Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé

+11
gégé
fitibi
christine
Moara
Elisabeth_Bennett
benabar
Graminée
Suzy!
viveleschats
sarah
lilipuce04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:17

Pense pas au pire! Il est dans le quartier et ça c'est positif! Quand ça sera plus calme, il va se rapprocher... boites de thon à profusion, appels, tout ça. ça va fonctionner!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:18

Isa a raison, tiens-nous au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:50

sauf qu il est parti en courant comme un fou a la vitesse grand v et jusque où ?
Sa seule chance c est qu il retourne dans le garage et soit piegé apaté par le thon
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:48

Très bizarre ce comportement
espérons que le thon et la faim le ramènent ds le garage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:23

Boula n est pas revenu ni à la maison ni au garage et s est donc eloigné de la maison....
Merci à christine d avoir parcouru la ville une bonne partie de la journée
merci à isa qui m a accompagné ce soir pendant plus de deux heures en boitant au total environ 400 affichettes pourvu que ca paye...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:30

Je suis désolée Flo d'apprendre ça.... garde espoir, j'espère qu'il finira par rentrer....
Bon courage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:49

Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:09

malheureusement non !
le mr du garage m a preté sa cl pour aller verifier plus souvent c est sympa, bcp de monde nous appelle pour savoir si il est revenu...... Mais je pense que côté garage c est foutu alors ou chercher ????????
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:15

Y a t'il des coins tranquille genre parc ou batiment non habité dans le secteur?
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:44

il va faloir compter sur la vigilance des gens .
Il faud que sa photo soit bien imprimé dans leur mémoir. Donc continuer le boitage et affichage en précisant qu'ils peuvent le prendre sans probléme avant de t'appeler. Et faire d'autres sites "perdu"
Si chacune de nous en fait un on peut espérer que la chance tourne enfin
ps: j'ai diffusé sur "leboncoin" et "30 milliond amis"
http://les-chats-du59.skyblog.com
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:05

Je l'ai mise sur le site l'adoption.com
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:20

Flo, j'imagine que tu as mis qq grains de litière usagée, même si c'est pas la sienne, mais une odeur qu'il connait, devant ta porte d'entrée....et de la nourriture bien sur....

Il est perdu devant cette pov bête et ne retrouve plus la porte d'entrée..car étant toujours derrière en fait, ç'est ça ?!

J'espère qu'il saura rentrer malgré tout ...
Les boules ....
PFFF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:36

tu as tout compris gégé, il a basculé coté rue et est paumé sans parler de la terreur qu doit lui donné la circulation
merci les filles de diffuser sur les sites
et lyvia y a plein plein dusine et terrai vague que l on a déjà fouillé de jour comme de nuit sans succès...

dansle gaage il y a encore ses besoins au cas ou et du thon mais il y a des filous qui viennent sans se faire pieger...
Moara
MA
MA
Moara

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:56

pff quelle histoire ... il doit être completement désorienté le pauvre loulou...

Sinon vous avez diffusé sur des sites d'annonce genre viva etc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:21

Perso je n ai pas eu le temps je passe mes journées et soirées à chercher et afficher, quelques benevoles l ont fait pour moi.

Il aurait peut etre etait vu et chassé d une pharmacie du centre ville samedi apres midi et blessé à l oreille puis apercu dans une usine desafacté au bout de ma rue mais ce n est pas forcement lui.

Il y a tellement de soupiraux de cave accessible, de maisons desafectées.... et de chat roux et blanc soudainement !
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:04

ds un cas comme celui là, on sèche un peu pr les bonnes idées
préciser peut être sur les affiches de ne pas essayer de le prendre mais plutot de tenter de le fidèliser sur un site afin qu'on aille le pièger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:43

Flo si tu veux de l'aide, dis le moi je viendrais volontier vous aidez à le chercher... Veux tu que je vienne ce soir
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:33

N'hésite pas flo à nous demander si tu as besoin, je peux venir aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:25

Le chat de la pharmacie c est pas boule.
La piste la plus serieuse c derriere chez moi ou une dame le nourrit MAIS une voisine en voulant l attraper l a eloigné et il s est déplacé de quartier, j vois a peu pres ou mais je ne l ai pas vu !!!!!!!!!!!!!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:44

Ti père, tu as besoin d'aide? Hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:29

suite à la battue de ce soir, nous avons vu boule qui est bien dans le secteur mais ne me reconnais pas.
Il a cependant un point de nourrissage et nous avons appliqué tous les conseils marquage du chemin par litiere souillée croquettes, tissus fumants (certaines comprendront) facilité d acces par poubelle pres des palissades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:55

Tout à fait, mes mains s'en souviennent encore ;-)
Allez on y croit, on sait qu'il est à quelques metres de chez toi, dans l'usine...
Gardons espoir...;
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:26

Moi j'y crois, après semaine il est toujours à 300 m à peine de ta maison. Il y a toute les raisons de croire que tu as la possibilité qu'il revienne. On croise les doigts.
Moara
MA
MA
Moara

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:59

C'est quand même encourageant si il n'est pas trop loin !
Et il semblait en forme ? pas de blessures ?

Je ne connais pas l'histoire de Boule, mais il vient de la rue à la base ? Je trouve ça fou, qu'en si peu de temps il ne te reconnaisse pas ... ou alors il feint pour ne pas rentrer ...

Dernière édition par Moara le Mar 29 Avr 2008 - 9:14, édité 1 fois
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:15

En tout cas il courait très vite !!
il a été récupéré chaton ds la cour des pompiers qui prenaient bien soin de lui
il ne reconnait pas le milieu où il se trouve et il a un comportement complétement fou, il erre sans retrouver sa trace et il doit se faire "castagner" par les chats errants qui défendent leur propre territoire et nourriture
alors lorsqu'il nous a vu, il a eu peur
il faudra le pièger s'il ne retrouve pas sa maison par lui mm
d'abord le fidèliser en un lieu ou on pourra mettre le piège un soir ou il a faim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé   Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé - Page 2 Empty

Mon Boule a disparu tatoué GDH029 retrouvé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant