Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Quand l'un toilette l'autre...

3 participants
AuteurMessage
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala

Quand l'un toilette l'autre... Empty
MessageSujet: Quand l'un toilette l'autre...   Quand l'un toilette l'autre... EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:02

Quand l'un toilette l'autre... Chat-sur Voilà plusieurs fois que j'ai surpris Mao en train de toiletter Luna!
Je n'avais jamais vu ça jusque là. La "petite" se laisse faire un moment, puis elle le mord à la gorge!
(elle l'attaque souvent comme ça...)

vos chats font ils cela aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'un toilette l'autre...   Quand l'un toilette l'autre... EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:06

Oui, les miens aussi le font, les 3 sans exception, Ils se lavent et aprés ils s'attaquent, je rale quand j'en entends un "pleurer", mais ce sont des filous!!! car 2secondes aprés ils recommencent!!!! mais je sais qu'ils jouent donc pas de quoi s'alarmer!!!!
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Quand l'un toilette l'autre...   Quand l'un toilette l'autre... EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:03

les miens font la meme choses, il se mordent aussi les joues... c'est bizard, mais c leur truc ... lol

si ils se font la toilette c'est qu'ils s'entendent bien... c deja un bon point...
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Quand l'un toilette l'autre...   Quand l'un toilette l'autre... EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:53

Luna se laissait laver aussi par Tilou, aprécié quelques minutes mais quand elle en avait assez Tilou l'obligé a rester en lui prenant la téte avec ses 2 pattes alors elle restait et des qu'il avait les yeux ailleurs elle filait....
C'est un signe d'affection en tout cas

Dernière édition par fitibi le Mar 25 Mar 2008 - 20:30, édité 1 fois
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'un toilette l'autre...   Quand l'un toilette l'autre... EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:15

idem les miens font la même chose j'adore quand ils font ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'un toilette l'autre...   Quand l'un toilette l'autre... EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:55

pareil pour les miens, ils se font la toilette et ensuite c'est bagarre (pas bien méchante, pour savoir qui domine qui ? ) je ne sais pas trop, mais quand il le font je trouve ça adorable.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'un toilette l'autre...   Quand l'un toilette l'autre... Empty

Quand l'un toilette l'autre...
Page 1 sur 1