| Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé | |
|
+11gégé fitibi christine Moara Elisabeth_Bennett benabar Graminée Suzy! viveleschats sarah lilipuce04 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Mer 30 Avr 2008 - 8:15 | |
| Des nouvelles de notre Boule national champion de 400m ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Mer 30 Avr 2008 - 8:57 | |
| non mais hier j ai fait un "brak" pour recuperer ma semaine d insomnie ! Par contre ce matin je vais voir la dame savir si il mange toujours là et je le piegerais peut etre ce soir.... du moins j essaierais ! |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Mer 30 Avr 2008 - 9:05 | |
| bouh le pauvre loulou j'ai une pensée pour lui avec ce temps, il doit être blotti dans un coin .... J'espère que tu va arriver à le piéger :) Courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Jeu 1 Mai 2008 - 22:26 | |
| Flo as tu des nouvelles de Boule, est il tjs dans le coin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 0:05 | |
| Je reviens de ma soirée piegeage de mr boule qui est toujours dans le coin, il est passé à 2 metres de ma voiture ca m a fait froid dasn le dos mais c est un malin et il s est méfié et ne st pas rentrer le bougre. Par contre j en ai eu deux autres que j ai relach donc une tigreé qui elle ne voulait plus me lacher j ai donc jeter l eponge à 00h00.
En plus c est pas simple il y abcp de va et vien mais je suis quand meme rasssurée car je l ai vu se balader en bonne santé et pas trop mal et en plus la dame continuera de le nourrir et essayera petit a petit a le faire rentrer chez elle si il boude mon piege !
La ifficulté sera d eloigner ls autres ourmands en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 6:55 | |
| |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 7:09 | |
| c'est vraiment formidable !!! je suis ravie pour toi flo !!! grosse papouilles au petit fugueur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 7:12 | |
| par contre il reclame pour sortir................. Sa fugue etait elle volontaire ????? En tout cas je ne cederais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 7:52 | |
| Grand soulagement et bien contente pour toi flo... mais effectivement pourquoi ne revenait il pas... une petite pause pour tout le monde est bienvenue......
Enfin tu vas pouvoir dormir!!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 7:55 | |
| Super, je suis très contente. Il a fait comment ton voisin pour attraper Boule, car toi il ne se laissé pas attraper... Sacré Boule, il en aura fait voir, et je crois que c'est pas fini. Ta fille doit être contente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 7:59 | |
| ce snt les ados de mes voisins qui l ont trouvé au bout de ma rue cette nuit à 2heures du mat. Du coup ils ont fait chambre d hote jusqu à ce matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 8:01 | |
| par contre revenu depuis 1h30 et deja deux bagarres serieuse avec charly, il s est affranchi mon boule mais je reste persuadée que la mesentante est en partie la cause de son eloignemnt mme si charly est un chat super sympa il est dominant, ca m inquiete bcp |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 8:56 | |
| Super nouvelle, toute la famille doit être si soulagée... Mais c'est vrai qu'on se demande tous : pourquoi ne voulait il pas rentrer ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 9:16 | |
| Il faut peut être trouver une autre FA pour Charly ? |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 9:22 | |
| Super contente du retour de Boule !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 10:07 | |
| Rholalala P'tit Boule, je suis tellement contente qu'il soit revenu........ Faudrait comme le dit Armelle, trouver une autre FA pour Charly, Afin que Boule ne refasse plus de fugue
Mais Hyper soulagée de le savoir de retour chez toi ;-)) |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 11:35 | |
| IN CRO YA BLE quel soulagement il faut maintenant le cloitrer le pb : à la première occas' il va tenter de se faufiler ... comme Miko après 8 mois sans sortir, il continue à flairer le moindre souffle d'air qui lui permettrait de s'échapper | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 11:42 | |
| SUPER NOUVELLE !!!
Je suis bien contente pour toi Flo. Caresses au petit filou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 12:34 | |
| Pour l instant mr dort dans mon lit, il est tout gris les coussinets usés et a quand meme bien maigrit son viasage est triangulaire.... |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 21:08 | |
| je suis ravie que vos efforts soient récompensés vous le méritez bien, votre persévérance a été payante la famille est réunie | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 21:11 | |
| bin il nous a fait une belle frayeur!!! :petitchat: Heureusement ca se termine bien. vous allez enfin dormir paisiblement | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 22:13 | |
| HEUREUSE ! Qu'est ce que je suis contenteee :)
C'est étonnant qu'il se soit laissé prendre à bras, enfin on va pas s'en plaindre !!
Privé de sortie, NA !! Enfin, maintenant il connait le quartier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Ven 2 Mai 2008 - 23:04 | |
| j ai enfin vu l ado qui a trouvait boule ce matin et la bonne nouvelle c est qu elle l atrouvé devant la maison d, ou l explication, il avit retrouvé la maison donc plus de raison de semefier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me rassue il ne refusait pas de rentrer il avait belle est bien perdu sa maison et une fois rtrouvée ne trouvait pas le moyen de repasser coté jardin |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé Sam 3 Mai 2008 - 7:58 | |
| Ah cette fameuse litière a été bien utile finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé | |
| |
|
| |
| Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé | |
|