Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé

+11
gégé
fitibi
christine
Moara
Elisabeth_Bennett
benabar
Graminée
Suzy!
viveleschats
sarah
lilipuce04
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Empty
MessageSujet: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:33

Boula adopté à l edc a disparu depuis lundi soir !!!!!!!!!!!!!
je suis tres inquiete car c rare que mes chats sortenet seul et là c est le seul qui n es pas rentré....
Je m occupe des veto lpa et centrale ce matin et prepre des affiches et boitages pour faire ca ce soir.
Je crains surtout l empoisonnement ou peut etre est il enferme dans un cabanon de jardin.............

Dernière édition par ludoflo le Ven 2 Mai 2008 - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:37

Il a peut-être était poursuivi par un autre qui lui a fait peur. Il s'est peut-être tout simplement éloigné.
En ce moment, il semble y voir pas mal de perdu mais qui fort heureusement sont retrouvés.
Garde espoir. Et n'oublie pas les annonces sur internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:50

J'espère que tu vas le retrouver Flo, ta fille doit être triste...
Si t'as besoin d'aide fais moi signe, je viendrais volontier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:40

J'espère que tu vas le retrouver
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:04

Affiche une photo stp

Il y a beaucoup de personne qui sont d'Armentières je trouve

COURAGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:06

oui courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:48

tatouage GDH029
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:53

Peux-tu m'envoyer une photo, je vais mettre l'annonce sur le site l'adoption. Et puis avoir les renseignements habituels.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:23

Courage Flo, il reviendra peut être.... j'espères sincèrement
Suzy!
PA
PA

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:52

Allez on croise toutes les doigts !!!!!!!!!!!!!!! On y croit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:58

il vient juste d avoir ses 1 an pour chti pepere....
Je t envoies une photo par mp lilipuce, sinon c est lui en avatar en roux et blanc
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:46

pov' doudou, j'espère qu'il ré apparaisse
s'il faut venir un soir pr aider à sa recherche, je suis dispo jeudi, lundi et mardi
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:54

je suis dispo aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:19

merci les filles, un petit espoir un voisin l a vu ce matin se prelasser sur sa terrasse..... Si il revient il le font rentrer et vienne me chercher !
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:21

Ils sont bien sûr que c'est lui?

Il est parti guincher pour son anniversaire! lol! et si c'est ça, moi je dis interdit de sorties pour les 20 prochaines années!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:14

je reflechis déjà à sa sanction mais iln a toujours pas montrer le bout de son nez
oui quasi sur que c est lui mais plus vu depuis ce matin, je pense que quelqu un le derange à la maison..... ou c'est la crise d adolescence
j attends demain soir pour le boitage et ne met que les affiches (merci nyny)
Moara
MA
MA
Moara

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:49

Capucine a passé son anniversaire dehors aussi , ils nous font peut être une crise des 1 an lol!

En tout cas le tien a montré le bout de son nez, c'est rassurant. J'espère que le ptit coquin ne va pas tarder à rentrer Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Minichat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:43

En plus, s'il n'y a qu'un roux par chez toi (dans les jardins), ca doit etre lui à 100% ....
Il n'a pas voulu partager sa paté d'anniv' avec les autres chats de la maison tongue
Allez on garde espoir, et j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles rapidement ;))))
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:50

si tu as besoin tu m'appelles surtout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:12

boule etait sans le garage d 'unvoisin MALHEUREUSEMENT la faim, la peur l on renudu inapprochable, il ne reconnait plus ma voix et a mon approche il s est sauvé en desssous de la pore du garage il est maintenant livré à lui meme effrayé dans les rues tres circulante !
je suis découragée et inquiete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:27

oh le pauvre boule..... il est quand même proche de chez toi ? j'éspère qu'il va retrouver son chemin...
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:39

Si tu as besoin d'aide fais-le savoir.
As-tu essayé le thon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:49

c terrible de l avoir vu dans ce tel etat de frayeur. Nous avons installé une cage piege avec du thon dans le garage dans l espoir qu il y retourne car revenir a la maison j y crois pas il ne s est jamais retrouvé de ce cote de la maison cad cot rue.

J ai du mal à croire qu on saura leretrouver et l attraper il est tellement terrorisé le malheureux
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:53

Il ne faut pas perdre espoir, il n'est pas loin, c'est déjà qu'il reconnaît le secteur comme étant proche de chez lui.
J'avais entendu parler de mettre de la litière souillée aux environs.
N'hésite pas si tu as besoin, je peux veir demain midi ou en début d'après midi si tu as besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:11

je vais refaire un tour ce soir avec mon mari la journée c trop dangereux c est une tres tres passante j ai tellement peur qu il se fasse ecrasé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Empty

Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant