Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing

+8
Moara
Graminée
gégé
lilipuce04
Emmanuelle
viveleschats
chacha
a!ice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:22

je vous souhaite de tout coeur de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:36

Je ne peux venir mais suis de tout coeur avec vous et croise les doigts pour que vous la retrouviez.
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:39

lilipuce04 a écrit:
Je ne peux venir mais suis de tout coeur avec vous et croise les doigts pour que vous la retrouviez.

Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 559980
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:15

chou blanc ... hélas
bcp d'endroits pr elle se cacher, bcp d'autres chats bien installés, peu de points de nourrissage ... peu d'atouts en notre faveur
la litière a été déposée ds tt le quartier grace à un pochon percé
on y croit !!! lors de la prochaine battue, peut être
Suzy!
PA
PA

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:39

Zut de zut !!!!!!!!!!!! Allez on y croit !!!!!!!!!!!! Peut-être que quelqu'un l'a prise .......... :clind'oeil:
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:55

merci d'etre venue en tout cas!

et bien sur qu'on y croit!
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:59

une fausse alerte:
j'ai eu un appel d'une dame qui pensai que Mirabelle venait dans son jardin. Elle l'avai prise en photo.
j'y suis donc aller mais ce n'etait pas mirabelle...hélas.

enfin, je me dis que les affiches se voit au moins....
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:00

quel dommage !!
Moara
MA
MA
Moara

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:53

Et ça montre qu'il y a des personnes qui y sont attentives ;) garde espoir surtout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:51

Ven 23 Mai - 15:07 Sujet: Mirabelle

--------------------------------------------------------------------------------

Ven 23 Mai - 12:07 Sujet: Re: Bienvenue par minous

--------------------------------------------------------------------------------

Me voilà enfin parmi vous. Je suis contente d'avoir une photo de Mirabelle. Je pense beaucoup à elle, et ça me fait plaisir de pouvoir la voir en photo. je n'avais pas eu le temps d'en faire. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais jamais le bon moment.
J'ai lu tout ce qui a été écrit dans la rubrique adoption et ça m'a mis du baume. Je ne savais pas qu'il y avait eu toutes ces jolies choses d'écrites sur elle par Alice et les autres...J'aurais été si contente de savoir à partir du 20 mai qu'elle était adoptable!... et savoir qu'elle aimait les calins et elle en a eu, c'est toujours ça de pris. Sur le site du labo, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en avoir. Elle tenait ses distances. En fait elle avait établi ses quartiers dans le vide sanitaire du laboratoire pharmaceutique. Et on pouvait voir ses yeux dans le noir, ou bien le matin on pouvait la voir jouer avec les lapins ou courir après des pigeons. Mais elle avait de plus en plus de mal à se trainer, et donc à se nourrir de proies (on pensait qu'elle allait peut-être mettre bas) c'est pourquoi à quelques uns, et contre l'avis général, nous avons décidé de faire quelque chose. En plus le nouveau directeur du site n'était pas favorable à la présence d'un chat, vis à vis des clients. Et les autres chats dans le passé finissaient empoisonnés, même sans intention, mais avec les produits pour les rats et autres rongeurs.
Donc, elle vivait là depuis un an selon les dires de certains. On l'a sauvée puisqu'elle avait en fait une grosse tumeur. Merci l'école du chat et ses FA !
Elle a été opérée le 14 mai. Elle s'est échappée le 19 mai au soir. Ca lui a fait donc presque 6 jours d'antibiotiques. Est-ce suffisant pour éviter l'infection ? Oui je crois ? Je crois aussi que les fils ça n'est pas trop un souci.
Si elle est chassée par les autres chats du quartier qui ont leur territoire, où va t-elle se diriger ? Avec toutes les odeurs qu'elle pourra retrouver autour de la maison d'Alice et son conjoint, et les calins prodigués, est-ce qu'elle va y revenir ?
Ou est-ce qu'elle était attachée au site du labo suffisamment pour vouloir y revenir ? Même si c'est loin.
Ou bien elle ira en Belgique refaire une vie sauvage (danger avec les chasseurs... m'a-ton dit)
Autant de questions sans réponses pour l'instant. Mais nous pensons à elle, je pense qu'elle est encore en vie.
De même que j'ai passé un coup de fil pour prendre de ses nouvelles, juste au moment où elle était partie... sans savoir.
Alors oui je croise moi aussi les doigts. Et je suis partante pour une autre opération "battue" dans les environs...
Merci pour elle. Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 Chat-bla
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:36

où peux t on trouver une photo de Mirabelle ?
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: chantal   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:59

vous pouvez aller en page 1,alice m'avait envoyé l'affiche
on voit bien mirabelle
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: chantal   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:49

a t'on des nouvelles de mirabelle?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:36

Hélas, non, je ne penses pas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:54

coucou à toutes!

il y a 2 jours un voisin est venu chez moi pour me dire qu'avec sa femme ils ont vu Mirabelle dans leur jardin et on essayé de l'attraper mais sans succés...
elle aurai été attiré par les petits chatons qui viennent de naitre chez eux...
est-ce possible?

aujourd'hui une autre dames à trois rue de chez moi m'a appelé en me disant qu'elle l'a vue 2 fois dans la rue...
on reste en contact dés qu'elle l'a revoit et je vais refaire mes petites battues quotidiennes.

reste à espérer que ce soit bien Mirabelle dans les deux cas!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:00

Je l'espère aussi. Tiens nous au courant.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:17

Si vous voulez et si vous pouvez,
venez me rejoindre un soir on refera une battue ensemble!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:55

Alice, c'est un message d'espoir ça.;...
Mais Mirabelle avait été attrapée sur le site de mon boulot uniquement grâce à une cage piège... gégé peut elle en prêter une aux voisins qui l'ont vu ???
Merci et croisons fort les doigts
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:12

Effectivement faire une battue ne sert à rien.
Si c'est juste pour la voir ...

Par contre, c'est rassurant de la savoir toujours dans le secteur.

Il faut savoir là où elle mange et mettre le cage piège à cet endroit .
Les voisins en question mettent de la nourriture dans leur jardin ou l'on vu une seule fois ?
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:47

apparemme,t cahque voisin, l'aurai vu une seule fois
elle roderai dans le quartier.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:48

et je me suis encore déplacé hier à la suite d'un appel mais ce n'etait pas elle
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:49

Bonjour tous le monde!
il y a des rumeurs dans mon quartier...
les voisins des voisins des voisins aurai vu Mirabelle!
mais impossible d'avoir des renseignements précis des personnes qui l'aurai effectivement vu.
Ce soir encore j'avais un mot dans ma boite aux lettres me disant qu'elle aurai été apperçu à 3 rues de chez moi.

Je vais donc refaire du boitage ce soir et en profiter pour faire un tour.

se serait-elle approprié le quartier?
peut-on refaire une battue?
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:52

D'après Huguette, qui sait tout et qui voit tout : Mirabelle se dorerait la pillule régulièrement ds le quartier de la Malcence, notamment devant VandeVeegaete où elle se trouve fréquemment
elle serait "dodue" dc probablement nourrie
j'ai ddé des précsision à dame Huguette afin que ns allions la quérir à coup sûr

Affaire @ suivre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:54

quelle mistinguette ette Mirabelle elle joue à cache/cache ou quoi !!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:55

Super nouvelle ! Merci beaucoup Graminée de suivre de près cette affaire.... surtout de voir où en est ses points de sutures
Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 Super19_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing   Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing - Page 3 Empty

Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant