Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ce matin dans un jardin de tourcoing.....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce matin dans un jardin de tourcoing..... Empty
MessageSujet: Ce matin dans un jardin de tourcoing.....   Ce matin dans un jardin de tourcoing..... EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:02

Je nettoyais ce matin le jardin et gontrand m'a accompagné..... et il a rencontré cette magnifique petite écaille et bleu..... magnifique, elle ne doit avoir pas plus de 4 ou 5 mois grand maximum et les deux ce sont éclatés.... je ne sais pas à qui elle appartient mais elle a grande envie de rentrer dans la maison, ça fait trois ou quatres jours que je la vois passer sur les toits, mais vu la puce elle doit appartenir à quelqu'un, elle est devenue la grande amie de gontrand..... voici quelques photos !

je n'ai vu que deux fois cette couleur, et à chaque fois c'était chez des chats persan, d'ailleurs vu son physique, il doit y avoir du coupage, voilà la beauté et notre gontrand de la dalle....

Ce matin dans un jardin de tourcoing..... P1000210

Ce matin dans un jardin de tourcoing..... P1000211

Ce matin dans un jardin de tourcoing..... P1000212

il a vraiment un super caractère ce gontrand.....
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Ce matin dans un jardin de tourcoing.....   Ce matin dans un jardin de tourcoing..... EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:18

Le vrai Gontrand de la Dalle avait -il une Chérie?

Car lui a trouvé la sienne on dirait
Elle trés belle,trés joli couple Ce matin dans un jardin de tourcoing..... 862594
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce matin dans un jardin de tourcoing.....   Ce matin dans un jardin de tourcoing..... EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:24

gontrand adore tout le monde, par contre au vu de la deuxième photo il va vraiment falloir que l'on fasse attention à son poids car il a son bidon qui pose par terre entre les pattes.....
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Ce matin dans un jardin de tourcoing.....   Ce matin dans un jardin de tourcoing..... EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:02

Il s'est trouvé une bien jolie copine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce matin dans un jardin de tourcoing.....   Ce matin dans un jardin de tourcoing..... EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:22

Et bien nous allons faire le tour des boites aux lettres du quartier pour cette puce.... pour les voisins cette chatonne est devenue la nôtre, on est même venu sonner à la porte pour nous la ramener.... j'ai dit et bien non, elle n'est pas à nous, il faut dire qu'elle passe la majeure partie de son temps dans notre jardin.... de toute propre et bien blanche elle est devenue toute sale.... j'éspère qu'elle appartient à quelqu'un
Moara
MA
MA
Moara

MessageSujet: Re: Ce matin dans un jardin de tourcoing.....   Ce matin dans un jardin de tourcoing..... EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:38

Une robe pas commune, elle est magnifique cette petite Ce matin dans un jardin de tourcoing..... 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce matin dans un jardin de tourcoing.....   Ce matin dans un jardin de tourcoing..... EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:15

elle est magnifique!!!!
a peu de chose près, la meme couleur que ma pucinette!!!
poils longs en moins.
vraiment, très, très très belle.
avis a son propriétaire: si j'etais lui, je ne la laisserais pas dehors cette jolie minette dans le rue.
est elle identifiée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce matin dans un jardin de tourcoing.....   Ce matin dans un jardin de tourcoing..... Empty

Ce matin dans un jardin de tourcoing.....
Page 1 sur 1