Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mon chat est partie

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon chat est partie Empty
MessageSujet: mon chat est partie   mon chat est partie EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:52

bonjour.je suis despere car ma petite femelle tigrée est partie depuis vendredi .j ai cherché dans tout le quartier sans la retrouvée.comment puis je faire elle a 8 mois et elle s apelle nini mais on l appel aussi ninou aidez moi a la retrouvé merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: mon chat est partie   mon chat est partie EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:58

v c'est dasn quel quartier et quelle ville ? il y a un post qui explique toutes les demarches a suivre sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: aidé moi   mon chat est partie EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:01

c est dans le quartier de la potennerie a roubaix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chat est partie   mon chat est partie EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:29

Avez-vous fait toutes les démarches conseillées lors de la perte d'un chat ?

Dans quelles conditions a t'elle été perdue ?

Je suppose qu'elle n'est pas encore srérilisée vu son jeune âge, est-elle pucée (puce electronique d'identification) ?

Avez-vous diffusé cette annonce sur d'autres forums ou sites, si oui, pouvez-vous me dire lesquels en mp afin, si vous êtes ok, que je continue la diffusion sur d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chat est partie   mon chat est partie EmptyJeu 31 Jan 2008 - 6:57

bonjour et merci
j en ai parlé autour de moi.mais je ne l ai pas mis sur d autre forum vu que je connais que le votre
en faite nous possedons un petit jardin /ou il y a un arbre elle est donc monté est elle est partie depuis vendredi .
je doute quelle va revenire.de plus elle avait ses premieres chaleures.nous voulions la faire stérelisé par precautions .donc voila en esperant retrouvé ma petite nini je vous envoie mes remerciments et salutations
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: mon chat est partie   mon chat est partie EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:06

bonjour
je vais diffuser à grande échelle,
il me faudrait cependant vos coordonnés,
la date précise de la disparition
a t elle un signe particulier?

si elle avait ses premières chaleurs elle risque de revenir pleine,

il faudra donc allez tt de suite chez le veto la fr stériliser...
et tatouer... car sans tatouage il est très difficile de retrouver un chat.
Invité
Invité

MessageSujet: ma petite nini   mon chat est partie EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:50

ma petite boule s appelle nini mais elle s est aussi quelle s appelle ninou.elle est donc partie jeudi soir c est a dire jeudi 24 janvier.mes coordonnées sont mme kechich marie josé 97 rue dhem roubaix mon tel est le 03/61/5081/84.non pas de signe particuliers elle a plusieurs couleurs avec des nuaces rouse sur le dos mais trés legers c est elle sur la photo de l avar que j ai mis .je vous en remercie de tout coeur car j y tient enormément a ma petite nini
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: mon chat est partie   mon chat est partie EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:40

appelez les spa et lpa pr signaler sa disparition,

vous pouvez aussi publier des annonces sur des sites gratuits de petites annonces sur le web avec foto et votre numéro de téléphone.

vous pouvez aussi faire des petites annonces avec foto et les déposer chez les vétérinaires, et les petit commerce de roubaix et des environs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chat est partie   mon chat est partie EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:43

oui merci je vais le faire sur plusieurs sites merci de votre aide
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: mon chat est partie   mon chat est partie EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:27

Juste une petite question, cette petite chatte avait-elle un collier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chat est partie   mon chat est partie EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:10

Mettez du thon et son jus sur votre terrasse ou dasn votre jardin jusu à votre porte
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: mon chat est partie   mon chat est partie EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:29

Il y a certainemant des "nourrisseuses" ds votre quartier, n'oubliez pas de les prévenir afin qu'elles guettent tout nouveau chat sur leurs sites
si vs ne les connaissez pas, mettez des affiches ss les gamelles afin qu'lles soient informées de vos démarches
Invité
Invité

MessageSujet: ma nini n est pas encore revenue   mon chat est partie EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:26

bonjour .non ma nini na pas collier.et c est dans la rue d' hem just a coté du parc de la poternnerie un grand grand merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chat est partie   mon chat est partie Empty

mon chat est partie
Page 1 sur 1