| mon chat est partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon chat est partie Mer 30 Jan 2008 - 11:52 | |
| bonjour.je suis despere car ma petite femelle tigrée est partie depuis vendredi .j ai cherché dans tout le quartier sans la retrouvée.comment puis je faire elle a 8 mois et elle s apelle nini mais on l appel aussi ninou aidez moi a la retrouvé merci de tout coeur |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: mon chat est partie Mer 30 Jan 2008 - 11:58 | |
| v c'est dasn quel quartier et quelle ville ? il y a un post qui explique toutes les demarches a suivre sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aidé moi Mer 30 Jan 2008 - 12:01 | |
| c est dans le quartier de la potennerie a roubaix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chat est partie Mer 30 Jan 2008 - 23:29 | |
| Avez-vous fait toutes les démarches conseillées lors de la perte d'un chat ?
Dans quelles conditions a t'elle été perdue ?
Je suppose qu'elle n'est pas encore srérilisée vu son jeune âge, est-elle pucée (puce electronique d'identification) ?
Avez-vous diffusé cette annonce sur d'autres forums ou sites, si oui, pouvez-vous me dire lesquels en mp afin, si vous êtes ok, que je continue la diffusion sur d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chat est partie Jeu 31 Jan 2008 - 6:57 | |
| bonjour et merci j en ai parlé autour de moi.mais je ne l ai pas mis sur d autre forum vu que je connais que le votre en faite nous possedons un petit jardin /ou il y a un arbre elle est donc monté est elle est partie depuis vendredi . je doute quelle va revenire.de plus elle avait ses premieres chaleures.nous voulions la faire stérelisé par precautions .donc voila en esperant retrouvé ma petite nini je vous envoie mes remerciments et salutations |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: mon chat est partie Jeu 31 Jan 2008 - 9:06 | |
| bonjour je vais diffuser à grande échelle, il me faudrait cependant vos coordonnés, la date précise de la disparition a t elle un signe particulier?
si elle avait ses premières chaleurs elle risque de revenir pleine,
il faudra donc allez tt de suite chez le veto la fr stériliser... et tatouer... car sans tatouage il est très difficile de retrouver un chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma petite nini Jeu 31 Jan 2008 - 9:50 | |
| ma petite boule s appelle nini mais elle s est aussi quelle s appelle ninou.elle est donc partie jeudi soir c est a dire jeudi 24 janvier.mes coordonnées sont mme kechich marie josé 97 rue dhem roubaix mon tel est le 03/61/5081/84.non pas de signe particuliers elle a plusieurs couleurs avec des nuaces rouse sur le dos mais trés legers c est elle sur la photo de l avar que j ai mis .je vous en remercie de tout coeur car j y tient enormément a ma petite nini |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: mon chat est partie Jeu 31 Jan 2008 - 10:40 | |
| appelez les spa et lpa pr signaler sa disparition,
vous pouvez aussi publier des annonces sur des sites gratuits de petites annonces sur le web avec foto et votre numéro de téléphone.
vous pouvez aussi faire des petites annonces avec foto et les déposer chez les vétérinaires, et les petit commerce de roubaix et des environs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chat est partie Jeu 31 Jan 2008 - 10:43 | |
| oui merci je vais le faire sur plusieurs sites merci de votre aide |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mon chat est partie Jeu 31 Jan 2008 - 22:27 | |
| Juste une petite question, cette petite chatte avait-elle un collier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chat est partie Jeu 31 Jan 2008 - 23:10 | |
| Mettez du thon et son jus sur votre terrasse ou dasn votre jardin jusu à votre porte |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: mon chat est partie Ven 1 Fév 2008 - 0:29 | |
| Il y a certainemant des "nourrisseuses" ds votre quartier, n'oubliez pas de les prévenir afin qu'elles guettent tout nouveau chat sur leurs sites si vs ne les connaissez pas, mettez des affiches ss les gamelles afin qu'lles soient informées de vos démarches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma nini n est pas encore revenue Ven 1 Fév 2008 - 10:26 | |
| bonjour .non ma nini na pas collier.et c est dans la rue d' hem just a coté du parc de la poternnerie un grand grand merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chat est partie | |
| |
|
| |
| mon chat est partie | |
|