Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FREYA Très gentille tigrée calme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FREYA Très gentille tigrée calme Empty
MessageSujet: FREYA Très gentille tigrée calme   FREYA Très gentille tigrée calme EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:20

Freya est une chatte d environ 18 mois de petite taille très gentille
elle et calme et aime les calins et s adapterais très bien en appartemment
Son histoire : Freya s est retrouvée chez nous suite au placement de son maitre en maison de retraite
FREYA Très gentille tigrée calme Freya10
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

FREYA Très gentille tigrée calme Empty
MessageSujet: Re: FREYA Très gentille tigrée calme   FREYA Très gentille tigrée calme EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:52

Freya a une visite dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

FREYA Très gentille tigrée calme Empty
MessageSujet: Re: FREYA Très gentille tigrée calme   FREYA Très gentille tigrée calme EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:36

Freya a été adoptée! FREYA Très gentille tigrée calme Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Slide59
Invité




FREYA Très gentille tigrée calme Empty
MessageSujet: Freya   FREYA Très gentille tigrée calme EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:12

En voilà une journée bien agitée pour la petite Freya ! Départ de sa famille d'accueil pour un premier voyage en cage jusqu'au lieu de la rencontre.

Nous sommes arrivés quasi en même temps qu'elle pour un premier câlin à la sortie de la cage. Un peu effrayée par ce nouvel environnement et surtout la présence de plein de copains pas farouches elle s'est tout de suite blottie sur nos genoux.

Le charme ayant agit nous avons décidé de l'emmener chez nous. Et revoilà notre petite Freya dans un cage pour un trajet cette fois un peu plus long... Son estomac n'en supporta pas tant et elle baptisa donc sa petite couverture...

Enfin arrivée dans son nouveau foyer nous lui avons ouvert la cage et l'avons laissée sortir seule pour qu'elle prenne possession de son territoire. Elle ne s'est pas faite priée et a rapidement repérée une bonne cachette (sous le canapé de la chambre d'ami).

En attendant qu'elle prenne ses marques nous la laissons tranquille la pauvre petite et remplissons sa litière et sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

FREYA Très gentille tigrée calme Empty
MessageSujet: Re: FREYA Très gentille tigrée calme   FREYA Très gentille tigrée calme EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:57

Bonne route à la jolie petite Freya. Merci
Revenir en haut Aller en bas
titilde&zeibud
FA
FA
titilde&zeibud


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/01/2008

FREYA Très gentille tigrée calme Empty
MessageSujet: Re: FREYA Très gentille tigrée calme   FREYA Très gentille tigrée calme EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:22

J'espère que tout ce passera bien avec Freya, au début, ça c'est passé exactement pareil quand elle est arrivée chez nous, elle s'était planquée derrière la chaîne hi-fi et comme l'appartement n'était pas très grand, au soir elle a décidé de venir se faire cajoler. Il faut l'ignorer un moment et après elle sort de sa cachette. Une fois sortie, elle ne vous fera plus que des calins !!! Attention aussi au lacet, elle adore lol. Bonne chance à toute votre petite famille. Cette petite est vraiment adorable, prenez bien soin d'elle...merci pour elle, elle mérite d'être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Slide59
Invité




FREYA Très gentille tigrée calme Empty
MessageSujet: Dernière nouvelles de Freya   FREYA Très gentille tigrée calme EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:10

Bonjour,

Je viens vous donner les dernières nouvelles de la petite FREYA.

D'ailleurs pour ma part (ma copine continue de l'appelée FREYA) je l'ai rebaptisée Nenette. Cependant en fonction des circonstances elle a au moins deux autres pseudonymes :

- "Hispèsse di Konnasse" quand elle me snob ou fait une bêtise.
- "Madam'Puduk" quand...heu... je vous fait pas un dessin...

Bref la petite c'est vraiment bien adaptée à son nouveau territoire (et à ses occupants). On sent bien qu'elle a été traumatisée par son isolement puisqu'elle a encore beaucoup de mal à passée une nuit seule sans miauler et après un long moment de solitude elle est extrêmement câline en particulier le matin.

Dans la journée et en début de soirée elle a son quart d'heure de folie et tape des sprints à travers tous l'appartement et saute sur tout ce qui bouge ! Comme le sol est en carrelage ou en parquet je vous raconte pas les dérapages !!!! C'est à mourir de rire surtout quand elle maitrise mal sa trajectoire...

Sinon j'avais tout de même une petite question. Comme nous l'avons adoptée peu après sa stérélisation elle avait encore ses fils. Au début je ne me suis pas inquiété en pensant (naïvement peut-être) que c'était des fils du genre de ceux qui partent tout seul... Sauf qu'aujourd'hui elle les as encore donc je me dit que je me suis peut être trompé. Je doit faire comment pour les faire enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

FREYA Très gentille tigrée calme Empty
MessageSujet: Re: FREYA Très gentille tigrée calme   FREYA Très gentille tigrée calme EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:14

Il vaut mieux passer chez un véto pour les faire retirer, car les fils utilisés sont assez fins et pas évidents à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREYA Très gentille tigrée calme Empty
MessageSujet: Re: FREYA Très gentille tigrée calme   FREYA Très gentille tigrée calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREYA Très gentille tigrée calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune chatte tigrée, très gentille (réf ML4)
» FANNY tigrée 6 mois tres gentille
» Chanelle, tres gentille chatte
» Capsule, TRES GENTILLE chatonne
» Ebene jeune chatte tres gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: