Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide Empty
MessageSujet: 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide   2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:43

Il a reconnu les faits, tout comme il a reconnu le motif : une vengeance personnelle... Un homme qui avait tué le chat de sa voisine dans des conditions particulièrement sordides a été condamné à deux mois de prison ferme par la cour d'appel de Montpellier.

L'homme, âgé de 47 ans, père de deux enfants, était en bisbille depuis des années avec sa voisine dans le quartier de La Paillade à Montpellier. Le 14 octobre 2006, il avait attrapé le chat de celle-ci et l'avait tué en le plongeant dans sa baignoire remplie d'acide.

Le coupable nie les actes de tortures

La propriétaire du chat avait entendu hurler l'animal puis perçu le bruit du jet d'un sac poubelle dans le jardin de l'immeuble, où elle avait découvert l'animal mort. "J'ai tué ton chat, je me suis régalé", lui avait ensuite lancé son voisin.

A l'audience devant la cour d'appel, l'auteur des faits a simplement nié les actes de tortures.
Les experts vétérinaires ont en revanche conclu à la cruauté envers animal. La cour d'appel, rendant son délibéré mardi, a confirmé la peine du tribunal correctionnel de Montpellier de 2007, soit deux mois de prison ferme.
La Société protectrice des animaux s'était portée partie civile.




2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide 666339 Mais ou va s'arreter la BETISE HUMAINE!!!! 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide 666339
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide   2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:46

2 mois je trouve celà léger mais c'est déjà celà, c'est de la prison ferme.
Espérons qu'il ne recommence plus cette i*****le 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide 666339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide   2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:49

cela n'est certainement pas assez, qu'on lui donne des travaux dintérêt général dans les LPA ou SPA surveillés bien entendu. Ignoble moi je trouve que les humains regressent par rapport aux animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso
AD
AD
soso


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/04/2008

2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide   2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:11

c' est dégueulasse de traiter les animaux comme ça .j'appelle sa un acte de barbari il mérite d'être plus punit que ça et d'être suivi psychologiquement. quelle est le rôle de la protection animale et l'interêt du droit français??? je suis encolère de la décision de libérer cette homme car 2 mois c rien à la souffrance qu'a du avoir ce chat 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide 883404
moi un être humain qui toucherai ma chatte je serai hors de moi. Car pour moi elle fait parti de ma vie (adoptée le 29 MARS 2008) . C'est devenu mon bébé auxquel il ne faudrait pas toucher.
Eh malheureusement il y en a toujour con qui existe!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide   2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:21

moi c est lui que je plongerais dans l'acide !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide   2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:55

la punition est faible et ce chat a souffert horriblement et rien ne pourra effacer ses derniers instants maudits. Oui un travail d interet general dans une LPA ou autre refuge permettrait PEUT ETRE de mettre un peu de jugeotte à l endroit ou, apparemment il y a beaucoup de place pour en mettre; évidemment on ne peut parler de coeur car visiblement cet individu ne sait pas ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
fanny et mathieu
AD
AD



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/04/2008

2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide   2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:28

oui 2 mois c'est très peu c'est sur que c'est un acte horrible et surtout c'est terrible que ce soit le chat qui paye...le pauvre n'a surement rien demandé...enfin ces 2 mois seront quand meme un fil à la patte pour ce pourri car il aura 1 casier judiciaire et ca le suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide   2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:44

Seulement 2 mois !!!
J'aurai mis plutot 2 ans en prison et une forte amende.
Tandis que là, çà risque de faire "des émules".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide Empty
MessageSujet: Re: 2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide   2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois ferme pour avoir plongé 1 chat dans l'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: