| Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing | |
|
+8Moara Graminée gégé lilipuce04 Emmanuelle viveleschats chacha a!ice 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 16:21 | |
| tous mes voisins on une photo de Mirabelle et doivent surveiller leur jardin.
on peut quand même faire une battue aprés tous ça coute rien.
je met à manger dans mon jardin, mais il y à déjà une paire de minous qui viennent d'habitude, alors forcément les croquettes partent vite.....
j'esperes qu'elle aussi va venir.
je vais elargir ma battue ce soir et mettre des affiches
la spa et lpa sont prévenu
tatouage: GNC826 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 18:42 | |
| ce n'est pas le même quartier que moi, mais si quelque chose est organisé, je viendrais aider. |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 18:53 | |
| Alice, je comprends que la nourriture file très vite...tous les chats du quartier doivent venir manger. Un conseil : ça sert à rien de mettre de la marque, au contraire... Ainsi, on sera surs que ce sont QUE les chats errants qui viendront.
Mais il est impératif qu'il y ai toujours de la nourriture. C'est le seul moyen de la maintenir dans le quartier, si elle est toujours là. Et aussi, on pourra mettre le cage piège....à cet endroit.
Je peux te donner 10 euros pour acheter des croquettes.
Quelle galère.... Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 20:43 | |
| Alice, tu habites où à Tourcoing??? car je peux t'amener des croquettes que Gégé m'avait données au précédent salon mais que les chats que j'ai en accueil (en fait que Paul a en accueil!!!) ne veulent pas manger..
Si tu organises une battue je peux venir aussi mais à partir de 18 heures.... |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Lun 19 Mai 2008 - 21:24 | |
| je suis allée ce soir,Alice habite dans un quartier de la croix rouge le pâté de maison forme un rectangle vu dans haut et les jardins se trouve au milieu il est impossible de voir ou pénétrer dans ses jardins,déjà son jardin est séparé par un mur. une battue à mon avis serait impossible il faudrait que chaque voisin nous laisse rentrer dans leur jardin. je n'ai pas vu un seul chat au alentour car il y a des enfants qui jouent si mirabelle est dans le coin,elle doit se cacher car trop bruyant! en faisant le tour du quartier,on a encore mis des affiches,j'ai même sonné a une porte ou j'avais vu un cabanon dans son jardin,mais rien. je voudrais tant la retrouver! j'ai peur pour son opération! je cherche d'autres solutions!! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 21:27 | |
| J'espère qu'on va la retrouver. Pauv louloute. J'ai beaucoup de peine de la savoir comme ca et je suis aussi très inquiète. Les véto du coins sont-ils prévenu aux cas ou quelqu'un leur ramenerait? | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 21:32 | |
| coucou les filles!
merci pour les croquettes, je met ce qu'il me reste d'une vieille boite et j'allais entamer les bonnes croquettes. Ce n'etait pas trop ce qui me préoccupai, c'est surtout la quantité que je ne sais pas doser car je ne peu en mettre que le matin, en fin d'aprem et le soir...
toutefois si vous avez des croquettes qui trainent en effet elle peuvent servirent ici.
Chantal est venu toute à l'heure et a constaté comme moi qu'une battue ne sera peut etre pas efficace vu que les jardins sont cloturés par les maisons. Mais par acquis de conscience je vais quand même aller faire un tour encore ce soir et continuer a mettre des affiches.
si vous voulez passer il n'y a pas de soucis, vous pouvez me laisser un sms ou un appel sur mon portable qui est indiquer sur l'affiche. je ne sais pas l'heure précise mais dés qu'il fait noir en tout cas.
les gamins du quartier sont venu sonné à ma porte pour me dire qu'ils ont cherché aprés, aprés avoir vu l'affiche. ça motive un peu.
tu as raison je vais déposer une affiche chez le véto du coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 21:40 | |
| étant donné que c'est la premiere fois que je vois un chat se sauver, je ne sais pas trop comment faire.
je vous remercie donc pour tous vos conseils.
demain j'ai la voiture je vais racheter des croquettes et de la valériane.
apparemment vous semblez partante pour une battue mercredi soir, alors on peut se faire ça pour 22h? ou comme vous pouvez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 22:16 | |
| alice as tu mis de la litiere usagée devant chez toi, sinon fait le tour avec la litiere et tu en seme partout....(cf pour boule) Normalement mercredi je suis dispo mais je ne connais rien à tourcoing... |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 23:24 | |
| j'ai parsemé un peu de litiere dans le jardin et j'ai même mis la litiere complete dans un coin, pres de la nourriture....
si tu connais la SPA ou le metro Pont de Neuville c'est dans le coin....
merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 23:36 | |
| non je n'y connais rien!!! mais je regarderais sur le net tkt!!! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Lun 19 Mai 2008 - 23:39 | |
| GPS Nyny ....c'est bien pratique .... :) Hein Didi !?! | |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mar 20 Mai 2008 - 9:18 | |
| arf je viens de lire de post ... C'est inquiétant pour cette minette qui a besoin de soin ... j'éspère que tu va vite la retrouvée. Courage surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mar 20 Mai 2008 - 20:13 | |
| merci....
alors qui veut venir demain soir? et à quelle heure?
il y aura une collegue de Domiga avec moi... | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mar 20 Mai 2008 - 20:18 | |
| Je suppose qu'il s'agit de la collègue grâce à qui Mirebelle a été sortie de la rue... je ne lui avait pas encore annoncé, elle au du voir ça sur le forum... j'espères que vous allez la retrouver... je ne pourrai pas venir, hélas, car j'ai mon fils Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mar 20 Mai 2008 - 20:37 | |
| Alice, comme je te l'ai indiqué je veux bien venir....à toi de fixer l'heure (mais bon 22 heures c'est quand même tard non?) , et SURTOUT me donner ton adresse |
|
| |
Suzy! PA
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Evin-malmaison Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mar 20 Mai 2008 - 20:48 | |
| J'espère que vous retrouverez Mirabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! On croise toutes les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mar 20 Mai 2008 - 23:10 | |
| c'est au 46 rue du luxembourg à tourcoing.
et oui Domi c'est ta collegue qui a participé à l'opération. Elle m'a appelé dés lundi pour avoir des nouvelles.
pour ll'heure je ne sais pas trop car c'est la premiere fois pour moi. depuis dimanche je fais un tour dés qu'il fait nuit alors en effet c'est tard mais on peut dire 21h si tu veux Caramel?! | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mar 20 Mai 2008 - 23:27 | |
| il faut : des lampes torches, du thon, boites de transport (souple c'est plus pratique) boite de croquettes pr faire le bruit, flyers pr BàL, affiches A4 et B5 pr les poteaux élec, téléph, feux tricolores, ... 21h c'est un peu tôt, ça dépend si le quartier est calme j'essaie de venir vers 21h chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mer 21 Mai 2008 - 6:39 | |
| ok je viens à 21 heures! j'ai 1 lampe, je la prendrai! |
|
| |
Suzy! PA
Nombre de messages : 102 Age : 68 Localisation : Evin-malmaison Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mer 21 Mai 2008 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mer 21 Mai 2008 - 7:55 | |
| Suzy, c'est ce soir, la battue pr Mirabelle | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mer 21 Mai 2008 - 9:18 | |
| hier,j'ai rencontré une dame qui nourrit les chats dans le quartier de Alice elle me dit que tous les chats du quartier viennent manger dans son jardin elle va ouvrir l'oeil,je lui ai montré la photo de Mirabelle on a un petit espoir! elle a mes coordonnées,elle m'appelle si elle la voit. on croise les doigts! | |
|
| |
Suzy! PA
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mer 21 Mai 2008 - 13:21 | |
| Pouvu que vous la retrouviez .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing Mer 21 Mai 2008 - 18:33 | |
| Merci Chacha.
ok je vous attends vers 21h les filles. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing | |
| |
|
| |
| Mirabelle est partie se cacher dans un jardin à Tourcoing | |
|