Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

fleurs de bach

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

fleurs de bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach   fleurs de bach - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:42

j ai recu l hysope et le mimosa essai sur le chat le 2 juin( visite chez le veto )il est super stresse a chaque fois que nous y allons je vous tiens au courant du resultat et merci encore pout toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: fleurs de bach   fleurs de bach - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:46

OK super, tenez nous au courant
maxxie 2
Invité

MessageSujet: Re: fleurs de bach   fleurs de bach - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:04

je suis allee chez le veto j ai suivi la posologie que vous m aviez donnee je dois avouer que ca bien marche pas de difficulte pour le mettre dans la cage et une fois arrivé intimidé mais est sorti de sa cage lui meme et avait le regard normal alors qu auparavant il avait les pupilles dilatees etait tres stresse et pas du tout rassure voila donc je suis contente donc j utiliserai pour les prochaines fois maxxie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleurs de bach   fleurs de bach - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:21

mon pharmacien arrive à les avoir sur commande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fleurs de bach   fleurs de bach - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:34

merci vous pouvez me donner l adresse par mp si ce n est pas trop loin de chez moi j irai je vous remercie pour l instant je passe par internet pour commander
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fleurs de bach   fleurs de bach - Page 2 Empty

fleurs de bach
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2