 - 12:37

C'est la photo qui donne cette impression car en réalité elle est très menue, elle n'a pas plus de 5 mois et était dehors jusqu'à la semaine dernière, certainemamnt abandonnée par des maîtres indélicats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptySam 22 Déc 2007 - 15:52

En tous cas elle apprécie l'hotel la minette Laughing !!!!avec un lit queen size ele prend ses aises!!! FANNY tigrée 6 mois tres gentille 7
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptySam 22 Déc 2007 - 20:07

Malheureusement, il ne s'agit pas d'un lit ... mais d'une cage
en effet la FA a beaucoup de chat et cette minette est en cage ds la cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptySam 22 Déc 2007 - 20:09

J ai vu la minette cet apres midi elle est en effet tres jeune maxi 5 mois c une petite puce vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:42

et ben elle a l'air de se plaire dans sa cage...elle est bien au chaud ! elle est trognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:43

Le temps devient un peu long dans ma cage meme si ma fa prend soin de moi j m impatiente de trouver une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:04

J au eu la FA de Fanny ce matin
c une creme, elle est tres gentille, tres sympa et attends impatiemment une famille calineuse et où elle pourra s amuser à souhait
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:10

est elle tjrs en cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:54

elle peut se balader dans la cuisine et franchement ca lui plait bien et elle s eclate !
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:58

lol !! elle est vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:02

C'est vrai qu'elle est mimi, elle devrait trouver une famille cette tite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:05

je crois qu'elle a trouvé sa petite famille , moi ainsi que Cléo , ma choupette de 19 mois nous serions trés heureuse d'accueillir Fanny a la maison....je vais la voir ce soir chez sa FA je vous tiendrais au courant...peut etre sa derniére nuit chez sa FA et sa nouvelle vie chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:08

Ca serai vraiment génial pour la miss
On attend les nouvelles avec impatience FANNY tigrée 6 mois tres gentille Minisale
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:39

Alors la petite Fanny?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:39

Coucou alors ayé Fanny est a la maison trés distante , se cache n'a rien manger hier ainsi que ce matin impossible de l'approcher , je perds pas espoir sans doute le tps qu'elle s'adapte mais je vous tiendrais au courant mais en tt k elle est trop belle , et pi Cléo c bonheur depuis hier elle a fini par avoir son chat ce qui est drole c quelle est tte contente elle fait la fofolle mais hors de question d'appocher Fanny , elle aussi n'a pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:55

En effet^patiente est le mot d ordre, ne vous inquietez pas ell mange peut etre la nuit sinon elle va vite prendre ses reperes et s habituer à son nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:48

je l'espere je reviens tt juste d'auchan , lui ai acheté un tas de jouet souris , balles et compagnie mais impossible elle se trouve derriere le seche linge et pleure sans cesse , jai pas possibilité de l'approcher sinon elle fuit et pleure trés fort , j'espere que ça va aller pour elle en tt k je fais le maximum[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:07

Surtout, il faut la laisser tranquille dans l'endroit où elle s'est cachée en mettant à disposition litière, nourriture et eau. Petit à petit, elle va s'habituer.

Je l'avais vu, elle est super mignonne. Il faut lui laisser du temps!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:04

Il lui faudra certes un temps d'adaptation et de la patience pour vous.
Je ne suis pas très experte mais peut-être que vaporiser un peu de Valériane porrait lui faire du bien, je laisse le soin aux connaisseuses pour en parler.
Merci encore pour Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:18

j ai eu la nouvelle famille de Fanny ; pour le bien de Fanny elle va retournée dans sa FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:20

Pourquoi, que lui arrive til?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:04

Pleurait-elle à longueur de temps ?
J'imagine que ça devait être difficile sinon sa nouvelle famille ne l'aurait pas lâchée aussi vite ...

Il est vrai que parfois, il est nécessaire de laisser un temps au chat pour s'adapter, mais s'il pleure, c'est dur à supporter...

Espérons que Fanny trouve la famille qui lui convienne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty
MessageSujet: Re: FANNY tigrée 6 mois tres gentille   FANNY tigrée 6 mois tres gentille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANNY tigrée 6 mois tres gentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune chatte tigrée, très gentille (réf ML4)
» FREYA Très gentille tigrée calme
» Capsule, TRES GENTILLE chatonne
» Chanelle, tres gentille chatte
» Ebene jeune chatte tres gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: