viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Domino, adopté aujourd'hui Dim 5 Nov 2006 - 20:59 | |
| Ce petit chaton noir et blanc, baptisé Domino par ses nouveaux maîtres, vient de connaître la chance Nous aurons très bientôt de ses nouvelles :petitchat: | |
|
Domino AD
| Sujet: Re: Domino, adopté aujourd'hui Dim 5 Nov 2006 - 21:44 | |
| Bonjour, Nous sommes les (très) heureux propriétaires de ce charmant chaton. Il est adorable, à la fois joueur mais aussi très calin. Après quelques heures, il a déjà trouvé ses habitudes et vient se blottir dans les bras de nos enfants . Son frère cherche également un toit. Il semblait avoir le même caractère que Domino et nous ne pouvons que le conseiller comme compagnon au sein d'une famille avec enfants (ou sans d'ailleurs) . Luc & Sara | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, adopté aujourd'hui Ven 17 Nov 2006 - 14:01 | |
| Son petit frère sera adopté demain par ma petite soeur :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, adopté aujourd'hui Sam 18 Nov 2006 - 23:39 | |
| Ca y est ! Son petit frère est arrivé dans sa nouvelle demeure ! Il était temps car il était très perturbé (avec tout ce bruit !) Là, il sera choyé par ma petite soeur qui ne veut plus d'en séparer ! |
|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: DOMINO 1 ... Les nouvelles Mar 12 Déc 2006 - 0:01 | |
| Je reçois à l'instant des nouvelles de Domino 1 : From: DOMINO Sent: Monday, December 11, 2006 11:27 PM
Domino se porte à merveille et c'est vraiment une perle rare. Il est patient avec les enfants, extremement calin avec ma compagne et moi. Souvent, il se comporte comme un vrai chien et nous devons déployer mille prouesses pour ne pas l'écraser tellement il reste dans nos jambes. Il y a des pièces de la maison qui lui sont encore interdites comme le grenier, mais meme si par malheur, il y entrait, il est facile de le récupérer puisqu'il suffit de se montrer pour qu'il vienne.
Physiquement, il grandit de jour en jour, et quelques poils blancs parsemés dans sa toison noire donne à sa robe une couleur vraiment particulière.
Bref, que du bonheur. Voili, ça fait tjrs plaisir d'avoir des nouvelles comme ça | |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: merci Mar 12 Déc 2006 - 0:04 | |
| pour ces bonnes nouvelles de Domino... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino, adopté aujourd'hui | |
| |
|