| Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing | |
|
+8Moara Graminée gégé lilipuce04 Emmanuelle viveleschats chacha a!ice 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 11:53 | |
| Bonjour tous le monde! Mirabelle s'est sauvé ce matin. Elle doit etre dans un des jardins de mes voisins. je viens de faire le tour du quartier en distribuant sa photo. J'esperes qu'elle va etre vu. Elle ne peut pas etre bien loin vu la cicatrice qu'elle se promene. Tous les chats du quartier viennent se retrouver dans mon jardin, en esperant qu'elle fasse pareil. Je ne vois pas quoi faire d'autre car tous les jardins communiquent mais aucun ne donne sur la rue. Alors a par prévenir tous le monde.... si vous connaissez quelqu'un qui habite pret du Chene Houpline ou de la Croix Rouge, n'hésitez pas à lui dire d'ouvrir l'oeil! Merci | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Dim 18 Mai 2008 - 12:39 | |
| ma fille habite la croix rouge,rue de rouen es ce que c'est près de chez toi? pauvre minette,elle vient juste d'etre opérée! | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 13:20 | |
| je ne connais pas trés bien le quartier. rue de rouen ça ne me dit rien mais j'habite à 2 rue de la croix rouge vers le chene houpline. si elle veut mettre une affiche prés de chez elle tous mes voisins sont eu courant maintenant. il n'y a plus qu'a ouvrir l'oeil et attendre. je prie et croise les doigts.... | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Dim 18 Mai 2008 - 13:46 | |
| tu habite à deux pas de chez ma fille je comunique les renseignements au plus vite j'espère qu'on va la retrouver car elle a besoin de soin et d'attention suite à son opération!!! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 14:01 | |
| Merci Chantal.... en plus son opération était une opération "lourde", elle a eu stérilisation ET ablation de tumeur mammaire et la pauvre mémère a près de 10 ans !! Nous devons surveiller qu'elle n'a pas d'autres tumeurs qui se développent ! Merci | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 14:37 | |
| J'espère qu'on va la retrouver assez vite ! Bravo Alice pour les affiches, j'espère que tes efforts seront très vite récompensés ! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 16:30 | |
| Mets de la litière usagée devant ta porte et dans ton jardin. Elle pourra reconnaître le lieu grâce à celà. | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 20:13 | |
| Alice, elle était chez toi depuis combien de jours ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 20:24 | |
| Gégé, elle était chez moi, puis s'est faite stérilisée et enlevé une tumeur géante des mammaires, puis est allée chez Alice, mercredi dernier seulement... Il faudra très vite prévoir une battue, car elle est sous traitement et a une très grosse cicatrice et risque de retirer ses fils, la plaie sera alors béante.... De plus, nous devons surveiller si elle n'a pas d'autres tumeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 20:43 | |
| tenez moi au courant s'il y a une battue, si je peux aider ce sera avec plaisir...il ne faut pas trop attendre.. |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 20:50 | |
| OK merci Séverine, nous te tiendrons au courant | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Dim 18 Mai 2008 - 21:08 | |
| ma fille cindy a fait tout le quartier et ses environ,pas de nouvelles de mirabelle. elle a juste vu une tricolore très maigre sur les toits. je vais aller l'aider demain,mais je suis inquiète comme domi,je crains qu'elle va se mettre dans un coin pour enlever ses files et là je crains le pire!! peut on pas faire quelque chose ce soir,je suis partante! a t'elle demandé au voisin? il faut la retrouver très vite. je suis prête à y aller. dites moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 21:18 | |
| Merci beaucoup Chantal, je t'envoies le numéro de téléphone d'Alice par mp, voit avec elle, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 21:40 | |
| JE VAIS DONC FAIRE un tour ce soir dés que le soleil sera couché. si vous voulez qu'on fasse une battue demain ou aprés il n'y a pas de soucis... n'hésitez pas à me contacter par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 21:46 | |
| j'ai donner une affichette à tous mes voisins de mains propre. j'ai mis de sa litiere dans mon jardin, je vais en mettre au pas de ma porte.
je pense qu'elle est dans un des jardins
si vous voulez m'appeler n'hésitez pas mon num est sur l'affiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Dim 18 Mai 2008 - 22:46 | |
| je viens de faire le tour du quartier avec mon ami...pas l'ombre de Mirabelle. je l'ai appeler dans mon jardin en emiettant du thon, et un chat est venu me rendre visite mais pas la belle.
je recommence demain.
je reste perçuader qu'elle est dans un des jardin.
je vous tiens au courant.
merci pour les conseille les filles! | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 8:46 | |
| Mets à manger dans ton jardin Alice. Il faut toujours qu'il y ai de la nourriture afin de la maintenir dans ces jardins. Etant donné qu'elle n'a pas de territoire.....elle devrait y rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 9:11 | |
| Alice, y a t-il des nourrisseuse dans ton quartier ? Si oui, il faut mettre une affichette sous une des gamelles ou leur en parler si tu les vois | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Lun 19 Mai 2008 - 9:55 | |
| je vais y aller cette après midi,ma fille viendra m'aider j'ai peur qu'elle cherche pour retourner là ou elle vient et il y a danger pour elle.il n'y a pas assez longtemps qu'elle est chez Alice. j'espère que cette nuit elle est restée là! je croise les doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 11:34 | |
| Merci Chantal, c'est gentil... je travaille, sinon je serai venue avec toi... cette chatte vient de Lys-lez-Lannoy, ça fait loin de tourcoing... bonne chance.. | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 13:52 | |
| j'ai prévenu Huguette qui connait ts les chats de tcg, au cas où | |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 14:16 | |
| Tu as bien fait Didi. Virginie habite Tourcoing aussi Je ne sais pas si c'est le même quartier ou pas ....
Il faut organiser une battue très vite. Je suis dispo que mercredi pour ma part cette semaine.....
Elle est de nature craintive ou pas du tout, cette louloutte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 14:27 | |
| si il le faut, je peux etre présente avec vous.... mais je n'y connais rien à tourcoing |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 14:47 | |
| Merci les filles.... pour la battue, d'après Alice, ça risque d'être dur, car elle serait dans un des jardins, et aucun ne donnent sur la rue, nous n'aurons pas accès... Elle est craintive quand elle ne connait pas, mais quand on l'a nourrit, ça va... lorsque nous l'avons sorti de la rue, nous devions quand même utiliser une cage piège !! Je suis tellement inquiète pour elle... avec son grosse opération, j'espères qu'elle n'aurait pas retiré ses fils, ce serait la cata !! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 15:59 | |
| Et on peut pas demander aux voisins pour jeter un oeil dans les jardins. Et puis pourquoi pas leur demander si on peut venir mettre à manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing | |
| |
|
| |
| Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing | |
|