Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ca y est je suis arrivé à la maison !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Ca y est je suis arrivé à la maison !!! Empty
MessageSujet: Ca y est je suis arrivé à la maison !!!   Ca y est je suis arrivé à la maison !!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:39

Coucou je suis bien arrivé chez moi !
Je fais déjà des câlins à mon papa et ma maman !

Mais là je suis parti me cacher dans le clic clac car quand même suis pas trop rassuré !
Mais tout va bien, il a déjà trouvé pleins de cachettes cheers

Photos à venir demain !
Merci beaucoup encore à Madame Pollet qui nous a accueillit et qui a gardé notre petit Bounty !

Bonne soirée ! Sleep
Thomas & Marine.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: merci pour ces nouvelles si rapides !   Ca y est je suis arrivé à la maison !!! EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:01

Merci Tom&Marine pour ces nouvelles si rapides.... cheers
Oui, nous avions prévu qu'il se cacherait aussitot sous le clic clac... il adorait aussi le coffre de mon clic clac quand il était libre dans ma maison.. mon fils s'est enfin endormi, en pleurant de chagrin suite au départ de Bounty Ca y est je suis arrivé à la maison !!! Chat-tri ... mais il doit comprendre que hélas, nous ne pouvons pas garder tous les chatons qui passent chez nous en attendant leur famille définitive.. Ca y est je suis arrivé à la maison !!! 52
Voici une photo de Bounty lorsqu'il était chez nous...en attendant les photos dans sa nouvelle maison :
Ca y est je suis arrivé à la maison !!! Dscn4413800x600kw8.thCa y est je suis arrivé à la maison !!! Dscn4472800x600yy7.th
Merci encore à Tom&Marine pour la tour griffoir jeu et croquettes pour les chats de l'association :petitchat:
Invité
Invité

MessageSujet: Je me fais à ma nouvelle vie !   Ca y est je suis arrivé à la maison !!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:39

Ca y est je suis allé manger mes croquettes, ca a rassuré ma maîtresse qui commençait à s'inquiéter.

Je vais vers mon nouveau papa et ma nouvelle maman pour leur faire des câlins, ils sont très heureux :petitchat:

Bon là je vais me coucher, car j'ai besoin de dormir je suis encore un bébé !
Grominet
Invité

MessageSujet: super   Ca y est je suis arrivé à la maison !!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:50

bonsoir tom et marine tant mieux elle commence a prendre ses reperes les chats sont comme des enfants ils en ont besoin.
pour son adaptation il faut compter un bon quinze jours des fois moins cela depend des chats. mais bon !!!!avec un papa et une maman comme vous je crois qu il n y aura pas de probleme.
merci a vous pour cette adoption.
et si autour de vous on cherche des chats pensez a donner notre site .
merci encore et bonne soiree.
mme pirlot famille d acceuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est je suis arrivé à la maison !!!   Ca y est je suis arrivé à la maison !!! EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:43

Bonsoir les zamis c'est Boubou (alias Bounty) mon papa est reparti chez lui pour le week end et moi je suis allez chez ma seconde maison bis pour le week end avec ma maman. :petitchat:
Cette apres midi j'ai fait de la voiture c'était super j'ai vu des camions des motos et meme le TGV !!! En plus maman conduit tellement bien que je me suis endormi dans ma caisse de transport dans mon petit panier snoopie très douillet Ca y est je suis arrivé à la maison !!! Chat-jap .
Bon je vous laisse j'ai une maison à découvrir et un nouveau copain à me faire (Lipton le chien tongue ).
Plein de lechouilles à tous et bon week end !

Bounty lol!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: bon voyage Bounty   Ca y est je suis arrivé à la maison !!! EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:10

Bonsoir Bounty,
Super, tu pars en voyage.... quelle chance que tu as d'avoir une maman et une papa aussi attentionnés.. Ca y est je suis arrivé à la maison !!! 52
Bon weekend et amuses toi bien Ca y est je suis arrivé à la maison !!! Chat-qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est je suis arrivé à la maison !!!   Ca y est je suis arrivé à la maison !!! Empty

Ca y est je suis arrivé à la maison !!!
Page 1 sur 1